Résultats (29 739)

Entretien ! urgent

Bonjour, Je viens d'aspirer mon site avec Offline Explorer 5.5 (logiciel pour télécharger un site afin de le consulter hors-connexion). Tout foncti...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
arthezius

Gallery photos .swf

Résolu

Bonjour, voila je suis entrain de crée un site et j ai besoin d un logiciel facile a utilisé pour rendre tout mes photos en fichier .swf afin de l'hé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
tariktrk

Cherche personnes pour création site de foot

Bonjour, Voilà je cherche des personnes pour créer un site avec moi sur le football. Un s'occupera du design, l'autre sera un newseur et moi l'admi...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
rve

Site web 1oo% gratuit

Bonjours ou bien bonsoirs , je voudrais savoirs comment fais ton pour créer un SITE WEB 1oo% gratuit Pour fair un site de football avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
arthezius

Cherche aide pour un site en html

Bonjour, Je recherche un webmaster ou quelqu'un ayant une grande connaissance des sites construits en HTML pour faire un audit de ma boutique e-com...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
webmaster77

Créer un abonnement à un flux

Bonjour, Je souhaiterais ajouter ce petit icône (carré orange barré) en fin d'URL pour que mes visiteurs puissent s'abonner aux nouvelles du site.....

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
junec

Créé un site de contrat

bonsoir, je voudrait savoir quel hébergeur pourrait faire un site web du style il y a un contrat il l'accepte après il tape leur Email et je reçoit l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
brioche95

Calendrier pour site

Bonjour, je veux savoir comment ajouter une calendrier sur un site web mon site que g crée est pour un hotél je vx ajouter une calendrier pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
tsunamichups

Créer un site

Bonjour, Bon voilà je vous explique ma situation, je suis femme au foyer et j'aimerais bien travailler à domicile donc je voudrais bien me lancer dan...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
htivo

Blog en html

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un blog via je ne sais quel site, et enfaite je cherche un site de création de blog où l'on puisse modifier le code HTML ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
ANONYMOUS

Créer un site en 30min debutant

Bonjour, Je voudrait savoir comment créer un site en 30min. Les critéres de monsite: _seulement 2pages _Récuperer les identifiants des personnes i...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
bg62

Creer un

Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer une sorte de chat de commentaires sur mon site en html , du genre que les visiteurs du site puissent laisser des commenta...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jmg78

Site internet

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un site web qui sera hébergé chez moi (sur une clé usb branché sur ma neufbox) merci

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Des difficulter en css

Bonjour, voila je cherche quelqu'un qui m'aide a fair le css de site que je suis entrin de creer . ps:je prepar mon projet de fin d'etude

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
GDX

Affichage des membre en ligne avec

Bonjour, j ai cree un site sur ning et je veut savoir comment je peut ajouter une rebique qui affiche les membres en ligne dans le site ...

gaerebut

Créer un envoi de fichié codé sur son site

Bonjour, voilà j'ai un site de montage vidéo et en fait j'aimerais faire une manip un peu compliqué et je veux savoir si c'est réalisable. J'aimera...

29 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
bboygiz

Utiliser un cms avec un site déjà en ligne

Bonjour, J'ai crée un site via Webplus X2 il y a quelques temps déjà. Comme je bossais seul dessus pour toutes les modifications je me contentais d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
7Xman

Acces gratuit free totalement gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site sur free. Mais comme je n'y suis pas abonnée, je vais donc dans la partie accès gratuit et en bas il y a indiqué :...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
bg62

Mes pages site reste en html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site, Mon problème est que quand je mes les pages sur mon site et que je vais sur le site pour voir mes pag...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
kacem25

Création site perso. photos

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille, passionnée de photos, voudrait faire son site personnel (gratuit) où elle pourrait notamment publier ses photos sur le net. Ne...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
manhattan

Exclusion ganalytics, pas de cookie

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis, je souhaite m'exclure des stats de GAnalytics. Ne disposant pas d'IP fixe, je dois passer par la procédure du cook...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gryzzly

Ifrance heberguer un ptit probleme aidez moi

Bonjour, j'ai cree un site avec cariboost 2.0 comme héberger j'ai mit ifrance et jusque a la ya pas eu de probleme mais pour mettre mon site en site ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
iv26

Soucis avec un nom de domaine google apps...

Résolu

Bonjour, Je suis une débutante et je me fait des nœuds: -au départ j'ai crée un site sur Google sites -ensuite comme j'ai trouvé le nom compliqué: ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
compliqué

Centrer un site ou l'adapter au visiteur

Résolu

Bonjour je viens de réussir à publier un site internet, mais j'aimerai que celui ci soit centré sur ma page ou qu'il s'adapte au visiteur(qd je l'ouvr...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Michel

Besoins de conseils

Bonjour, J'ai achetée un site il y a quelques mois , je ne m'en occupe pas vraiment et je ne suis pas assez expérimentée pour le faire fructifier. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
celynette11

Création site flash

Bonjour, Voila je crée un site web sous flash et je souhaiterais savoir comment faire pour stoppé une animation et la reprendre. en gros il y a 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
bugs20007

Problème rollover

Bonjour, J'ai créé un rollover avec deux images. Tout fonctionne dans Nvu, également quand j'ouvre le fichier avec un navigateur sur le PC. ...

larose

Hebergeur ftp pour site web

Bonjour à tous, Il y a pleins de sujets qui parlent de ce sujet mais bon, je n'ai pas trouvé de réponse précise. Voilà j'ai commencé à créer un site ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
bg62

Quelqu'un pour mon site

Résolu

Bonjour, Voila, je suis actuellement dans une team dans un jeux video de guerre sur playstation 3, (le plus celebre actuellement) et nous sommes actu...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
mitroum

Quel est le code html pour lire .flv ?

Bonjour, Peut-étre que ma question est béte, mais je cherche quelqu'un qui a déjà fait des sites web avec des vidéo au format .flv, et je voudrais s...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20191 - 20220 sur un total de 29 739