Aide Création de site

Résolu/Fermé
Yuki707 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 14 mai 2009 à 18:43
takas Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 14 mai 2009 à 20:10
Bonjour, Je me présente Yuki Tenshimaru. Je créer ce post pour demander de l'aide a une âme charitable, je vois déjà le nombre de personne me disant "apprend par toi même" ou "y'a des logiciel" et donc ce sont des choses que je sais, mais je viens le demander car moi je n'ai pas le temps de m'en occuper. Enfin voila j'aimerai expliquer ma demande:

J'aurai besoin d'un site, j'aimerais donner mes motivations, qui sont les suivantes; Je suis mangaka est dirige une équipe, qui réalise donc des manga et j'aimerais créer un site, pour partager ce que nous faisons avec tout le monde, j'ai déjà blog et déviant art pour ça, mais un site reste tout de même bien mieux et avec des possibilité bien plus importantes.

Vis a vis du site j'aurai besoin d'un site relativement simple (enfin je pense qu'il l'est), Avec un jolie design,(je communiquerais les image que je souhaite avoir sur le site a la personne qui voudra bien m'aider), Des menu comme dans n'importe quel site donc je ne m'étendrai pas dessus plus longtemps, des newslater, si possible un lecteur de musique, et la possibilité d'afficher des commentaire lorsque la souris passe sur certaine image. Ensuite se que je demande n'est que optionnel et donc ne fait pas partie de mes critère de départ, quelque petite animation flash en rapport avec un de nos mangas.

Je sais que ce que je demande est important comme travaille, que de départ ça n'est pas gratuit et je comprend tout a fait pourquoi, si l'on me demander de réaliser ne serais se qu'un chapitre pour une personne en lui donnant gratuitement et sans pouvoir en profiter (de l'œuvre) il y aurait peu de chance que j'accepte, mais j'ai espoir car si ce que l'on me demander serait intéressant et passionnant je le ferais peut être alors bon je me dit que je suis pas unique et qu'un autres personne voudra bien m'aider en espérant que mon travaille plaise. Pour vérifier cela voici le lien d'un blog sur l'un de nos mangas: www.whit3-ros3.skyblog.com

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterais a ce message.

Cordialement, Yuki
A voir également:

3 réponses

takas Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
14 mai 2009 à 19:37
Je peux vous le créer sous le cms phpboost 2.0. Mais je le crée directement en ligne( je ne veux pas trop avoir à migrer ca prend du temps, et comme c'est gratuit là) et on verra comment on peut échanger des services comme le troc.

Prière de me contacter si d'accord, msn: kapokape@yahoo.fr, si trop pressé, +2280672030
0
Yuki707 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 23
14 mai 2009 à 19:53
Merci énormément, je vous ai ajouter sur mon msn a bientôt et encore merci.
0
takas Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
14 mai 2009 à 20:10
je dois quitter on discute demain soir
0