Creation de site internet pour association
ade
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite créer un site pour une association. Je cherche un hébergement gratuit, illimité, et simple à utiliser.
Il en existe tellement et je ne sais pas lesquel choisir.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait, en m'indiquant le meilleur.
Je vous remercie d'avance,
agreablement, ade
je souhaite créer un site pour une association. Je cherche un hébergement gratuit, illimité, et simple à utiliser.
Il en existe tellement et je ne sais pas lesquel choisir.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait, en m'indiquant le meilleur.
Je vous remercie d'avance,
agreablement, ade
A voir également:
- Creation de site internet pour association
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
5 réponses
FREE n'est pas un hébergeur mais un fournisseur d'accés qui vous mets à disposition un espace de stockage sans aucun devoir de résultat. Le métier d'hébergeur est tout autre et lui à un devoir vis à vis de ses clients.
En plus continuer à filer à bouffer à ces Multi-Nationnal, qui auront bientôt le Monopole à force de racheter à tout va, nous empéchera d'avoir des prix correct vu qu'ils détiendront la plupart des sites d'hébergement.
Vous voulez vous retrouver comme avec la grande distribution, qui de toute façon vous fait les prix qu'ils veulent sachant que vous avez besoin de manger ?
Alors continuer à envoyer les pauvres internautes chez ce soit disant hébergeur (d'ailleur lui ne se considére pas comme tel, il est FAI), alors qu'il en existe tellement d'autres et des vrais avec un devoir de moyens et résultats.
En plus continuer à filer à bouffer à ces Multi-Nationnal, qui auront bientôt le Monopole à force de racheter à tout va, nous empéchera d'avoir des prix correct vu qu'ils détiendront la plupart des sites d'hébergement.
Vous voulez vous retrouver comme avec la grande distribution, qui de toute façon vous fait les prix qu'ils veulent sachant que vous avez besoin de manger ?
Alors continuer à envoyer les pauvres internautes chez ce soit disant hébergeur (d'ailleur lui ne se considére pas comme tel, il est FAI), alors qu'il en existe tellement d'autres et des vrais avec un devoir de moyens et résultats.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question