Résultats (29 739)
Je ne retrouve pas mes pages envoyées
Bonjour,Je viens de changer de Fai et j'ai envoyé des pages perso elles sont bien parties avec filezilla sans message d'erreur et figurent bien comme ...
Faire un script qui détecte ie ou firefox.
Bonjour, J'ai quasiment le problème sur tous les sites que je crée. Après, je ne m'y prend peut être pas comme il faut. Bref, comme d'habitude, J'...
Webmaster freelance: se faire entuber ?
RésoluBonjour à tous et merci de porter attention à mon message. Depuis peu, j'ai acquis le statut d'auto-entrepreneur. J'ai fais 5 ans d'études d'arts e...
J'ai mon site qui s'est fait craquer
Bonjour, Mon site viens de se faire cracker, par chance je réalise souvent un back up de toutes mes informations, je ne m'occupe pas personnellemen...
Site internet
Bonjour, comment joindre le logiciel de creation de site izispot au serveur xammp
Mon swf en index transfere directement!!
Bonjour, Voilà..... Je m'y connais pas pire en site web en ayant appris par moi meme.... J'ai mon site www.amalgam-traiteur.ca depuis début 2009. ...
Quel logiciel me recommanderiez-vous pour...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) de création de sites Internet. Je recherche un logiciel complet afain de pouvoir ...
Faire connaitre son site
Bonjour, j'ai créer un site et personne ne l'a encore vu et aussi pourrez vous me donner des conseils pour le faire connaitre. Mon site met des chan...
Choix d'un sytem de payement pour son site
Bonjour, Voilas je suis actuelement entrain de créer un site, et je voudrais mettre un sytem de payement par CB. Mais je veut pas donné mes inform...
Lien qui ouvre 2 page web qu lieu de 1
Bonjour, j'essaye de créer un site web en langage HTML, mon probleme est que j'ai un lien qui devra ouvrir une nouvelle fenêtre quand on click desso...
Publier mon site web sur ifrance
Bonjour, Je suis un très grand commençant en webmaster.J'ai créé un site gratuit sur ifrance et je n'arrive pas à le mettre en ligne.J'ai déjà téléc...
Aide pour verifier
Bonjour, voila je voudrai créer mon site internet je viens de commencé pourvais vous me dire site c bon ou pas ca serai tres sympa de votre par voil...
Je cherche un site de blog "pro" sécuris
Bonjour, Je cherche un site qui propose de créer un blog. Mais j'aimerais que l'interface soit assez simple, pro et claire. J'aimerais qu'il so...
Cherche aide pour site web
Bonjour, j'aimerai creer un site dynamique, ce serai un jeu sur le business qui evolurai constament. mais n'ayant que tres peu de connaissance en p...
Insertion d'image en ligne
Bonjour, Je suis webmaster sur un site et je souhaiterais creer une page ou j'aurais la possibilité de mettre des images en ligne sans passer par l...
Web acapella
Bonjour, je crée actuellement un site avec le logiciel web acapella. il fonctionne bien et j'en suis ravi. j'aimerais me faire aider par mon ami mais ...
Redirection vers mybookface
Bonjour, j'ai créé hier un site pour ma team a l'aide de Joomla!. Tout marchait bien jusqu'à ce soir, ou j'ai des pages qui sont redirigées auto...
Création site pour les aveugles
Bonjour, je voudrais creer un site pour les aveugles c'est à dire des aveugles intellectuels pour ceux qui veulent m'aider conactez moi sr l'adress...
Insérer contenu dynamique sur mon site
Bonjour, je suis en train de créer un site internet pour mon activité professionnelle. J'utilise un logiciel appelé Incomedia website X5 evolution ...
Monté mon site de a a z besoin d'aide
RésoluBonjour, je viens vous demander un ti coups de main pour monter mon site je mi connais impeux dans ce qui est css et html mais a vrai dire tout ce...
Radio sur son site
Bonjour, je voudrais inserer une radio sur mon site internet ou je pourrait passer des music avec kantaris , vlc ou winmap sans echo et ensuite en en...
Menu déroulant
Bonjour à tous, Voila, j'ai un soucis dans la crétion de mon site internet, je n'arrive pas à créer de menu déroulant. J'utilise dreamweaver cs4 et ...
Problème avec 1&1
RésoluBonjour, J'ai souscrit il y a peu de temps au "Pack Perso Confort" de 1&1 car il proposait deux noms de domaines : Nomdedomaine1.fr Nomdedomaine2...
[référencement google] langue du contenu
Bonjour, J'ai créé un site international en PHP, qui utilise la fonction gettext() plus précisément _("Hello"). La langue source du site est l'a...
Mettre un lecteur photos sur mon site
Bonjour, je souhaiterais savoir comment créer un lecteur de photos sur mon site web (du style "la photo" avec 2 boutons "photo suivante" et "photo pr...
Mon nouveau site internet
RésoluBonjour, je fais un nouveau site pour ma production de film. Mais cette fois-ci en XHTML. Mon tout premier site nommée Extreme Film, je les réaliser...
Une "mini-entreprise" ?
RésoluBonjour, Comment peut-on appeler le groupe des gérants d'un site, n'ayant pas forcément de revenu ? Peut ton désigner ça comme mini-entreprise ou ...
Cms pour gestion d'école
Bonjour, je veux réaliserun site web pour gestioner une école et qui comporte plusieur partie comme: *chaque étudiant avec un compte avec qui il peu...
Coment redirigé ma page lorsque le lien-mort
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que ma page soit redirigé lorsque : -le lien est mort, -la page a été supprimé -la page n'existe pa...
Access? trop "basic" pour un site web?
Bonjour, J'ai souvent entendu qu'une base de donnees en Access etait trop "basic" pour un site web, cad pas evoluee. Esce vrai? Et quel niveau de sit...