Résultats (29 739)

Le meilleur cms pour un site d`emploi

Bonjour, Je voudrais creer un site d`emploi ou les visiteurs puissent creer des comptes de 2 types, candidats et employeurs, et puissent remplir diff...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Aquel

Help! creer une espace perso sur un site web

Bonjour, Je gère le site internet de mon travail (une association d'aide aux personnes) mais je voudrais créer un espace perso pour les salariés et...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
2sit

Un prob avec iframe sous ie

Bonjour, J'ai un probleme avec le iframe alors j'ai creer mon site en utilisant des div contenant des iframe afin d'afficher autre page ,ca marche tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Anonyme

Différence de cms

Bonjour, je viens de regarder ce site https://www.opensourcecms.com/?option=com_frontpage&Itemid=1 pour trouver un cms! seulement quelle est la diffé...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Anonyme

Webdesign déformé sous firefox...

Salut à vous, je suis en train de créer un site web pour un gîte rural. J'ai fais mon design sous Photoshop que j'ai découpé et intégrer dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur site qui décale le menu

Salut à tous, Alors voilà je gère depuis peu le site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=forumetp&e=com et il y a 2 petites erreurs dess...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
imw

Tableau avec images à l'intérieur--> galere!

Bonjour, je suis débutant... j'ai crée un petit site (traildeschateaux.hostzi.com) ma "bannière" qui comprend le message de bienvenue ainsi que les...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Mimiste

Comment mettre un jeu sur mon site

Bonjour, alors voila , j'ai crée un tchat et j'aimerais m'être un jeu Multiplayer pour le metre à coter du tchat , je ne sait pas si il y as des site...

skillz

Ie mozilla différence

Bonjour, Je suis en train de créer mon site et je constate une différence entre internet explorer et Mozilla. Lorsque j'enlève de DOCTYPE, le page ne...

28 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
loic31

Héberger mon site internet

Bonjour, j'ai créé un site internet avec FrontPage et je voulais savoir comment le mettre en ligne gratuitement. Merci de vos réponses. Gogo0...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
avion-f16

Créer cdn

Bonjour, Je souhaiterais créer un CDN pour mon site de manière à ce qu'il soit plus rapide pour l'étranger mais je n'est AUCUNE idée de comment m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
nodapio

Recherche d'un element sur une carte

Bonjour, J'essaie de vous expliquer ce que je veux et j'espere bien trouver une réponse. J'ai crée une carte géographique avec google maps (google ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
2sit

Problème index avec joomla

Bonjour, Je commence à développer mon site avec Joomla (hyper grande débutante, par conséquent un peu paumée) , et lorsque je tente de visualiser l...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Edmond1984

Comment vendre sur mon site

Résolu

hello tout le monde, euuh je viens de mettre en ligne mon site web et je voudrais vendre vendre des trucs que j'ai fais "ne vous inquiétez pas tout m'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Revan26914

Insérer date et heure dans un site

Bonjour, j'ai un site créé avec frontpage. J'ai une cellule qui fait 20 de haut dans laquelle je souhaiterais insérer une horloge comme suit : Jeud...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Anonyme

Animations site internet

Bonjour, je vais créer mon 1er site internet sur iweb (mac) J'aimerais y ajouter des animations, et j'aurais aimé savoir quelles sont toutes les a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
zepatente

Créer son site

Bonjour, je souhaite créer un site internet parlant de bd. Cependant, je n'y parvient pas. En cherchant, j'ai découvert qu'il faut trouver un héberge...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
PMax-57

Flex et asql

Yèp salut tout le monde! Voila je me suis mis à apprendre un peu le flex ( le but étant de faire un jeu sur internet avec un ami) pour son coté flu...

pyfeu

[html]gérer les lettres accentués de mon site

Résolu

Bonjour, bon voila mon problème est le suivant ,je viens de créer un site web statique (Xhtml) avec Adobe Dreamweaver qui contient plusieurs pages , ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
magnumforce

Programme en html

Bonjour, en ce moment je créer entierement mon site web avec le langage HTML mais j'ai un soucie je cherche le moyen de créer un mot de passe, c'est ...

le_joker_fou

Comment faire surbriller les cellules d'un ta

Bonjour, sur mon site qui est créé en frontpage, j'ai inséré un tableau de 7 lignes et 7 colones, soit 49 cellules. Je voudrais que lorsque le curseur...

pyfeu

Problème t_variable script connexion

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site internet. Récemment j'ai conçu un script d'inscription qui marche, mais en essayant de mettre ...

mateam

Joomla

Salut tout le monde svp j’ai besoin d’aide et d’éclaircissement concernant la création des sites en utilisant l’outils joomla ( joomla 1.5) ; est ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Anonyme

Droit sur mon site

Bonjour, voila je souhaite creer mon site web avec des bandes dessinées venant de tout le web en mentionant le lien biensur ai je le droit ?

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Droit d'auteur image

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site et avant de le publier j'ai un question . Certaine image je les ai pris de google image. y a t-il des droit d'auteur? me...

TEMCA

Redirection .com gratuit si sa existe

Bonjour, j'ai créé un site web , je lui ai fait une redirection .tk , mais je veux une redirection .com gratuite ... es ce qu'il y a svp? j'ai une a...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
stopme

Pb de mise en ligne de site internet

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai crée un site internet chez Free, car ce dernier est mon FAI. Seulement depuis, je suis obligé de me déplacer duran...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
PMax-57

Quel logiciel prendre ?

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site web avec iweb sur mac mais je suis pas libre de faire se que je veut (thème...) j'aimerai passer a un autre logiciel plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
khalidsign

Langage meilleur menu + code insertion auto

'lut à tous, Bon je viens de voir un ti peu le tuto pour le XHTML et le CSS sur le site du zéro. (je ne fais pas de pub, c'est pour que vous puissi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
spe2d

Nom d'un site lors d'une recherche

Résolu

Bonjour, Je me pose un question au sujet des résultats d'un moteur de recherche et des sites. Lorsque vous effectuez une recherche sous google, vo...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Vlatiss
Résultats 18991 - 19020 sur un total de 29 739