Résultats (29 739)
Entretien ! urgent
Bonjour, Je viens d'aspirer mon site avec Offline Explorer 5.5 (logiciel pour télécharger un site afin de le consulter hors-connexion). Tout foncti...
Gallery photos .swf
RésoluBonjour, voila je suis entrain de crée un site et j ai besoin d un logiciel facile a utilisé pour rendre tout mes photos en fichier .swf afin de l'hé...
Cherche personnes pour création site de foot
Bonjour, Voilà je cherche des personnes pour créer un site avec moi sur le football. Un s'occupera du design, l'autre sera un newseur et moi l'admi...
Site web 1oo% gratuit
Bonjours ou bien bonsoirs , je voudrais savoirs comment fais ton pour créer un SITE WEB 1oo% gratuit Pour fair un site de football avec le ...
Cherche aide pour un site en html
Bonjour, Je recherche un webmaster ou quelqu'un ayant une grande connaissance des sites construits en HTML pour faire un audit de ma boutique e-com...
Créer un abonnement à un flux
Bonjour, Je souhaiterais ajouter ce petit icône (carré orange barré) en fin d'URL pour que mes visiteurs puissent s'abonner aux nouvelles du site.....
Créé un site de contrat
bonsoir, je voudrait savoir quel hébergeur pourrait faire un site web du style il y a un contrat il l'accepte après il tape leur Email et je reçoit l...
Calendrier pour site
Bonjour, je veux savoir comment ajouter une calendrier sur un site web mon site que g crée est pour un hotél je vx ajouter une calendrier pour la ...
Créer un site
Bonjour, Bon voilà je vous explique ma situation, je suis femme au foyer et j'aimerais bien travailler à domicile donc je voudrais bien me lancer dan...
Blog en html
RésoluBonjour, J'aimerais créer un blog via je ne sais quel site, et enfaite je cherche un site de création de blog où l'on puisse modifier le code HTML ...
Créer un site en 30min debutant
Bonjour, Je voudrait savoir comment créer un site en 30min. Les critéres de monsite: _seulement 2pages _Récuperer les identifiants des personnes i...
Creer un
RésoluBonjour, j'aimerais insérer une sorte de chat de commentaires sur mon site en html , du genre que les visiteurs du site puissent laisser des commenta...
Site internet
RésoluBonjour, Je voudrai créer un site web qui sera hébergé chez moi (sur une clé usb branché sur ma neufbox) merci
Des difficulter en css
Bonjour, voila je cherche quelqu'un qui m'aide a fair le css de site que je suis entrin de creer . ps:je prepar mon projet de fin d'etude
Affichage des membre en ligne avec
Bonjour, j ai cree un site sur ning et je veut savoir comment je peut ajouter une rebique qui affiche les membres en ligne dans le site ...
Créer un envoi de fichié codé sur son site
Bonjour, voilà j'ai un site de montage vidéo et en fait j'aimerais faire une manip un peu compliqué et je veux savoir si c'est réalisable. J'aimera...
Utiliser un cms avec un site déjà en ligne
Bonjour, J'ai crée un site via Webplus X2 il y a quelques temps déjà. Comme je bossais seul dessus pour toutes les modifications je me contentais d...
Acces gratuit free totalement gratuit ?
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site sur free. Mais comme je n'y suis pas abonnée, je vais donc dans la partie accès gratuit et en bas il y a indiqué :...
Mes pages site reste en html
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site, Mon problème est que quand je mes les pages sur mon site et que je vais sur le site pour voir mes pag...
Création site perso. photos
Résolu/FerméBonjour, Ma fille, passionnée de photos, voudrait faire son site personnel (gratuit) où elle pourrait notamment publier ses photos sur le net. Ne...
Exclusion ganalytics, pas de cookie
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis, je souhaite m'exclure des stats de GAnalytics. Ne disposant pas d'IP fixe, je dois passer par la procédure du cook...
Ifrance heberguer un ptit probleme aidez moi
Bonjour, j'ai cree un site avec cariboost 2.0 comme héberger j'ai mit ifrance et jusque a la ya pas eu de probleme mais pour mettre mon site en site ...
Soucis avec un nom de domaine google apps...
RésoluBonjour, Je suis une débutante et je me fait des nœuds: -au départ j'ai crée un site sur Google sites -ensuite comme j'ai trouvé le nom compliqué: ...
Centrer un site ou l'adapter au visiteur
RésoluBonjour je viens de réussir à publier un site internet, mais j'aimerai que celui ci soit centré sur ma page ou qu'il s'adapte au visiteur(qd je l'ouvr...
Besoins de conseils
Bonjour, J'ai achetée un site il y a quelques mois , je ne m'en occupe pas vraiment et je ne suis pas assez expérimentée pour le faire fructifier. Cel...
Création site flash
Bonjour, Voila je crée un site web sous flash et je souhaiterais savoir comment faire pour stoppé une animation et la reprendre. en gros il y a 5 ...
Problème rollover
Bonjour, J'ai créé un rollover avec deux images. Tout fonctionne dans Nvu, également quand j'ouvre le fichier avec un navigateur sur le PC. ...
Hebergeur ftp pour site web
Bonjour à tous, Il y a pleins de sujets qui parlent de ce sujet mais bon, je n'ai pas trouvé de réponse précise. Voilà j'ai commencé à créer un site ...
Quelqu'un pour mon site
RésoluBonjour, Voila, je suis actuellement dans une team dans un jeux video de guerre sur playstation 3, (le plus celebre actuellement) et nous sommes actu...
Quel est le code html pour lire .flv ?
Bonjour, Peut-étre que ma question est béte, mais je cherche quelqu'un qui a déjà fait des sites web avec des vidéo au format .flv, et je voudrais s...