Résultats (29 739)
Problème d'affichage d'un site sur différents
Bonjour, le site que j'ai créé (html) ne s'affiche pas de la même manière suivant le navigauteur que j'utilise. Le corps du site devrait apparaître c...
Flvplayer.swf
Bonjour, j'ailu dans les astuces de ce site comment integrer sa propre video flv dans une page web. J'ai bien suivi les conseils c'est a dire que j'a...
Problème de centrage de site internet
Bonjour, j'ai créé un site internet en html il y'a environ 3 mois de çà, à ce moment là tout fonctionnait bien et depuis 1 mois environ mon site n'ap...
Bibliothéque virtuelle et réelle
Bonjour, J'habite un petit village et j'aimerais mettre en place une bibliothèque qui permettrait dans un premier temps aux personnes du village de c...
Créer son propre forum
BonjouR, je suis un débutant je veux savoir comment créer son propre forum. et merci d'avance.
Comment creer une video comme ceci?
Bonjour, Voila je voudrais savoir comment fait-on une video comme sur se site : http://epsilon.olympe-network.com/
Modifier dans un site internet
Bonjour, salam 3alaykoum, en fait je suis un survient général dans un école privée et je doit modifier son site internet (ajouter des photo mettre...
Problème: input automatiquement rempli
Bonjour à tous, j'ai un problème plutôt ennuyeux dans l'élaboration de mon site mon site possède une zone administration grâce à laquelle un adminis...
Template joomla??
Bonjour, SVP, j'ai besoin de votre aide. Je dois créer un site web à travers Joomla. Il s'agit d'un site touristique permettant de visiter des endro...
Créer un questionnaire à choix multiple.
RésoluBonjour, Je voudrais créer une page sur mon site avec des questions et un choix multiple pour les réponses. Exemple: Vous aimez l'été ? *Oui ...
Différence entre dreamweaver et navigateur
Bonjour, Mon aperçu dans le navigateur n'affiche pas tous les éléments alors qu'ils sont présents dans ma fenêtre dreamweaver. Pourquoi cette dé...
Bonjour probleme d'espace balise firefox & ie
Bonjour, voila j'ai un soucis j' obtient le résultat que je veux sous internet explorer mais pas sous firefox , Le défaut c'est sa : j'ai une bali...
Affichage des images
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de créer un bout de site internet histoire de me familiariser avec la chose, étant donné que je dois reprendre la...
Création page web
Bonjour à tous, étant totalement newb dans le domaine de la création de page web, je désire bien me renseigner sur les façons de faire d'une page w...
Idée pour créer un site
Bonjour, A tous.. je ss entrain de chercher une idée pour faire un site commerciale ou d'annonce.. càd, comment je peu procéder? quel sont les...
Dimension de base page web (conseil)
RésoluHello, J'essai de créer mon premier site, c'est la mouise! C'est vraiment un métier! Donc ma principal question est de savoir la dimension de b...
Comment installer joomla ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version ZIP de Joomla 1.5.10. J'ai dézippé tous les programmes. ET APRÈS ??? j'ai des fichiers .php et en particulier ins...
Aide pour creation de site internet
Bonjour, je suis sur eeepc linux xandro, je voudrai créer un site internet xhtml et css quelle bon editeur de texte je peut avoir sur linux merci
Quiz
Bonjour, Bonjour, tout le monde! Je voudrai faire un quiz sur mon site beaucoup me dirons bahh va sur un site exprès souvent il donnent un lienpour ...
Marquer comme non lu cherches personnes pour
Créer ma Base de données et Interface de mon site C'est pour créer un site sur PES. Merci donnez votre adresse MSN si vous etes intéréssé
Index htm / index html
Bonjour, je voudrais modifier l'index htm (http://www.vie-hayonnaise.fr d'un site que je prends en charge. J'ai donc créé un nouvel index, mais quan...
Choisir un hebergeur
RésoluBonjour, N'ayant aucune notion en la matière j'en appelle aux conseils et avis de webmasters confirmés ! J'ai créé un site internet (en html+css...
Urgent ! cherches personnes pour créer site
Bonjour, Je cherche une personne pour faire la base de données et l'interface de mon site web car j'y arrive pas. Ce site sera sur PES. Merci, d...
Cannot redeclare scandir() ou parse error: p
RésoluBonjour, voila je veux créer une barre de recherche pour mon site mais ça me renvoie une erreur. j'ai mis ce bout de code dans un page appelé foncti...
Recuperation de donné et envoi mail
Bonjour, Voila je creer mon premier site internet. J'ai choisis microsoft office small buisness pour l'utilisé. Mes code sont inserer en html mai...
Créer site pro evolution soccer
Bonjour, Je cherche des personnes pour m'aider à faire un site web sur PES (tournois en ligne). C'est pour faire le design + l'interface et la base...
Comment créer tracking naviguation ?
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer un tracking... Voici la situation: Je vais faire de la pub sur un site partenaire mais les clients voulant p...
Probleme url et liens differents de mon url
Bonjour, Mon site web http://www.mondial-tv.com est hebergé chez http://www.croacroa.com lui même geré par https://www.cpsi-france.com/index.php et j...
Video avec code sur un blog
Bonjour, j'ai trouvé sur un site ou les épisodes des simpsons sont gratuit on peut les mettre sur son blog avec un code.j'ai fait un copier coller da...
Hebergement chez numéricable
Bonjour, Je viens de creer mon site web (avec notepad ++) et je souhaite le publier sur numéricable Je rentre l'adresse suivant: ftp://nomutili...