Espace membre

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fait un site et j'aimerai que mes utilisateur puise ce loger via ma base de donnée msql

merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

et ?
0
Utilisateur anonyme

bien en fait je ne sais pa faire
je me connecte a la base de donné jaimerai ke kan l'utilisateur clique sur ok

cela envoi les donnes dans la BD et les vérifiers
0
mimi8210 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu as dit que tu as déjà crée ton site, mais tu as fait quoi jusque là exactement ? Uniquement la présentation ? Tu n'as crée aucun fichier de code ? Qu'est ce que tu sais faire (ou comprends) pour l'instant dans le code (requête sql, sessions...) ? Parce que si tu te lances là dedans sans aucunes connaissances, ça va être très délicat de tout t'expliquer... Enfin je veux dire par là qu'il faudrait que tu expliques plus précisément ta situation, ton problème, pour que les autres internautes puissent savoir par où commencer pour te donner une réponse à ta question.
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Ou alors commence par faire un tour sur le site du zero par ici pour commencer: https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
0
Utilisateur anonyme

donc je suis etudiant en bts Informatique de gestion en 1ère annee

voici mon connection.php

<html>
<head>
<?php
include("msql_connection.php"); //permet d'établir la connection a la BD via le fichier msql_connection.php
connexion();
$pseudo = htmlspecialchars($_POST['Pseudo']); //permet de rendre le html inofensif (conseiller)
$motdepasse = htmlspecialchars($_POST['mot_de_passe']);
$req = "select * from employer where Pseudo = '".$pseudo."' and mot_de_passe = '".$motdepasse."'";
var_dump($req);
//selectionne tout dans la table employer que le pseudo et que le mot de passe existe
$resultquery = mysql_query($req) or die (mysql_error() .__LINE__);
// résultat de la requette mis dans un tableau si nom indique la ligne d'erreur
$tabresult = mysql_fetch_array($resultquery);
// traitement de la requette en mettant le résultat dans un tableux
mysql_close();
// fermeture de mysql
if(isset($_POST) && !empty($_POST['Pseudo']) && !empty($_POST['mot_de_passe'])) {
extract($_POST);
if ($tabresult['ID EMPLOYER'] == " ") //si l'id employer n'existe pas alor le login et mot de passe n'existe pas
{
echo "Identification Incorrecte"; //afficher
}
else
{
echo "Identification réussi"; //afficher
}
?>

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="source.css">

<script language="JavaScript">
<!--
window.open ('bienvenue.html')
-->
</script>
</head>
</html>

ma connection BD msql_connexion.php

<?php
//permet une connection à la BD
function connexion()
{
$a = mysql_connect("127.0.0.1", "root", "") or die ("connexion impossible"); //login et mot de passe
mysql_select_db("employer",$a); // sélectionne la base de donnée
}
?>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Excuse moi de poser la question mais... et ?
Si t'expliques pas le problèmes que tu rencontres tu veux qu'on te dise quoi ?

Le minimum c'est:
- Expliquer la situation présente,
- Afficher au besoin le code avec la balise <code> < /code>
- Expliquer le problème,
- Afficher au besoin le message d'erreur.

C'est là que tu pourra ensuite demandé de l'aide.
0
Utilisateur anonyme

bj

alor en fait c'est un site intranet j'ai ma page d'acceuil et aussi des page annexe en html

jai maintenant une autre erreur

Parse error: syntax error, unexpected $end in D:\wamp\www\connection.php on line 37

vous avez le connection.php
0

Cette condition n'est pas fermé:
if(isset($_POST) && !empty($_POST['Pseudo']) && !empty($_POST['mot_de_passe'])) { 
0
Utilisateur anonyme

bj la voici en entière je pense l'avoir bien fermer

extract($_POST);
0

Non.
La voici fermé:
if(isset($_POST) && !empty($_POST['Pseudo']) && !empty($_POST['mot_de_passe']))
   {
   extract($_POST);
   }
0
Utilisateur anonyme

salut voici l'erreur qui me fait maintenant

string(70) "select * from employer where Pseudo = 'test' and mot_de_passe = 'test'" Identification réussi
0