Résultats (29 739)

Formulaire d'inscription blogger

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait J'ai crée un blog sur Blogger et j'essaye d'y mettre un formulaire d'inscription avec nom, prénom, mail, mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Med

Maxi souci en webmastering !

Bonjour, J'ai un gros probleme en programmation Web ! Je suis en train de creer mon site et qui à déja bien avancé, et pour tester, j'ai regarde...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
1000trad

Créer un sous-menu sans calque avec dreamwer

Bonjour, je suis en train de faire un site internet avec dreamweaver mx, et je voudrais créer un sous-menu, mais sans utiliser de calques, qui pose...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
raoullo

Sa voir faire

Bonjour, j ai un petit problème ,je veux créer un site dynamique PHP sur Dreamweaver CS3,mn problème c que ne sais po comment on commence ,j veux p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
takas

Requete mysql

Résolu

Bonjour, j'ai effectuer une requete sous ma base de donné mais elle me retourne une erreur, j'ai beau chercher je ne trouve pas ou est-ce qu'elle s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
dragondark

[html/css] fixer une image...

Bonjour, je cherche depuis longtemps un moyen de fixer une image, une image qui ne bougerais pas lors du scroll. Vous connaissez ce code ? Si oui des ...

68 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lebogoss28104

Cherche perosnnes création site

Bonjour, Je cherche des personnes pour faire gratuitement ma base de données et interface de mon nouveau site sur PES. Merci donnez votre MSN si...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Katsuo49

Feuille de style

Salut, Je suis en train de créer un site Internet composé d'un entête, d'une partie de gauche, d'une partie de droite, et d'un pied de page fixes. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Silver

Code source google analytic

Bonjour, J'ai crée un site avec "Google site".Pour bénéficier du suivi et des statistiques de mon site avec Google analytic on me demande de copier d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
bg62

Inséré un logiciel sur son site

Bonjour, je voudrai créer un site et a l'intérieur inséré un logiciel pour que les visiteur l'utilise ,c'est impeut comme les site ou on peut modifié...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
roro62

Créer un serveur web chez moi

Bonjour, je souhaiterai créer un serveur web chez moi mais je suis perdu sur les logiciels à prendre (je voudrais les meilleures) et je veux savoir s...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ExpertPC

Retourner un mdp perdu automatiquement

Bonjour, je cherche une manière de retourner aux visiteurs de mon site leur mot de passe lorsque ceux-ci l'on oublié. Pour ce faire, j'ai créé u...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
avion-f16

Administrer un site web

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour administrer un site http://www.ahloubadar.com/. On m'a remis le nom d'utilisateur et le mot de pa...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
graffx

Formulaire

Bonjour, Je viens de créer un formulaire de contact qui envoi le message du visiteur vers l'adresse traitement.php pour mon site que je suis en train...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
vincenzol

Valeur select multiple dans 1 champ mysql

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je suis debutant en php et je cree un petit site web, dans se site il y a une page pour l enregistrement d un profil, par ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
toubippc

Index

Bonjour, Je viens créer un site avec Web Créator, je l'ai mis en ligne et lorsque je vais sur le web pour visionner mon site il est nomé INDEX et pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
arthezius

Aide design site internet

Bonjour, je suis en train d'essayer de créer un site internet ! j'ai essayé divers outils ( car il faut le dire je ne connais aucun langage ) et je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
tchatcheur01

Base des données du site

Bonjour, mon PFE est création d'un site web dynamique, j'ai construit les interfaces avec dreamweaver et me reste la base des données et sa connectio...

47 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
cotta

Probleme paypal

...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
internetasso

Créer son e-mail

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer une adresse e-mail à partir d'un FTP. C'est à dire de faire une adresse e-mail à partir du FT...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kyonitua

Cherche une aide pour faire un site inernet

Bonjour, CHERCHE UNE AIDE POUR FAIRE UN SITE INTERNET UN SITE DE VIDEO PARTICULIER QUEL QU UN SES COMMENT ON FAIT UN SITE INTERNET MERCI DE REPON...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
bg62

Ajouter un diaporama flash a son site

Résolu

Bonjour, je suis tomber par hasard sur se site http://www.dofus.com/fr et j'ai vu qu'il y avait un diaporama sympa ou l'on peu même lire de vidéo. Al...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bg62

Site intranet

Bonjour, Je suis maintenant en stage et j'ai comme projet la creation d'un site intranet ,j'ai creé le site mais localement Je ne sais pas ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
fati_fiore

Création de site web

Bonjour, Comment créer un site web

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Fonction javasprit incomprise

salut a tous, voila je suis en stage pour mon bts info afin de finir de creer un site commencé par un ingénieur, je connais html/css/php, mais quan...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
isis59

Créer un forum sur son site

Bonjour, J'aimerais créer un server sur mon site et étant feignant j'aimerais le créer a partir de fichiers ,que d'autre personne qui n'ont que sa a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
imencity

Aide pour creation site internet

Bonjour,je suis etudiante et je doit rendre un site pour le 1er juin. Je ne maitris epas du tout le logiciel!!!!! c'est important car je suis en fin d...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
nickleus

Référencement

Résolu

Bonjour, j'ai référencée en avril sur google un site que j'ai créer toutefois malgré un certain nombre de mots crés en rapport avec le site je ne pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
bg62

Aide pour page web administrable

Bonjour a tous, Dans le but d'un stage je doit créer un site web administrable depuis le navigateur, et je ne voit pas comment faire en sorte que l'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
BioHaZ arD-34

Joomla templates !!!!!

Bonjour, SVP, j'ai besoin de votre aide. Je dois créer un site web à travers Joomla. Il s'agit d'un site touristique permettant de visiter des endro...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
bts123
Résultats 20041 - 20070 sur un total de 29 739