Résultats (29 739)
.htaccess et .htpasswd
Bonjour, j'ai un gros problème je souhaite créer un site en local pour mon projet bac. je voudrais sécuriser l'accès administrateur, j'ai donc créer...
Difficulter en css
Bonjour,tout le monde je sais pas vraiment manipuler les fonction du css alor ya quelqu'un qui peu m'aider voila le corp de ma page ///////////////...
Problème de connection base de donnée
Bonjour, j'était en connection sur une base de donnée avec une interface php admin (juste pour info) et j'ai créer tou mon site Web en local. mais en...
Problème de lecture sur mon site
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de faire un site avec dreamweaver8 et j'ai insérée un flashplayer pour ma musique avec alsacreation dewplayer,j'ai copie...
Changement code source pour référencement goo
Bonjour, je cherche à améliorer mon site internet que je viens de créer sur microsoft office small business. Je suis sous Firefox. Afin de me fai...
Lister répertoire site web
Bonjour, J'ai présentement un site web en ma possession et voici ce que je souhaiterais faire: Je voudrais partager des fichiers avec ma famille...
Affiché une page aprés x liens
RésoluBonjour, Bon je cherche à créer une page web qui s'affiche sur mon site à chaque fois que le visiteur à visité 15 pages... Sur cette page j'ai l'...
Espace membre
Bonjour, j'ai fait un site et j'aimerai que mes utilisateur puise ce loger via ma base de donnée msql merci
Aide création de site
RésoluBonjour, Je me présente Yuki Tenshimaru. Je créer ce post pour demander de l'aide a une âme charitable, je vois déjà le nombre de personne me disant "...
Combien coûte un site ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien coûte un site: pas pour le créer, mais après, quand on le publie sur le web , combien ça coûte ? A+
Actualiser
Bonjour, Je viens de créer un site et sur mon ftp, j'ai un fichier php qui donne les noms de joueurs en ligne sur un jeu, sur mon site, à gauche , il...
Mysql/html
Bonjour, voila j'ai un formulaire quand je le remplit et je l'envoi il me disent que j'ai un problem de syntaxe dans la requet sql apparament a caus...
Agrandir une photo sur un site web.
RésoluBonjour, j'ai eu beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je voudrais pour un site web, sur les pages ou il y a des photos, ...
Attachment limite de taille d'upload
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai créer un site sous joomla 1.5.9 (pour le moment en local) et j'ai installer le module attachment qui est super utile pou...
Site internet
Bonjour, alor voila je vous explique j ai 16ans et je voudrais me lancer dans la creation de site internet de vente en ligne. J aurai aimer avoir qu...
Problème pour création de site !
Bonjour, Alors voilà ! Avec des copains, on est en train de créer un mmorpg mais le problème c avec le site ! Comment faut-il faire pour que quand l...
Je veux réferencer mon site sur google
Bonjour, ouf je veux référencer mon site sur google mais sa fait un mois est je ne vois pas mon site sur google !!! comment faire
Comment héberger un site?????,
Bonjour, voila je ss entrain de programmer un site, mon pb c'est que je sais pas comment faire pour l'héberger, uel sont les procédures pour le faire...
Laisser commentaires
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet http://lacrisedepatch.idoo.com/ et j'aimerais bien avoir un truc où les visiteurs du site pourront laisser des c...
Adapté la resolution de site avec dreamweaver
Bonjour, Je sais que je pose une question plutot récurente sur ce genre de site mais j'ai du mal....je suis tout débutant, je créer mon premier sit...
Compatibilité menu deroulant ie
Bonjour, je travail actuellement à l'élaboration d'un site internet pour une association et le problème suivant apparait. Je souhaite faire un m...
Envoie de formulaire sans outlook
Bonjour, j'ai créé un site internet grace au site "piczo"! il s'agit en fait d'un programme qui mache et facilite la création de site web pour les dé...
Creation de site internet pour association
Bonjour, je souhaite créer un site pour une association. Je cherche un hébergement gratuit, illimité, et simple à utiliser. Il en existe tellement...
Hebergement site
Bonjour, je veux hebergé un site creer par php mai un hebergement local,j'ai essayé avec apache et IIS mai ça march pas,j'aimerai une solution,merci ...
Formulaire
Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet et j'arrive devant un grand problème au-quel je n'avais pas songé. Effet je voudrais créer un for...
Joomla a plusieur ??
Bonjour, avec des amis je veut crée un site via a joomla mais je voudrai savoir si il serait possible de le créé a partir de 4 ordi et donc 4 conne...
Creer une animation texte avec dreamweaver
Bonjour, Je développe actuellement un site pour une entreprise de coaching sur dreamweaver. J'ai réalisée une bannière contenant du texte en flash...
Créer une base de donnée .
Bonjour, J'ai un site auquel j'aimerai ajouter un forum, j'ai choisi phpBB car on le recommande partout mais je ne comprend pas comment créer une bas...
Renseignement
Bonjour, je suis sur linux xandro je voudrai créer un site internet perso quelqu'un pouré me dire quel logiciel je pouré utilisé pour le créer merci
Meilleur hébergeur pour créer un blog ?
Bonjour à toutes et à tous, depuis peu j'ai envi de créer un blog mais je ne sais pas trop quel hébergeur choisir. Je compte donc sur vous pour éclai...