Résultats (29 739)

Vérifier un site sur google

Résolu

Bonjour J'ai créer un compte sur google ! Je vai donc sur Mon compte après m'être connecté > outils pour webmasters > j'ajoute un site jusque là...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bg62

Je n'ai pas compris comment fabriquer un site

bonjour Je n'ai pas compris comment fabriquer un site. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
tseer(gtrtes

Position image dans bloc texte

bonsoir a tous, je n'arrive pas a trouver comment créer un espace entre mon image et mon texte sur la droite: http://www.fabulousbox.com/site/condi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
alexislevrai

Mettre une page d'accueil

Bonjour, Je crée un site en html, je souhaiterais que lorsqu'on tape http://nom-du-site.free.fr on tombe sur une certaine page.Le problème est que c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
MD-5100

Création d'un site

Bonsoir, désolé d'avance de faire perdre un peu de votre temps. Je suis actuellement au lycée, je vais devoir rendre, en fin d'année, un devoir en es...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
pyschopathe

Rediriger ver une page a la fin du formulaire

Résolu

bonjour , je vient de crée un site web mais je voudrais savoir comment rediriger vers une autre page web a la fin du formulaire pouver vous s'il vous ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
avion-f16

Probleme hebergement site joomla

Bonjour, Je viens d'héberger un site joomla,voici l'erreur qu'il affiche: Warning: main(d:/program files/easyphp1-8/www/joomla1/includes/version.php...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
joomla1.6

Sitemap ???

Résolu

Bonjour, comment faire un sitemap ??? je suis débutant en webmastering merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
totouser

Authentification admin

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site web,et j'aimeré faire un truc pour l'authentification,par contre je c pa comment m'y pre...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
pyschopathe

Pbm d'insertion de script dans un tableau

Bonjour, je suis en train de crée un site internet et je cherche a rentré un script dans un tableau ci-joint le code utilisé. Merci de bien vouloir m...

hack_net

Inserrer une bannière dans le bandeau

Bonjour, je crée un site en local avec spip 2.0.7 et sarka spip3 quelle est la procédure exacte pour inserrer une image dans le bandeau j'ai in...

hack_net

Chercche wavmaster pour finaliser site web

Bonjour, salut tout es dan le titre merci a vous -- google est ton ami

29 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
arthezius

Html : ne pas passer par oulook

Résolu

Bonjour, je creer un site et les visiteur peuvent envoyer un mail mais dés qu'on clique sur le lien on tombe sur outlook, Comment peut on faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
arthezius

Dokuwiki

Bonjour,comment est ce que je peux faire pour modiifer l'url des pages d'un site créer avec dokuwiki.à chaque fois il ya le repertoitre dokuwiki.php q...

lili

Www absent dasn firefox

Bonjour, Je viens de créer un site internet avec Dreamweaver, j'ai uploadé avec FileZilla, et étrangement il ne fonctionne pas normalement sur Firefo...

TEMCA

Positionnement d'image en css..

Bonjour a tous, Alors voila j'ai tout simplement un problèeme de positionnement de mon image qui devrait être placer en haut au centre de ma page...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
billal_la_barbera

Apprendre a concevoir un ou des sites web

Bonjour, jje me former en conception site web et je nais aucune notion comment apprendre alors jai un amis ki ma passe...

arthezius

Problème avec url site bilingue

Bonjour, Je suis entrain de faire un site français, allemand en php. La structure de mon site et comme cela: page index.php avec un include "header...

pyschopathe

Aide + avis sur premier site dreamweaver

Résolu

Bonjour, Merci de me dire pourquoi sur un écran 4/3 l' écriture est décalée mais pas sur le 16/10 ème avec lequel je bosse sur dreamwaver www.au...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Dalida

Probleme avec xhtml

Résolu

Bonjour, salut a tous je sui entrain de cree mon site avec le xhtml mai le probleme est que je sai pas ce qui manque a mon code source parceque q...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
arthezius

Hebergement de forum

Bonjour, je voudrais savoir si vous savait si il existe un CMS de creation de forum(en quelque sorte un hebergeur de forum) voila se que je veut fai...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
julinou76

Mettre mon site en ligne

Bonjour, je suis débutant en création de site internet. J'ai créé ma page avec Nvu et enregistré sur mon disque dur. je veux mainteant le publier...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ben85350

Lien à l'intérieur même d'un article

Bonjour, Je suis en train de créer le site internet d'une entreprise dans laquelle je suis en stage et je me heurte à un problème. J'aimerais que d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Espartero79

Gestion d'un hover chaotique

Résolu

Bonjour, Je viens récemment de créer un site pour un restaurant allemand : www.rheinbacherexpress.de Mon problème se trouve sur la page menu, le...

Utilisateur anonyme

Créer un site

Bonjour, je voudrais créer un site pour vendre des services, mais moi et le net sa fait 2. je vous remercie de m'apporter des conseils qui me seront...

lek-ma

Upload+image+miniature

Bonjour, Je réaliser un site e-commerce, pour cela j'ai créé une section produit et dans une page d'administration, l'admin pourra ajouter des produi...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Ritooon

Traduction difficile

Bonjour, bonjour ma fille a fait un site https://www.cooncalypsos.com/ il y a deux drapeaux pour traduire en anglais et allemand quand je...

Guyms

Menu déroulant select compatible ie6

Salut, Je suis en train de créer un site Internet et j'ai besoin de trois menus déroulants basiques. J'aimerais les faire à l'aide de la balise...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
bormat

Robot messenger gratuit

j'aimerais s'avoir le(s) site(s) qui permetents gratuitement de créer et educer un robot messenger pour qu'il réste connécté et rfépond a mes amis

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Programe pour créer un icon de site web

Résolu/Fermé

Bonjour, je commence seulement dans le webmastering et je commence a créer mon site web alors je voudrais savoir avec quel logiciel je peux cré...

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
roro62
Résultats 20251 - 20280 sur un total de 29 739