Résultats (29 739)
Le meilleur cms pour un site d`emploi
Bonjour, Je voudrais creer un site d`emploi ou les visiteurs puissent creer des comptes de 2 types, candidats et employeurs, et puissent remplir diff...
Help! creer une espace perso sur un site web
Bonjour, Je gère le site internet de mon travail (une association d'aide aux personnes) mais je voudrais créer un espace perso pour les salariés et...
Un prob avec iframe sous ie
Bonjour, J'ai un probleme avec le iframe alors j'ai creer mon site en utilisant des div contenant des iframe afin d'afficher autre page ,ca marche tr...
Différence de cms
Bonjour, je viens de regarder ce site https://www.opensourcecms.com/?option=com_frontpage&Itemid=1 pour trouver un cms! seulement quelle est la diffé...
Webdesign déformé sous firefox...
Salut à vous, je suis en train de créer un site web pour un gîte rural. J'ai fais mon design sous Photoshop que j'ai découpé et intégrer dans une ...
Erreur sur site qui décale le menu
Salut à tous, Alors voilà je gère depuis peu le site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=forumetp&e=com et il y a 2 petites erreurs dess...
Tableau avec images à l'intérieur--> galere!
Bonjour, je suis débutant... j'ai crée un petit site (traildeschateaux.hostzi.com) ma "bannière" qui comprend le message de bienvenue ainsi que les...
Comment mettre un jeu sur mon site
Bonjour, alors voila , j'ai crée un tchat et j'aimerais m'être un jeu Multiplayer pour le metre à coter du tchat , je ne sait pas si il y as des site...
Ie mozilla différence
Bonjour, Je suis en train de créer mon site et je constate une différence entre internet explorer et Mozilla. Lorsque j'enlève de DOCTYPE, le page ne...
Héberger mon site internet
Bonjour, j'ai créé un site internet avec FrontPage et je voulais savoir comment le mettre en ligne gratuitement. Merci de vos réponses. Gogo0...
Créer cdn
Bonjour, Je souhaiterais créer un CDN pour mon site de manière à ce qu'il soit plus rapide pour l'étranger mais je n'est AUCUNE idée de comment m'y p...
Recherche d'un element sur une carte
Bonjour, J'essaie de vous expliquer ce que je veux et j'espere bien trouver une réponse. J'ai crée une carte géographique avec google maps (google ...
Problème index avec joomla
Bonjour, Je commence à développer mon site avec Joomla (hyper grande débutante, par conséquent un peu paumée) , et lorsque je tente de visualiser l...
Comment vendre sur mon site
Résoluhello tout le monde, euuh je viens de mettre en ligne mon site web et je voudrais vendre vendre des trucs que j'ai fais "ne vous inquiétez pas tout m'...
Insérer date et heure dans un site
Bonjour, j'ai un site créé avec frontpage. J'ai une cellule qui fait 20 de haut dans laquelle je souhaiterais insérer une horloge comme suit : Jeud...
Animations site internet
Bonjour, je vais créer mon 1er site internet sur iweb (mac) J'aimerais y ajouter des animations, et j'aurais aimé savoir quelles sont toutes les a...
Créer son site
Bonjour, je souhaite créer un site internet parlant de bd. Cependant, je n'y parvient pas. En cherchant, j'ai découvert qu'il faut trouver un héberge...
Flex et asql
Yèp salut tout le monde! Voila je me suis mis à apprendre un peu le flex ( le but étant de faire un jeu sur internet avec un ami) pour son coté flu...
[html]gérer les lettres accentués de mon site
RésoluBonjour, bon voila mon problème est le suivant ,je viens de créer un site web statique (Xhtml) avec Adobe Dreamweaver qui contient plusieurs pages , ...
Programme en html
Bonjour, en ce moment je créer entierement mon site web avec le langage HTML mais j'ai un soucie je cherche le moyen de créer un mot de passe, c'est ...
Comment faire surbriller les cellules d'un ta
Bonjour, sur mon site qui est créé en frontpage, j'ai inséré un tableau de 7 lignes et 7 colones, soit 49 cellules. Je voudrais que lorsque le curseur...
Problème t_variable script connexion
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site internet. Récemment j'ai conçu un script d'inscription qui marche, mais en essayant de mettre ...
Joomla
Salut tout le monde svp j’ai besoin d’aide et d’éclaircissement concernant la création des sites en utilisant l’outils joomla ( joomla 1.5) ; est ce...
Droit sur mon site
Bonjour, voila je souhaite creer mon site web avec des bandes dessinées venant de tout le web en mentionant le lien biensur ai je le droit ?
Droit d'auteur image
RésoluBonjour, j'ai créer un site et avant de le publier j'ai un question . Certaine image je les ai pris de google image. y a t-il des droit d'auteur? me...
Redirection .com gratuit si sa existe
Bonjour, j'ai créé un site web , je lui ai fait une redirection .tk , mais je veux une redirection .com gratuite ... es ce qu'il y a svp? j'ai une a...
Pb de mise en ligne de site internet
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai crée un site internet chez Free, car ce dernier est mon FAI. Seulement depuis, je suis obligé de me déplacer duran...
Quel logiciel prendre ?
RésoluBonjour, j'ai créer un site web avec iweb sur mac mais je suis pas libre de faire se que je veut (thème...) j'aimerai passer a un autre logiciel plus...
Langage meilleur menu + code insertion auto
'lut à tous, Bon je viens de voir un ti peu le tuto pour le XHTML et le CSS sur le site du zéro. (je ne fais pas de pub, c'est pour que vous puissi...
Nom d'un site lors d'une recherche
RésoluBonjour, Je me pose un question au sujet des résultats d'un moteur de recherche et des sites. Lorsque vous effectuez une recherche sous google, vo...