Résultats (29 739)

Inserer lien ds page html

Bonjour, j ai créé un lien avec une image jepg sur image ready et je voudrais l insérer sur ma page web. Bien que google est mon ami de toujours...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
dolmenhir

Peut-on crée un site....

Bonjour, peut-on crée un site gratuitement avec tous les codes de A à Z? Si sur quelle site et comment? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
bazlep

Problme d'installation de apache 2

Résolu

Bonjour, je voulais installer en local joomla donc j'ai telechargé le Pack XAMPP de l'equipe Apachefriends j'ai reussi a installer XAMPP mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
dolmenhir

Créer un autre site chez mon hébergeur

Bonjour, Une question de débutant....(qui sait quand même faire un site..ou transférer ses pages chez son FAI avec un logiciel FTP!) J'ai déjà u...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
dejoro

Prob css sous ie

Bonjour, je suis en train de creer un site pour des amis qui fonctionne a merveille sous safari et firefox mais qui se retrouve completement deca...

tangata

Hebergement de musique gratuit

Résolu

Bonjour, voila moi et des amis on a fait un site, et je veux mettre une musique lorsqu'on ouvre la page d'accueil, j'ai deja mis une musique mais grac...

33 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
visiteur

Mise à jour d'un site

Bonjour, j'ai un site bien prêt créé avec le langage PHP et dreamweaver et qui contient des pages dynamiques qui auront besoin d'être modifiées p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour site web...

Résolu

Bonjour, nous somme entrain de créer un site d'article [url=http://www.jitep.fr]ici[/url] sur les jeux, la programation, le matériels informatique, su...

angelx1

Page d'acceuil

Résolu

Bonjour à tous: j'ai un probleme qui se resume comme suit: Je voudrai créer un bouton ( un script ) pour que : si l'utilisateur clique dessus, sa p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Blue Shadow

Aide pour site musique

Bonjour a tous, je viens poster ici en espérant trouver quelqu'un qui puisse prendre un peu de son temps pour me faire profité de son expérience en ma...

etigau

Integation html/css

Bonjour, j'ai creer un templates avec photoshop mais mon probleme est que je n'arrive pas a integrer avec le html et css . sur les sites de tutos rie...

Dacobah

Vidéos visionnés en ce moment

Bonjour, a toutes et à tous, je suis en cours de création de site internet en vidéo, et je voudrais faire comme "you...." sur leur site il y a un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
dolmenhir

Comment créer site où l'on peut acheter

Bonjour, je souhaite concevoir un site PHP genre e-commerce, c'est a dire que les gens pourront acheter en ligne des produits, et moi je pourrais rec...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
chris-2009

Droits des fichiers/dossiers:ftp numericable

Bonjour, J'ai créé un site avec un cms opensource. Je dois changer les droits sur des fichiers pour qu il soit totalement opérationnelle. Je me c...

sapajou

Quel logiciel pour créer son site

Bonjour, comme beaucoup, je voudrais faire un petit site internet pour l'institut de beauté de ma femme et je ne sais absolument pas lequel choisir; ...

chris-2009

Comment faire un espace membre [compliqué]

Bonjour, Je sais qu'il y a 1000 tuto là dessus, mais pas comme je veux, en effet, je fait des hébergement, mais les tuto pour sa ne sont pas assez ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Darkgamerbaba

Base de donné pour retenir données d'un form.

Bonjour, Je crée en ce moment un site internet et je veux intégrer un formulaire et que les informations inscrites soient retenues dans une petite ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
dolmenhir

Fichiers pdf dans webcreator pro 4

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site pro et avant d'investir dans un logiciel + honéreux comme dreamweaver, j'aimerai savoir s'il est possible dans web...

dolmenhir

Création d'un site pro avec un logiciel

Bonjour, Je souhaite créer un site pro, en utilisant un logiciel payant ou gratuit, facile d'utilisation, me permettant de mettre à jour régulièremen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
nikizim

Changement d'image au passage de la souris

Bonjour, voilà, je suis en pleine préparation de mon site web et pour le menu, j'aurais voulu créer une sorte d'animation. J'aimerais savoir si c'es...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sql rajout d'une valeurs

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai fait un système de ptc ( payé pour cliqué ) sur mon site ,,, chaque membre gagne 10point par clic mon probléme c'est que...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecrire au dessus d'une cellule avec image ...

Résolu

Bonjour à tous ;) , voila, j'ai fais une barre de progression graphique pour voir les jeton arcade restant de mes utilisateurs . dans l'exemple ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Tonyjim

Accéder à un site

Bonjour, j'ai un site bien prêt créé avec le langage PHP et dreamweaver et qui contient des pages dynamiques qui auront besoin d'être modifiées pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
hanagi

Restriction des forums ...

Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train de créer mon site internet et il va y avoir un forum. Mais voilà les questions que je me pose : - S...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
RGUIL

Problème html --> javascipt --> css

Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est simple à expliquer ^^, est sera certainement durs à résoudre >< alors voilà, je créer actuellement ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Typhon

Bon hébergeur

Bonjour, j'aimerai connaitre un bon hébergeur gratuit et en français ou on pourrait creer un site facilement. Enfait je ne sui quan cm2 mais je conn...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jojodivx

Cacher le code source d'un page html

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai créer des pages en html, un mini site en gros... Seulement je ne veux pas que d'autres personnes puissent le rec...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Dada

Idée pour type de sites

Bonjour, j'ai déjà créer un site qui été un jeu en ligne. Mais j'ai été déçu et je cherche une idée de qu'est-ce que je pourrais créer. J...

dolmenhir

Framework et cms

Bonjour, qu'est la diffrence entre un CMS et un framework et qu'elle est la plus simple aet plus efficace et flexible pour creer un site php ? ya it ...

dolmenhir

Largeur site

Bonjour, je souhaiterais créer un site pour une assoc' et j'aimerais pouvoir avoir un 'ti background avec une grande bande verticale de 900 px ou plu...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
DJ Wave
Résultats 21091 - 21120 sur un total de 29 739