Résultats (29 739)
Corriger et optimiser mon site
RésoluBonjour, D'après plusieurs membres de C.C.M, mon site, labasinierre.com, que j'ai réalisé moi-même, comporte de nombreuses erreurs, fautes et incohér...
Impossible d'accéder à google adsense
RésoluBonjour, Je résume rapidement la situation, il y a environ 3 4 ans j'ai crée un compte sur Google AdSense et j'étais quasiment à 65$ dessus. Mon si...
Création d'onglets dynamique sous powerpoint
Bonjour à tous. Je suis en train de construire un site, pour mon groupe sur Counter-Strike: Source. Donc je l'ai crée à sous forme de diapositives qu...
Recherche designer ou graphiste
RésoluBonjour, J'ai créer un site sur e-monsite, mon point fort à moi c'est l'administration, mais mon point faible c'est plutôt le graphisme, donc je rech...
Ma photo ne s'affiche pas sur mon site web
RésoluBonjour, Encore une question a ce sujet, oui je sais :-) Mais de tous les sujets en rapport avec ca, je ne trouve pas ma reponse.... je fais ...
Besoin d'aide sur un projet de site
RésoluBonjour, je suis sur le point de creer un site internet, j'utilise Dreamweaver cs3, j'ai appliqué un fond etc... maintenant, je cherche a ecrire de...
Comment créer un website
Bonjour, En fait j'aimerais créer un website surlequel je montrerais mon travail mes expeiriences et mes qualités de travailler mais je ne sais pas c...
Bjr, inserrer mots cle dans dreamweaver mx
Bonjour, pour mon premier site creer avec dreamweaver MX, je ne sais pas ou et comment insserrer les mots cles??? Si vous avez d autre conseil, je s...
Recrutement webmasters/graphistes bénévole
Bonsoir a tous les webmasters, graphistes et codeurs ! Je m'appele Nicholas PRADES, et je suis Réalisateur cinématographique amateur. Après des mo...
Code perdu site web
Bonjour, je vien ver vous pour chercher de l'aide, alors mon probleme c'est qu'avec un amis nous avons créés un site web, mon amis n'est plus en franc...
Récupérer chemin d'un fichier du serveur
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. J'ai un serveur FTP où via mon site web j'upload des images. L'utilisateur du site peut s'il le sou...
Récupération des données formulaire
RésoluBonjour, Comment faut-il procéder pour récupérer les données d'un formulaire xhtml? J'ai lu qu'il fallait créer une page php, (traitement.php) p...
Indexation google...combien de temps après l
RésoluBonjour, mon site est en ligne depuis environ 2 semaine et il n'a toujours pas été indexer par google. J'ai vu récemment qu'on pouvait "booster" l...
Création de site web
Bonjour, je voudrai savoir avec quel logiciel a été créé l site tintin.com car la présentation est assez sympa et c'est comme ça que je voudrai fai...
Pas d'enregistrement dans base sql
RésoluBonjour, Je précise tout de suite que je suis plus ou moins débutante en ce qui concerne le php. Je dois créer une base de données pour gérer des a...
Joomla modules - formulaire
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un site joomla pour un club de squash. Je souhaite créer une rubrique où les membres peuvent rentrer l...
Créer des variable en fonction d'un dossier
RésoluBonjour, J'ai un probleme un peu tordu; je suis entrain de concevoir un site de petites annonces en php/mysql. J'aimerais que les utilisateurs puiss...
Besoin de conseils pour forum
Bonjour a tous, je viens de crée mon site mais il me reste quelques petits détails a réglé je voudrai mettre une image en arrière plan,une image ave...
Publicité affichage
Bonjour, je cherche une régie, qui affiche des publicités sur mon site, qu'elle me paye par affichage et non par clic et qu'elle me reverse l'ar...
Besoin d'aide site
Bonjour, je viens de crée un forum et je voudrai ajourté les rubriques,mettre une image en thème ect... qui peu m'aidé
Besoin de renseignements
Bonjour, J'ai une association de personnes handicapées qui me demande de leurs faire un site internet... N'étant pas un as de Dreamw.., mais conna...
Insertion d'éléments flash dans publisher
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour insérer un menu roll down à partir d'un lien internet .swf sur flasheffectsmarketing.com. J'ai mi...
Besoin d'aide pour finaliser un site web
Bonjour, Suite au modeste mais suffisant Succès d'un blog communautaire créé il y a 2 ans , j'ai entrepris de créer son extension en Site Web _ don...
Insérer une vidéo sans interruption
Bonjour, Je voudrai insérer une vidéo au format wmv sur mon site ""www.maamrifarouk.com"" en fait la vidéo est déjà mise en bas à gauche et ne boug...
Coté admin
Bonjour, je dois créé un site qui contient coté client et coté administration,si ya des templates prêtes pour el coté admin j'aimerai bien qu'on me r...
Pb gif animé firfox
Bonjour msieurs dames, J'ai un ptit probleme de gif animés sur firefox. Je m'explique: ils sont animés lors de leur 1er affichage, mais pas les su...
Pourquoi redirection marche que chez certains
Bonjour, j'ai créé un site entièrement html (et un peu de javascript pour les menus) et il se trouve que la redirection en .pro.tm ne fonctionne que ...
Proteger son include avec un mot de passe
RésoluBonsoir, Comme je veux créer des comptes sur mon site, je voudrais protéger mes pages. Le soucis c'est que je n'arrive pas à protéger mes pages in...
Kompozer : texte sur une photo
Bonjour, je suis en train de creer un site avec kompozer. est-ce possiblede mettre un texte (ou je souhaite) sur la photo que j'ai mise dans un t...
Creation fichier html automatique
Bonjour, je suis debutant en html et php et je me demande si je peu generer un fichier html automtiquement et le faire enregistrer sur d'aprè une form...