Résultats (29 739)
Vérifier un site sur google
RésoluBonjour J'ai créer un compte sur google ! Je vai donc sur Mon compte après m'être connecté > outils pour webmasters > j'ajoute un site jusque là...
Je n'ai pas compris comment fabriquer un site
bonjour Je n'ai pas compris comment fabriquer un site. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?
Position image dans bloc texte
bonsoir a tous, je n'arrive pas a trouver comment créer un espace entre mon image et mon texte sur la droite: http://www.fabulousbox.com/site/condi...
Mettre une page d'accueil
Bonjour, Je crée un site en html, je souhaiterais que lorsqu'on tape http://nom-du-site.free.fr on tombe sur une certaine page.Le problème est que c...
Création d'un site
Bonsoir, désolé d'avance de faire perdre un peu de votre temps. Je suis actuellement au lycée, je vais devoir rendre, en fin d'année, un devoir en es...
Rediriger ver une page a la fin du formulaire
Résolubonjour , je vient de crée un site web mais je voudrais savoir comment rediriger vers une autre page web a la fin du formulaire pouver vous s'il vous ...
Probleme hebergement site joomla
Bonjour, Je viens d'héberger un site joomla,voici l'erreur qu'il affiche: Warning: main(d:/program files/easyphp1-8/www/joomla1/includes/version.php...
Sitemap ???
RésoluBonjour, comment faire un sitemap ??? je suis débutant en webmastering merci d'avance
Authentification admin
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un site web,et j'aimeré faire un truc pour l'authentification,par contre je c pa comment m'y pre...
Pbm d'insertion de script dans un tableau
Bonjour, je suis en train de crée un site internet et je cherche a rentré un script dans un tableau ci-joint le code utilisé. Merci de bien vouloir m...
Inserrer une bannière dans le bandeau
Bonjour, je crée un site en local avec spip 2.0.7 et sarka spip3 quelle est la procédure exacte pour inserrer une image dans le bandeau j'ai in...
Chercche wavmaster pour finaliser site web
Bonjour, salut tout es dan le titre merci a vous -- google est ton ami
Html : ne pas passer par oulook
RésoluBonjour, je creer un site et les visiteur peuvent envoyer un mail mais dés qu'on clique sur le lien on tombe sur outlook, Comment peut on faire pour...
Dokuwiki
Bonjour,comment est ce que je peux faire pour modiifer l'url des pages d'un site créer avec dokuwiki.à chaque fois il ya le repertoitre dokuwiki.php q...
Www absent dasn firefox
Bonjour, Je viens de créer un site internet avec Dreamweaver, j'ai uploadé avec FileZilla, et étrangement il ne fonctionne pas normalement sur Firefo...
Positionnement d'image en css..
Bonjour a tous, Alors voila j'ai tout simplement un problèeme de positionnement de mon image qui devrait être placer en haut au centre de ma page...
Apprendre a concevoir un ou des sites web
Bonjour, jje me former en conception site web et je nais aucune notion comment apprendre alors jai un amis ki ma passe...
Problème avec url site bilingue
Bonjour, Je suis entrain de faire un site français, allemand en php. La structure de mon site et comme cela: page index.php avec un include "header...
Aide + avis sur premier site dreamweaver
RésoluBonjour, Merci de me dire pourquoi sur un écran 4/3 l' écriture est décalée mais pas sur le 16/10 ème avec lequel je bosse sur dreamwaver www.au...
Probleme avec xhtml
RésoluBonjour, salut a tous je sui entrain de cree mon site avec le xhtml mai le probleme est que je sai pas ce qui manque a mon code source parceque q...
Hebergement de forum
Bonjour, je voudrais savoir si vous savait si il existe un CMS de creation de forum(en quelque sorte un hebergeur de forum) voila se que je veut fai...
Mettre mon site en ligne
Bonjour, je suis débutant en création de site internet. J'ai créé ma page avec Nvu et enregistré sur mon disque dur. je veux mainteant le publier...
Lien à l'intérieur même d'un article
Bonjour, Je suis en train de créer le site internet d'une entreprise dans laquelle je suis en stage et je me heurte à un problème. J'aimerais que d...
Gestion d'un hover chaotique
RésoluBonjour, Je viens récemment de créer un site pour un restaurant allemand : www.rheinbacherexpress.de Mon problème se trouve sur la page menu, le...
Créer un site
Bonjour, je voudrais créer un site pour vendre des services, mais moi et le net sa fait 2. je vous remercie de m'apporter des conseils qui me seront...
Upload+image+miniature
Bonjour, Je réaliser un site e-commerce, pour cela j'ai créé une section produit et dans une page d'administration, l'admin pourra ajouter des produi...
Traduction difficile
Bonjour, bonjour ma fille a fait un site https://www.cooncalypsos.com/ il y a deux drapeaux pour traduire en anglais et allemand quand je...
Menu déroulant select compatible ie6
Salut, Je suis en train de créer un site Internet et j'ai besoin de trois menus déroulants basiques. J'aimerais les faire à l'aide de la balise...
Robot messenger gratuit
j'aimerais s'avoir le(s) site(s) qui permetents gratuitement de créer et educer un robot messenger pour qu'il réste connécté et rfépond a mes amis
Programe pour créer un icon de site web
Résolu/FerméBonjour, je commence seulement dans le webmastering et je commence a créer mon site web alors je voudrais savoir avec quel logiciel je peux cré...