Résultats (29 739)
Coller deux bloc xhtml
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide car j'ai un gros soucis avec la création d'une page web. je n'arrive pas a coller deux bloc xhtml je s...
Arriere plan en html
salut les amis... je créé un site pour ma classe et je vous poserez surement plusieurs questions de code html parce que je suis moyen en programmatio...
Moteur de recherche sur in site
Bonjour, je voudrais crée sur mon site un moteur de recherche ou des qu'on saisit un mot sa recherche dans ma dd si il y a des mot en commun et s...
Casse-tête html
Bonjour, J’aimerai mettre en place un favicon sur le site de ma société (que j’ai déjà créé). Je peux modifier le site internet qu’a l’aide de Co...
Cherche service newsletter gratuit ....
Bonjour, je cherche un service de Nesletter gratuit pour webmestre qui ne limlmite pas le nombre d'inscrits. Jusqu'à maintenant j'utilisais les se...
Optimisation avec dreamweaver
Bonjour, J'aimerais créer mon site avec une optimisation de 1024X728 sur dreamweaver mais je ne trouve pas comment faire donc je vient a vous pour me...
Creation site de poker
Bonjour, quelqu un sais comment ca marche pour creer un site de poker?? que faut t il faire y a t il des programme spéciaux??
Header qui ne fonctione plus !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Voila mon problème : sur mon site j'utilise la fonctions header pour des redirection sur mon script je crée un Cookie pui je redirige l'...
Site internet
Bonjour, je viens de mettre ne ligne mon site que j'ai créé sur webexpert. le l'ai ensuite transféré par ftp fillezilla. mes transferts sont corrects...
Comment créer un site web
Bonjour,je suis débutant pour le web design; je veux que vous puissiez m'apportez de l'aide en se sens.
Menu deroulant
Bonjour, j'aimerais creer un menu déroulant sur mon site web d'Orange perso sur ma page d'accueil. j'utilise NVU et fuzilla. Si quelqu'un pouvait...
Problême de site web
RésoluBonjour a tous, Voilà j'ai un petit problème avec la création de mon site. Je m'explique: Hier soir j'ai décider de changer le design de mon ...
Demande d'aide pour créer une faq
Bonjour! Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion et notre professeur d'Action Professionnelle viens de nous demander la création en collab...
Style page web kits graphique
Bonjour à tous, je suis à la recherche de bon style pour page web des kits graphique téléchargeable et gratuit. Si vous avez des liens vers de bon ...
Ajouer un lien
Bonjour, comment fait-on pour ajouter un lien dans un des titre inscrit ds un menu deroulant meci
Question sur flash et html
RésoluBonjour, Voila j'ai une question con mais là je capte plus rien... J'ai une page html dans laquelle j'ai un "flooter" c'est comme ça que l'on di...
Mise à jour de site internet
Merci pour ta réponse Le site en question est l'Ecole d'Equitation du luc.> D'après ma directrice,elle aurait gardé toutes les informations concerna...
Offre création site internet
Bonjour à tous, Actuellement à la recherche d’un emploi dans le domaine de la création graphique et web, je vous propose mes services pour particul...
Optimiser un site internet
Bonjour, J'ai cree un site internet avec e-mon site. j'ai achete un nom de domaine. Mais impossible de le retrouver dans les premières pages de goo...
Differences wamp??
Bonjour à tous, Je viens de réaliser mon site sous Wamp, je voulais qu'il soit parfait avant de le mettre en ligne. Car il y a une base de donnée, ...
Créer une liste déroulante pour internet
Bonjour. Je souhaiterais créer une liste déroulante permettant aux utilisateurs de choisir des informations parmi une liste de choix prédéterminés....
Help! création site internet avec word
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un site internet avec Word pr une société, mais je suis novice ds ce domaine. lorsque je créer ma page je met tjr u...
Site affiche ie mais pas sous firefox
Bonjour, j'ai créé un site web avec les quelques connaisances que je possède qui je l'avoue sont assez maigre... c'est pourquoi je vous fais appel ca...
Fournisseur panier achat
Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un site internet à l'aide d'un logiciel (WEBPLUS). Je désire intégrer à ce site un panier d'achat. P...
Dropshiping legal ??
Bonjour, voila, j'ai une question je suis en train de crée un site qui va vendre des produits d'un autre site, donc en dropshiping est je voudrais ...
White hat hackers
RésoluBonsoir, je trouve que les white hat hackers sont vrémment super, enfin je trouve que c'est bien de venire en aide à des gens ou de faire de bonne cho...
Creer un formulaire inscription sur mon site
Bonjour, je suis le createur d'un site pour mon club de pêche (www.pecheepines.be) pour pas le siter, la saison etant terminee,je voudrais refaire mo...
Site internet payant ?
RésoluBonjour, J'aimerai créer mon site internet mais je voulais savoir si cela était payant ? Merci d'avance
Creer son site ?? quel technique?
Bonjour, Je souhaite créer un site avec dreamweaver mais je ne sais pas trop avec quelles techniques (ex : CSS, HTML) Si vous pouviez me donner de...
Mon "premier" site
Bonjour les gens !! Voila, je viens de terminer un site. Ce n'est pas le premier que je code, mais c'est le premier que je destine a un usage publi...