Résultats (29 739)

Site pour apprendre à faire des sites

Bonjour, Qui m'indiquer un site d'apprentissage à la conception de site intenret ? Un truc pour les nuls. Si je pose la question, c'est juste p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
miaoumiaou

[conseils] projet site musique + tracker ...

Bonjour, J'ai pour projet de créer un site de musique avec un concept très original, basé sur l'échange (pas de p2p illégal je précise). Le concep...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
K-niboOl

Erreur 403 serveur 1and1

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet que j'ai mis en ligne il y a environ un mois. Tout marchait bien jusqu'à maintenant. Mais ce matin, en voulant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
bg62

Créer page html via un formulaire

Bonjour, J'ai une petite question! bine que tous est dans le titre j'aimerai bien quelques conseils sur la manière de procéder pur créer une page htm...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
demenvil

Problème d'affichage

Bonjour,voila enfaite quand je créer mon site web tout vas bien mais seulement je veut que le texte appraissent a côté du menu sa déforme toute la pag...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
firzen110

Echange de lien

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des echanges de liens pour augmenter mon pagerank. je suis décorateur d interieur et vous invite a échanger lien contre l...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ingrid13

Cooliris et flickr

Bonjour, Je suis en train de créer un site sous word press. Je souhaite intégrer des galeries d'images via cooliris en utilisant des photos héber...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Alastra

Un fichier .htaccess pour protéger un dossier

Bonsoir, J'ai voulu créer un .htacces pour protéger le dossier admin de mon site et voici le message d'erreur retourné par le navigateur lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
1000trad

Blog diaporama

Résolu

Bonjour, J'ai crée un gif sur www.blog gif.com mais je n'arrive pas à mettre ma création sur mon blog! Comment puis-je faire? Ils me disent: "Ta ph...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
moi-moi-moi

Code html pour blog

Bonjour, je possède un blog dont je voudrais changer la configuration en utilisant des codes HTML dispo un peu partout sur le net. Seulement, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
benvii

Creer un site pro

Bonjour, je souhaites créer un site professionnel le plus simplement possible avec une page d'accueil si possible que je téléchargerai moi même et non...

JigeFilms

Htacces et sécurité

Bonjour, Je suis en train d'installer un site joomla pour une association, j'ai vu dans l'aide de joomla qu'il fallait, pour des raisons de sécurité,...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Dr Zoidberg

Lecteur flash demande mots de passe free

Résolu

Bonjour, alors je suis en train de creer un site est j'ai mit des viéeo et apres 2 jour de recherche je vien juste qe trouvé un script qui fonction...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
sachabonte

Transfert de site web voila.fr

Bonjour, J'ai créer un site web pour l'entreprise pour la quels je travaille avec voila.fr et mon patron a reservé un adresse web a son nom avec be...

Harricote

Multilangue

Bonjour, je suis entrain de créer un site e-commerce et je devrais traduire tout mes pages en Français par défaut => Anglais, Italien et Germant jus...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
X.0mar

Coder un forum entièrement à la main ?

Bonjour, Je m'interroge quand à la méthode de création d'un forum. Je me suis lancé le défis dans faire un à la main... le seul problème étant, qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jmg78

Aide script galerie d'image

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de mettre mes images dans une galerie qui ressembleraie à: Ma gross image au milieu de la page, en bas à sa g...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
ktanou

Creer webradio

Bonjour, je voudrais creer ma webradio mais je ne conprend le site de shoutcast je sais pa ou aller,si quel qu'un a deja creer sa webradio avec winamp...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
kalenwed

Problème de fixation de bloc

Bonjour, Je viens de créer un site internet, mais il me reste une chose a faire. Fixer un bloc pour qu'on le voit a n'importe quel endroit de la pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
brian62

[html/css/php] include

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de dévellopper un site internet et même si c'est un petit site, il me parraissait interressant d'utliser la fonction php "...

tsunamidream

Izispot free

Bonjour, j'ai reçu mon identifiant free pour pouvoir créer mon site internet mais si j'ai bien compris avec free on ne peut pas créer des articles po...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Pari75is

Mon site n'est plus trouvable

Bonjour à tous, il y à plus d'un mois, j'ai pondu la troisième version de mon site, créé avec Webcreator 4, et depuis, lorsque je me "googlise", en t...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gifs

Publication avec ifrance

Bonjour, j'ai créé un site avec Cariboost 2 et je veux le publier sur Ifrance. Quand je clique sur "mettre en ligne mon site", je tombe sur daux tabl...

antoinegs

Les étapes de création de site web

Bonjour, bonjour je veux savoir les étapes de création de site web en détail

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
maxol76

Creation de site web

Bonjour, je souhaite creer un blog je cherche de l'aide.merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
keke21410

Problème pour création de site

Bonjour, J'essaie de créer un site en utilisant dream cs3, et le logiciel Mamp sur mac osX. J'ai un problème pour définir le site puis pour le conne...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
christelle

Mes animations ne passent pas sur le web

Bonjour, Je suis en train de créer un site où l'entete est animé et j'aimerai inserer des video format flv. Tout marche à merveille quand je teste l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
dodoecchi

Créer un site gratuit pour mettre des logicie

Bonjour, je cherche de puis longtemps pour créer un site internet gratuit , je voudrai mettre des logiciel gratuit est légale, avec un forum ,des fon...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
yann1123

Site avec flash

Bonjour, je suis novice dans la création de site internet. Je me suis lancé il y a quelques jours dans la création d'un site internet en flash. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
gillian54

Comment créé un jeu...

Bonjour, Je voudrais savoir comment créé un jeu sur internet, un jeu de gestion de football ou quelque chose de gestion. Mais je voudrais rien pay...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
arthezius
Résultats 20011 - 20040 sur un total de 29 739