Creation de site internet pour association

ade -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite créer un site pour une association. Je cherche un hébergement gratuit, illimité, et simple à utiliser.
Il en existe tellement et je ne sais pas lesquel choisir.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait, en m'indiquant le meilleur.

Je vous remercie d'avance,
agreablement, ade
A voir également:

5 réponses

babou054 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

idoo c'est gratuit mais pas terrible, désolé c tout ce que je connais en hébergement gratuit
0
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut !
Tu peux créer un compte gratuitement sur free.fr (10 Go + base de données Mysql)
0
Le vengeur Masqué

FREE n'est pas un hébergeur mais un fournisseur d'accés qui vous mets à disposition un espace de stockage sans aucun devoir de résultat. Le métier d'hébergeur est tout autre et lui à un devoir vis à vis de ses clients.
En plus continuer à filer à bouffer à ces Multi-Nationnal, qui auront bientôt le Monopole à force de racheter à tout va, nous empéchera d'avoir des prix correct vu qu'ils détiendront la plupart des sites d'hébergement.

Vous voulez vous retrouver comme avec la grande distribution, qui de toute façon vous fait les prix qu'ils veulent sachant que vous avez besoin de manger ?

Alors continuer à envoyer les pauvres internautes chez ce soit disant hébergeur (d'ailleur lui ne se considére pas comme tel, il est FAI), alors qu'il en existe tellement d'autres et des vrais avec un devoir de moyens et résultats.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ben vas-y alors, au lieu de dénigrer envoie des liens (valables)!
0
ade

merci, si d'autre personne en connait dites les moi svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

déjà une première liste :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1624 choisir un hebergeur gratuit ou payant
0