Envoie de formulaire sans outlook
comoresto
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Le vengeur Masqué -
Le vengeur Masqué -
Bonjour,
j'ai créé un site internet grace au site "piczo"! il s'agit en fait d'un programme qui mache et facilite la création de site web pour les débutant dans mon genre! J'ai un outil qui s'apelle commande et qui consiste à insérer des code html!
J'ai copier coller le code d' un formulaire avec lequel les gens m'envoie leur adresse mail, leur prénom, leur date de naissance ainsi que leur plat préféré; Vous povez si vous le souhaitez le voir : http://comoresto.piczo.com/?g=55901026&cr=6
Actuellement en place, ce formulaire me pose des problèmes! les gens le remplissant en ligne, ne peuvent me l'envoyer directement à mon adresse! quand ils cliquent sur envoyer, outlook s'ouvre et bien souvent les gens changent d'avis et ne m'envoient pas leurs informations!
Comment faire pour que leur réponse soient envoyé directement à mon adresse sans passer par utlook????
Merci à tous!
je vous joint le code html :
<form action="mailto:comoresto@gmail.com" method="post" enctype="text/plain" ton Ton prénom:><input mail="ton prénom"><z>
ton mail:><input mail="ton mail"><z>
Ta ville:><input mail="ta ville"><z>
Ta date de naissance:><input mail="a date de naissance"><z>
Comoresto et toi:
<input type="radio" name="sexe" value="déjà client">Tu es déjà client(e)
<input type="radio" name="sexe" value="pas encore">tu n'est pas encore client(e)<p>
Ton plat préféré:
<select name="age">
<option value="Pzzas">pizzas
<option value="Moules frites">moules frites
<option value="pastas">Pastas
<option value="Burgers">burgers
<option value="Tartiflette">Tartiflette
</option></option></option></option></option></select><p>
Commentaire:<br>
<TEXTAAREA name="commentaire" rows="2" cols="30"></TEXTAAREA><p>
<input type="submit" value="envoyer"></p></p></p></z></z></z></z></form>
Merci à tous
j'ai créé un site internet grace au site "piczo"! il s'agit en fait d'un programme qui mache et facilite la création de site web pour les débutant dans mon genre! J'ai un outil qui s'apelle commande et qui consiste à insérer des code html!
J'ai copier coller le code d' un formulaire avec lequel les gens m'envoie leur adresse mail, leur prénom, leur date de naissance ainsi que leur plat préféré; Vous povez si vous le souhaitez le voir : http://comoresto.piczo.com/?g=55901026&cr=6
Actuellement en place, ce formulaire me pose des problèmes! les gens le remplissant en ligne, ne peuvent me l'envoyer directement à mon adresse! quand ils cliquent sur envoyer, outlook s'ouvre et bien souvent les gens changent d'avis et ne m'envoient pas leurs informations!
Comment faire pour que leur réponse soient envoyé directement à mon adresse sans passer par utlook????
Merci à tous!
je vous joint le code html :
<form action="mailto:comoresto@gmail.com" method="post" enctype="text/plain" ton Ton prénom:><input mail="ton prénom"><z>
ton mail:><input mail="ton mail"><z>
Ta ville:><input mail="ta ville"><z>
Ta date de naissance:><input mail="a date de naissance"><z>
Comoresto et toi:
<input type="radio" name="sexe" value="déjà client">Tu es déjà client(e)
<input type="radio" name="sexe" value="pas encore">tu n'est pas encore client(e)<p>
Ton plat préféré:
<select name="age">
<option value="Pzzas">pizzas
<option value="Moules frites">moules frites
<option value="pastas">Pastas
<option value="Burgers">burgers
<option value="Tartiflette">Tartiflette
</option></option></option></option></option></select><p>
Commentaire:<br>
<TEXTAAREA name="commentaire" rows="2" cols="30"></TEXTAAREA><p>
<input type="submit" value="envoyer"></p></p></p></z></z></z></z></form>
Merci à tous
A voir également:
- Envoie de formulaire sans outlook
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com