Résultats (29 739)

Problème d'affichage d'un site sur différents

Bonjour, le site que j'ai créé (html) ne s'affiche pas de la même manière suivant le navigauteur que j'utilise. Le corps du site devrait apparaître c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Atropa

Flvplayer.swf

Bonjour, j'ailu dans les astuces de ce site comment integrer sa propre video flv dans une page web. J'ai bien suivi les conseils c'est a dire que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
etiennosa

Problème de centrage de site internet

Bonjour, j'ai créé un site internet en html il y'a environ 3 mois de çà, à ce moment là tout fonctionnait bien et depuis 1 mois environ mon site n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Slender

Bibliothéque virtuelle et réelle

Bonjour, J'habite un petit village et j'aimerais mettre en place une bibliothèque qui permettrait dans un premier temps aux personnes du village de c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Atropa

Créer son propre forum

BonjouR, je suis un débutant je veux savoir comment créer son propre forum. et merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
amine1993whati

Comment creer une video comme ceci?

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment fait-on une video comme sur se site : http://epsilon.olympe-network.com/

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
bg62

Modifier dans un site internet

Bonjour, salam 3alaykoum, en fait je suis un survient général dans un école privée et je doit modifier son site internet (ajouter des photo mettre...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Kweetix

Problème: input automatiquement rempli

Bonjour à tous, j'ai un problème plutôt ennuyeux dans l'élaboration de mon site mon site possède une zone administration grâce à laquelle un adminis...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
P.M.

Template joomla??

Bonjour, SVP, j'ai besoin de votre aide. Je dois créer un site web à travers Joomla. Il s'agit d'un site touristique permettant de visiter des endro...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Oblivion466

Créer un questionnaire à choix multiple.

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une page sur mon site avec des questions et un choix multiple pour les réponses. Exemple: Vous aimez l'été ? *Oui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Pat56

Différence entre dreamweaver et navigateur

Bonjour, Mon aperçu dans le navigateur n'affiche pas tous les éléments alors qu'ils sont présents dans ma fenêtre dreamweaver. Pourquoi cette dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
empty

Bonjour probleme d'espace balise firefox & ie

Bonjour, voila j'ai un soucis j' obtient le résultat que je veux sous internet explorer mais pas sous firefox , Le défaut c'est sa : j'ai une bali...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
scenium

Affichage des images

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un bout de site internet histoire de me familiariser avec la chose, étant donné que je dois reprendre la...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
le père

Création page web

Bonjour à tous, étant totalement newb dans le domaine de la création de page web, je désire bien me renseigner sur les façons de faire d'une page w...

Asfero

Idée pour créer un site

Bonjour, A tous.. je ss entrain de chercher une idée pour faire un site commerciale ou d'annonce.. càd, comment je peu procéder? quel sont les...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Me--and--Me

Dimension de base page web (conseil)

Résolu

Hello, J'essai de créer mon premier site, c'est la mouise! C'est vraiment un métier! Donc ma principal question est de savoir la dimension de b...

ITOKYOPEYA

Comment installer joomla ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version ZIP de Joomla 1.5.10. J'ai dézippé tous les programmes. ET APRÈS ??? j'ai des fichiers .php et en particulier ins...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
dalylona

Aide pour creation de site internet

Bonjour, je suis sur eeepc linux xandro, je voudrai créer un site internet xhtml et css quelle bon editeur de texte je peut avoir sur linux merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
mortelludo

Quiz

Bonjour, Bonjour, tout le monde! Je voudrai faire un quiz sur mon site beaucoup me dirons bahh va sur un site exprès souvent il donnent un lienpour ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
okuni

Marquer comme non lu cherches personnes pour

Créer ma Base de données et Interface de mon site C'est pour créer un site sur PES. Merci donnez votre adresse MSN si vous etes intéréssé

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Sandriine

Index htm / index html

Bonjour, je voudrais modifier l'index htm (http://www.vie-hayonnaise.fr d'un site que je prends en charge. J'ai donc créé un nouvel index, mais quan...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Archeus01

Choisir un hebergeur

Résolu

Bonjour, N'ayant aucune notion en la matière j'en appelle aux conseils et avis de webmasters confirmés ! J'ai créé un site internet (en html+css...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
latulipe

Urgent ! cherches personnes pour créer site

Bonjour, Je cherche une personne pour faire la base de données et l'interface de mon site web car j'y arrive pas. Ce site sera sur PES. Merci, d...

Ricky38

Cannot redeclare scandir() ou parse error: p

Résolu

Bonjour, voila je veux créer une barre de recherche pour mon site mais ça me renvoie une erreur. j'ai mis ce bout de code dans un page appelé foncti...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
zagnoun

Recuperation de donné et envoi mail

Bonjour, Voila je creer mon premier site internet. J'ai choisis microsoft office small buisness pour l'utilisé. Mes code sont inserer en html mai...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Jo

Créer site pro evolution soccer

Bonjour, Je cherche des personnes pour m'aider à faire un site web sur PES (tournois en ligne). C'est pour faire le design + l'interface et la base...

vincent170186

Comment créer tracking naviguation ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer un tracking... Voici la situation: Je vais faire de la pub sur un site partenaire mais les clients voulant p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
funkyleo

Probleme url et liens differents de mon url

Bonjour, Mon site web http://www.mondial-tv.com est hebergé chez http://www.croacroa.com lui même geré par https://www.cpsi-france.com/index.php et j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Video avec code sur un blog

Bonjour, j'ai trouvé sur un site ou les épisodes des simpsons sont gratuit on peut les mettre sur son blog avec un code.j'ai fait un copier coller da...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
viper59

Hebergement chez numéricable

Bonjour, Je viens de creer mon site web (avec notepad ++) et je souhaite le publier sur numéricable Je rentre l'adresse suivant: ftp://nomutili...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
kokakola
Résultats 20071 - 20100 sur un total de 29 739