Résultats (29 739)

Coller deux bloc xhtml

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide car j'ai un gros soucis avec la création d'une page web. je n'arrive pas a coller deux bloc xhtml je s...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Chabanus

Arriere plan en html

salut les amis... je créé un site pour ma classe et je vous poserez surement plusieurs questions de code html parce que je suis moyen en programmatio...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
chronos_26

Moteur de recherche sur in site

Bonjour, je voudrais crée sur mon site un moteur de recherche ou des qu'on saisit un mot sa recherche dans ma dd si il y a des mot en commun et s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
leparradiss

Casse-tête html

Bonjour, J’aimerai mettre en place un favicon sur le site de ma société (que j’ai déjà créé). Je peux modifier le site internet qu’a l’aide de Co...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
zoby44

Cherche service newsletter gratuit ....

Bonjour, je cherche un service de Nesletter gratuit pour webmestre qui ne limlmite pas le nombre d'inscrits. Jusqu'à maintenant j'utilisais les se...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Julie-Soleil

Optimisation avec dreamweaver

Bonjour, J'aimerais créer mon site avec une optimisation de 1024X728 sur dreamweaver mais je ne trouve pas comment faire donc je vient a vous pour me...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
peresh95

Creation site de poker

Bonjour, quelqu un sais comment ca marche pour creer un site de poker?? que faut t il faire y a t il des programme spéciaux??

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
kiro09

Header qui ne fonctione plus !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Voila mon problème : sur mon site j'utilise la fonctions header pour des redirection sur mon script je crée un Cookie pui je redirige l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
muska92

Site internet

Bonjour, je viens de mettre ne ligne mon site que j'ai créé sur webexpert. le l'ai ensuite transféré par ftp fillezilla. mes transferts sont corrects...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
nala07

Comment créer un site web

Bonjour,je suis débutant pour le web design; je veux que vous puissiez m'apportez de l'aide en se sens.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Grunt

Menu deroulant

Bonjour, j'aimerais creer un menu déroulant sur mon site web d'Orange perso sur ma page d'accueil. j'utilise NVU et fuzilla. Si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
mickael19100

Problême de site web

Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai un petit problème avec la création de mon site. Je m'explique: Hier soir j'ai décider de changer le design de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Talac

Demande d'aide pour créer une faq

Bonjour! Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion et notre professeur d'Action Professionnelle viens de nous demander la création en collab...

Aleanar

Style page web kits graphique

Bonjour à tous, je suis à la recherche de bon style pour page web des kits graphique téléchargeable et gratuit. Si vous avez des liens vers de bon ...

Aleanar

Ajouer un lien

Bonjour, comment fait-on pour ajouter un lien dans un des titre inscrit ds un menu deroulant meci

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
mimi

Question sur flash et html

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question con mais là je capte plus rien... J'ai une page html dans laquelle j'ai un "flooter" c'est comme ça que l'on di...

vinch88

Mise à jour de site internet

Merci pour ta réponse Le site en question est l'Ecole d'Equitation du luc.> D'après ma directrice,elle aurait gardé toutes les informations concerna...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Sandriine

Offre création site internet

Bonjour à tous, Actuellement à la recherche d’un emploi dans le domaine de la création graphique et web, je vous propose mes services pour particul...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
TEMCA

Optimiser un site internet

Bonjour, J'ai cree un site internet avec e-mon site. j'ai achete un nom de domaine. Mais impossible de le retrouver dans les premières pages de goo...

TEMCA

Differences wamp??

Bonjour à tous, Je viens de réaliser mon site sous Wamp, je voulais qu'il soit parfait avant de le mettre en ligne. Car il y a une base de donnée, ...

bg62

Créer une liste déroulante pour internet

Bonjour. Je souhaiterais créer une liste déroulante permettant aux utilisateurs de choisir des informations parmi une liste de choix prédéterminés....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
phil

Help! création site internet avec word

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site internet avec Word pr une société, mais je suis novice ds ce domaine. lorsque je créer ma page je met tjr u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
benralor

Site affiche ie mais pas sous firefox

Bonjour, j'ai créé un site web avec les quelques connaisances que je possède qui je l'avoue sont assez maigre... c'est pourquoi je vous fais appel ca...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
betexpert

Fournisseur panier achat

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un site internet à l'aide d'un logiciel (WEBPLUS). Je désire intégrer à ce site un panier d'achat. P...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
anon

Dropshiping legal ??

Bonjour, voila, j'ai une question je suis en train de crée un site qui va vendre des produits d'un autre site, donc en dropshiping est je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
internetasso

White hat hackers

Résolu

Bonsoir, je trouve que les white hat hackers sont vrémment super, enfin je trouve que c'est bien de venire en aide à des gens ou de faire de bonne cho...

52 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bader

Creer un formulaire inscription sur mon site

Bonjour, je suis le createur d'un site pour mon club de pêche (www.pecheepines.be) pour pas le siter, la saison etant terminee,je voudrais refaire mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
muska92

Site internet payant ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer mon site internet mais je voulais savoir si cela était payant ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
fred

Creer son site ?? quel technique?

Bonjour, Je souhaite créer un site avec dreamweaver mais je ne sais pas trop avec quelles techniques (ex : CSS, HTML) Si vous pouviez me donner de...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
XanderS2X

Mon "premier" site

Bonjour les gens !! Voila, je viens de terminer un site. Ce n'est pas le premier que je code, mais c'est le premier que je destine a un usage publi...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Fricky42
Résultats 22501 - 22530 sur un total de 29 739