A voir également:
- Adapté la resolution de site avec dreamweaver
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
J'ai le meme probleme sur mon site.
enfet je crée une nouvelles pages vierge (dreamweaver) dans la quel je dispose mes calque a certains endroit.
dans ces calque j'insere soit du texte, soit des image, ... (donc je me retrouve avec une pages blanche et plusieurs calque avec du contenu)
on m'avais deja conseiller de créer un calque avec body:100%, dans le quel je disposerais tous mes autres calques, mais cela ne marche pas.
comment peux ton faire ? je sais qu'il faut mettre body:100%, mais ou exactement ?
enfet je crée une nouvelles pages vierge (dreamweaver) dans la quel je dispose mes calque a certains endroit.
dans ces calque j'insere soit du texte, soit des image, ... (donc je me retrouve avec une pages blanche et plusieurs calque avec du contenu)
on m'avais deja conseiller de créer un calque avec body:100%, dans le quel je disposerais tous mes autres calques, mais cela ne marche pas.
comment peux ton faire ? je sais qu'il faut mettre body:100%, mais ou exactement ?
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 778
18 déc. 2007 à 20:00
18 déc. 2007 à 20:00
Bonjour,
100% au body ne suffira peut-être pas.
Les 100% devraient plutôt s'appliquer à ce qui contient le… contenu du site.
On aurait besoin de savoir comment tu t'y prends pour mettre ton contenu dans la page.
++
Des exemples.
--
100% au body ne suffira peut-être pas.
Les 100% devraient plutôt s'appliquer à ce qui contient le… contenu du site.
On aurait besoin de savoir comment tu t'y prends pour mettre ton contenu dans la page.
++
Des exemples.
--
8 mars 2010 à 16:40
je ne sais pas où mettre le 100%
quelqu'un à t'il la solution?
merci