Résultats (29 768)
Problème zone blanche au niveau du pied de page
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans la refonte de mon site web auparavant créé sous un éditeur gratuit. L'envie m'a donc pris de me mettre à coder, aprè...
Microsoft expression web 4 : problèmes d'images
RésoluBonjour ! Je suis en train de créer un site avec Microsoft Expression Web 4 mais j'ai un léger problème... J'ai téléchargé une image depuis un site...
Wordpress...pour une nulle?
Bonjour, je démarre en tant qu'auto-entrepreneur, et je voudrais créer un site vitrine wordpress. Seulement, j'y perds un peu mon latin, entre w...
Création d'un site pour vendre des cours
Bonjour tout le monde, j'ai récemment était admis à Sciences Po Paris dont le rude concours attire chaque année plus de 6000 lycéens en France. ...
Site d'une association
Comment crée un site
Quel hébergeur pour un site de rencontre avec vidéo chat ?
Bonjour, Alors, je me donne mal au crâne à chercher partout le meilleur hébergeur. Peut être pourrez vous m'aider. J'aimerai lancer d'ici peu un ...
Comment bien référencer un site
Résolu/Fermébonjour, je suis en train de créer un site. Comment le référencer ?
Problème caractères accentués sur page index
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec le site que je suis en train de coder et je ne comprend pas du tout d'où cela peut provenir. En effet, lorsque ...
Creation d'un site web
Bonjour, je cherche un plan de creation pour un site web touristique.je demande est ce que quelqu'un pourrait m'aider.merci Configuration: Wind...
Vendre ses photos sur internet
Bonjour à tous et à toutes, Je fais de la photographie depuis plusieurs années, je suis réellement passionnée par cet art et je souhaite fair...
Heberger un site de vente
Bonjour, alors voila je suis en train de cree un site web de vente avec web accapela 4 sur mac, bref ils me demandent un hébergeur, le problème c'est ...
Sur l'hebergement
slt! SVP esk il y a quelqu'un qui pourrait me décrire la procédure détaillée pour héberger un site web merci a vous!
Problème hauteur tableau
RésoluBonjour, Je souhaite créer un tableau sur un site : j'ai vu qu'il était préférable de mettre des valeurs de hauteur/largeur en % plutôt qu'en px p...
Creation de fichier html/javascript
Bonjours, je fait un site internet dans le quel j'aimerais avoir un bouton qui permet de creer un fichier dans les fichier du site web , j'aimerais au...
Blog penalisé par google
Bonjour, ca fais 2/3 mois j'ai créer un blog dans lequel je fais du ref pour mon site une fois par semaine, mon site a chuter depuis une semaine e...
Rendre compatible mon css pour tous les navigateur
Bonjour, je voudrez rendre compatible mon css pour tous les navigateur qui nait pas le cas il est adapte que pour IE ul { width:500px; padding:0...
Comment aligner des codes html avec div float?
Bonjour, Pour le moment, j'ai utilisé des codes HTML ( il y en a plusieurs avec lien simple, lien sur image, et balise texte) Pour ces codes, je l...
Référencement et astuces?
FerméBonjour à tous et à toutes, je viens de créer mon site et souhaiterais avoir des astuces pour m'aider à être référencé. Je parle de mon site sur...
Apercu swf impossible dans navigateur meme si ok dans dreamweave
RésoluBonjour à tous, Je créé un site depuis dreamweaver cs6, j'ai une page d'intro avec une animation swf que je peux lire sans souci depuis dreamweaver...
Combien de temps avant d'être correctement référencé ?
Bonjour, J'ai créé et lancé le site : www.raconte-nous-une-histoire.com en juin 2014. J'ai beaucoup étudié les technique SEO et sais que l'on p...
Créer sa propre régie publicitaire sur son
RésoluBonjour, j'ai un site web 1) Jeuxvideo.com utilise quelle régie publicitaire ? 2) je voudrais créer/coder ma propre régie publicitaiore SUR mon...
Comparer tarifs création site web
Bonjour, J'aimerais connaitre le prix de création d'un site web, je vous met ci-dessous une liste de liens que j'ai trouvés sur internet vers des...
Bloquer un site web
Bonjour, Je veux savoir comment je peux bloquer un site web? Merci
Creer mon site avec jalbum
Bonjour, C'est mon premier site, m'y connais pas beaucoup ! JAlbum est un logiciel pour galerie photo. Dois-je avoie un hébergeur et un nom de doma...
Pointer un lien hypertexte vers mon serveur interne
Bonjour, Etant novice en web, j'ai besoin de vos lumières ^^. j'ai un serveur interne comportant des documents techniques, j'ai donc eu l'idée de ...
Générer automatiquement un page en php
Bonjour, Je constate que nombre des site internet moderne ne laisse plus trainer dans la barre d'url des extentions .php ou .html; Cela me plais pla...
Cherche logiciel simple d'édition html
Résolu/FerméBonjour, Je suis très actif en tant que membre sur un forum, mais je voudrais le modifier pour le rendre plus beau. Je n'ai aucun droit d'administrat...
Probléme avec filezilla
Bonjour, voila il y a quelle que temps je voulez créer un site avec wordpress mais le probléme c'est que quand je lance le logiciel Filezilla il m'...
Pb mise en ligne de ma page index.html
Bonjour à tous, Alors voilà je crée mon site internet et j'aimerai déjà mettre en ligne une page d'accueil indiquant le lancement pour septembre. ...
Site de partage ?
Bonjour, Je souhaiterais créer ou utiliser une plateforme de partage afin qu'une communauté puisse partager entre eux des cours. Ce qui serait super ...