Résultats (29 739)
Formulaire d'inscription blogger
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plait J'ai crée un blog sur Blogger et j'essaye d'y mettre un formulaire d'inscription avec nom, prénom, mail, mot de p...
Maxi souci en webmastering !
Bonjour, J'ai un gros probleme en programmation Web ! Je suis en train de creer mon site et qui à déja bien avancé, et pour tester, j'ai regarde...
Créer un sous-menu sans calque avec dreamwer
Bonjour, je suis en train de faire un site internet avec dreamweaver mx, et je voudrais créer un sous-menu, mais sans utiliser de calques, qui pose...
Sa voir faire
Bonjour, j ai un petit problème ,je veux créer un site dynamique PHP sur Dreamweaver CS3,mn problème c que ne sais po comment on commence ,j veux p...
Requete mysql
RésoluBonjour, j'ai effectuer une requete sous ma base de donné mais elle me retourne une erreur, j'ai beau chercher je ne trouve pas ou est-ce qu'elle s...
[html/css] fixer une image...
Bonjour, je cherche depuis longtemps un moyen de fixer une image, une image qui ne bougerais pas lors du scroll. Vous connaissez ce code ? Si oui des ...
Cherche perosnnes création site
Bonjour, Je cherche des personnes pour faire gratuitement ma base de données et interface de mon nouveau site sur PES. Merci donnez votre MSN si...
Feuille de style
Salut, Je suis en train de créer un site Internet composé d'un entête, d'une partie de gauche, d'une partie de droite, et d'un pied de page fixes. ...
Code source google analytic
Bonjour, J'ai crée un site avec "Google site".Pour bénéficier du suivi et des statistiques de mon site avec Google analytic on me demande de copier d...
Inséré un logiciel sur son site
Bonjour, je voudrai créer un site et a l'intérieur inséré un logiciel pour que les visiteur l'utilise ,c'est impeut comme les site ou on peut modifié...
Créer un serveur web chez moi
Bonjour, je souhaiterai créer un serveur web chez moi mais je suis perdu sur les logiciels à prendre (je voudrais les meilleures) et je veux savoir s...
Retourner un mdp perdu automatiquement
Bonjour, je cherche une manière de retourner aux visiteurs de mon site leur mot de passe lorsque ceux-ci l'on oublié. Pour ce faire, j'ai créé u...
Administrer un site web
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour administrer un site http://www.ahloubadar.com/. On m'a remis le nom d'utilisateur et le mot de pa...
Formulaire
Bonjour, Je viens de créer un formulaire de contact qui envoi le message du visiteur vers l'adresse traitement.php pour mon site que je suis en train...
Valeur select multiple dans 1 champ mysql
RésoluBonjour a tous, Voila, je suis debutant en php et je cree un petit site web, dans se site il y a une page pour l enregistrement d un profil, par ...
Index
Bonjour, Je viens créer un site avec Web Créator, je l'ai mis en ligne et lorsque je vais sur le web pour visionner mon site il est nomé INDEX et pas...
Aide design site internet
Bonjour, je suis en train d'essayer de créer un site internet ! j'ai essayé divers outils ( car il faut le dire je ne connais aucun langage ) et je ...
Base des données du site
Bonjour, mon PFE est création d'un site web dynamique, j'ai construit les interfaces avec dreamweaver et me reste la base des données et sa connectio...
Probleme paypal
...
Créer son e-mail
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer une adresse e-mail à partir d'un FTP. C'est à dire de faire une adresse e-mail à partir du FT...
Cherche une aide pour faire un site inernet
Bonjour, CHERCHE UNE AIDE POUR FAIRE UN SITE INTERNET UN SITE DE VIDEO PARTICULIER QUEL QU UN SES COMMENT ON FAIT UN SITE INTERNET MERCI DE REPON...
Ajouter un diaporama flash a son site
RésoluBonjour, je suis tomber par hasard sur se site http://www.dofus.com/fr et j'ai vu qu'il y avait un diaporama sympa ou l'on peu même lire de vidéo. Al...
Site intranet
Bonjour, Je suis maintenant en stage et j'ai comme projet la creation d'un site intranet ,j'ai creé le site mais localement Je ne sais pas ce que je...
Création de site web
Bonjour, Comment créer un site web
Fonction javasprit incomprise
salut a tous, voila je suis en stage pour mon bts info afin de finir de creer un site commencé par un ingénieur, je connais html/css/php, mais quan...
Créer un forum sur son site
Bonjour, J'aimerais créer un server sur mon site et étant feignant j'aimerais le créer a partir de fichiers ,que d'autre personne qui n'ont que sa a ...
Aide pour creation site internet
Bonjour,je suis etudiante et je doit rendre un site pour le 1er juin. Je ne maitris epas du tout le logiciel!!!!! c'est important car je suis en fin d...
Référencement
RésoluBonjour, j'ai référencée en avril sur google un site que j'ai créer toutefois malgré un certain nombre de mots crés en rapport avec le site je ne pa...
Aide pour page web administrable
Bonjour a tous, Dans le but d'un stage je doit créer un site web administrable depuis le navigateur, et je ne voit pas comment faire en sorte que l'u...
Joomla templates !!!!!
Bonjour, SVP, j'ai besoin de votre aide. Je dois créer un site web à travers Joomla. Il s'agit d'un site touristique permettant de visiter des endro...