Résultats (29 739)
Site pour apprendre à faire des sites
Bonjour, Qui m'indiquer un site d'apprentissage à la conception de site intenret ? Un truc pour les nuls. Si je pose la question, c'est juste p...
[conseils] projet site musique + tracker ...
Bonjour, J'ai pour projet de créer un site de musique avec un concept très original, basé sur l'échange (pas de p2p illégal je précise). Le concep...
Erreur 403 serveur 1and1
RésoluBonjour, J'ai fait un site internet que j'ai mis en ligne il y a environ un mois. Tout marchait bien jusqu'à maintenant. Mais ce matin, en voulant ...
Créer page html via un formulaire
Bonjour, J'ai une petite question! bine que tous est dans le titre j'aimerai bien quelques conseils sur la manière de procéder pur créer une page htm...
Problème d'affichage
Bonjour,voila enfaite quand je créer mon site web tout vas bien mais seulement je veut que le texte appraissent a côté du menu sa déforme toute la pag...
Echange de lien
RésoluBonjour, je souhaite faire des echanges de liens pour augmenter mon pagerank. je suis décorateur d interieur et vous invite a échanger lien contre l...
Cooliris et flickr
Bonjour, Je suis en train de créer un site sous word press. Je souhaite intégrer des galeries d'images via cooliris en utilisant des photos héber...
Un fichier .htaccess pour protéger un dossier
Bonsoir, J'ai voulu créer un .htacces pour protéger le dossier admin de mon site et voici le message d'erreur retourné par le navigateur lorsque je...
Blog diaporama
RésoluBonjour, J'ai crée un gif sur www.blog gif.com mais je n'arrive pas à mettre ma création sur mon blog! Comment puis-je faire? Ils me disent: "Ta ph...
Code html pour blog
Bonjour, je possède un blog dont je voudrais changer la configuration en utilisant des codes HTML dispo un peu partout sur le net. Seulement, lorsq...
Creer un site pro
Bonjour, je souhaites créer un site professionnel le plus simplement possible avec une page d'accueil si possible que je téléchargerai moi même et non...
Htacces et sécurité
Bonjour, Je suis en train d'installer un site joomla pour une association, j'ai vu dans l'aide de joomla qu'il fallait, pour des raisons de sécurité,...
Lecteur flash demande mots de passe free
RésoluBonjour, alors je suis en train de creer un site est j'ai mit des viéeo et apres 2 jour de recherche je vien juste qe trouvé un script qui fonction...
Transfert de site web voila.fr
Bonjour, J'ai créer un site web pour l'entreprise pour la quels je travaille avec voila.fr et mon patron a reservé un adresse web a son nom avec be...
Multilangue
Bonjour, je suis entrain de créer un site e-commerce et je devrais traduire tout mes pages en Français par défaut => Anglais, Italien et Germant jus...
Coder un forum entièrement à la main ?
Bonjour, Je m'interroge quand à la méthode de création d'un forum. Je me suis lancé le défis dans faire un à la main... le seul problème étant, qu...
Aide script galerie d'image
Bonjour à tous, Je cherche un moyen de mettre mes images dans une galerie qui ressembleraie à: Ma gross image au milieu de la page, en bas à sa g...
Creer webradio
Bonjour, je voudrais creer ma webradio mais je ne conprend le site de shoutcast je sais pa ou aller,si quel qu'un a deja creer sa webradio avec winamp...
Problème de fixation de bloc
Bonjour, Je viens de créer un site internet, mais il me reste une chose a faire. Fixer un bloc pour qu'on le voit a n'importe quel endroit de la pa...
[html/css/php] include
RésoluBonjour, Je suis entrain de dévellopper un site internet et même si c'est un petit site, il me parraissait interressant d'utliser la fonction php "...
Izispot free
Bonjour, j'ai reçu mon identifiant free pour pouvoir créer mon site internet mais si j'ai bien compris avec free on ne peut pas créer des articles po...
Mon site n'est plus trouvable
Bonjour à tous, il y à plus d'un mois, j'ai pondu la troisième version de mon site, créé avec Webcreator 4, et depuis, lorsque je me "googlise", en t...
Publication avec ifrance
Bonjour, j'ai créé un site avec Cariboost 2 et je veux le publier sur Ifrance. Quand je clique sur "mettre en ligne mon site", je tombe sur daux tabl...
Les étapes de création de site web
Bonjour, bonjour je veux savoir les étapes de création de site web en détail
Creation de site web
Bonjour, je souhaite creer un blog je cherche de l'aide.merci de m'aider
Problème pour création de site
Bonjour, J'essaie de créer un site en utilisant dream cs3, et le logiciel Mamp sur mac osX. J'ai un problème pour définir le site puis pour le conne...
Mes animations ne passent pas sur le web
Bonjour, Je suis en train de créer un site où l'entete est animé et j'aimerai inserer des video format flv. Tout marche à merveille quand je teste l...
Créer un site gratuit pour mettre des logicie
Bonjour, je cherche de puis longtemps pour créer un site internet gratuit , je voudrai mettre des logiciel gratuit est légale, avec un forum ,des fon...
Site avec flash
Bonjour, je suis novice dans la création de site internet. Je me suis lancé il y a quelques jours dans la création d'un site internet en flash. ...
Comment créé un jeu...
Bonjour, Je voudrais savoir comment créé un jeu sur internet, un jeu de gestion de football ou quelque chose de gestion. Mais je voudrais rien pay...