Résultats (29 739)

Créer une nouvelle page : site

Bonjour, j'ai un site internet que j'ai acheter, mais malheureusement je m'aperçois qu' il manque quand même a mon goût quelques option, telle un ong...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
tsunamichups

Recuperation d'une variable de session

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème qui ne devrait surment pas l'être mais je suis bloquer quand même :D En faite voilà j'ai créé une page we...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
wido22

Mettre en forme 2 tableaux sur la même ligne

Bonjour, voila je suis en train de fabriquer un site et je voulais insérer 2 tableaux sur la même ligne. La solution que j'ai trouvé est de créer u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
adrien

Oscommerce vs maganto

Bonjour tout le monde j'aurai besoin d'un avis impartial. En effet j'ai passé récemment des examens et après avoir discuté avec les jurys du site ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
badibad

Connexion à la base de données impossible!

bonsoir messieurs voila c'est mon premier site que je crée et j'ai un petit problème alors je vous explique la base en php est faite et dés que je...

49 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
achraf-06

Créer son site comment ?

Bonjour, Voilà, j'ai décidé de créer un site (sur la musique) avec des explications les choix a faire quand on veut commencer un instrument quel inst...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
yann1123

Problème d´installation de wordpress

Bonjour, J´ai un problème d´installation avec wordpress..C´est la première fois que je l´installe moi-même et je suis donc les tutos du net pour y ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
arthezius

Insérer un module commentaire dans son site

Bonjour, J'ai créé un site (avant j'avais un blog/site avec des pages et des modules de commentaires) et je n'est plus ce module (de commentaire) q...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ph.baranes

Problème pour mettre des sons et vidéos

Bonjour, je suis entrain de créer un site sur publisher et je n'arrive pas à mettre du son et des vidéos, cela est essentiel vu que c'est un site d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
boogieman83

Projet oral

Bonjour, pour mon oral de gsi dans le contexte d'une mise a jour d'un site commercial j'ai dut supprimer des produit pour linstant pas de probleme j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
arthezius

Recuperation données d'un formulaire

Bonjour, je suis webmaster et je viens de créer un petit site web pour un hotel, j'ai prevu une rubrique reservation, je souhaiterai que les valeurs ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
halbo5

Crée un site

Bonjour, j'emerais bien savori comment on créeun site et si c'est payant.J'ai un logiciel mais je peut pas faire des chose du genre " conexion" "s'in...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
sena-kaitani

Trouver un hebergeur

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit avec Mysql, PHP 5, et si possible sans pub. Un minimum de 5Go. Merci à tous ceux qui trouveraient.

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ActiveGuides

Comment publier un site sur le web

Bonjour, J'ai créé un site web pour une entreprise où j'ai effectué mon stage. Je l'ai créé avec Publisher 2003 et je sais pas comment le publier s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
negusnyko

Authentification utilisateur site web

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un espace réservé au membres sur mon site web, j'essaie depuis 10 jours, mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous me donn...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dadi.14

Hebergement gratuit d'un site dynamique

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site dynamique totalement open source avec une base de données MYSQL, j'ai 5 tables avec cette base, toute ce que je veux est d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
mokhtarlive

Créer blog avec videos perso

Bonjour, voudrai savoir si il y a des site pour créer blog avec videos perso de notre ordinateur.

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
talyhanabeaute

[pop-up]fermer automatiquement ?

Bonjour, ayant créer un site avec une shoutbox (créer en ligne ,avec pub) je voulais savoir comment fermer automatiquement la pop-up qui s'ouvre lors...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
avion-f16

Problème de dimentions

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fan site pour Dofus en html et css. J'ai des problèmes de dimension avec mes cadre sous mozilla or avec EI tout fonctionne cor...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
le hollandais volant

Créer un blog en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de blog et j'aimerais avoir des conseils pour le résoudre. En fait il y a quelques temps, j'avais un blog sur skyro...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jacksam4eva

Blog pour site adulte

Fermé

Bonjour, j'envisage de cree un blog adulte (photos sexy pas hard) avec une inteface personnalisable permettant de mettre quelques pubs. apres quelqu...

Dernière réponse le 18 août 2009 par
Dandelion

Wifeo est-il fiable ?

Résolu

Salut, Et bien voilà, je suis en plein en train d'écrire un livre, et je voudrais créer un site internet pour pouvoire en publier quelques bribes, et...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
testeur

V devant un lien cliqué

Bonjour, Je suis en pleine création d'un site, et j'aimerais que dès qu'un lien a été cliqué dans mon tableau, il apparraissent un "V", une image quo...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
moonlight-angel

Site sur mac

Bonjour, je suppose que cette question a du être traitée des tas de fois. Voilà, je viens de commencer à travailler sur le mac de mon épouse récemmen...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
zaristi

Code contact html sans outlook >,<

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon site , j'ai crée une formulaire de contact en HTML Mais le problème c'est quand je termine je clique sur envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
bg62

Language html

Bonjour, quelqu'un peut il me donner un site pour apprendre comment utiliser le language html afin de créer mon site web et au mieux un site ou je pu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
letigre59

Site commerce ?

Bonjour, Je voudrais créer une boutique de vêtement en ligne. Je part de rien. Que faut-il que je fasse ? Comment dois-je m'y prendre? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
elchico66

Dreamweaver - newsletter

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un newsletter dans mon site. J'essaye avec Dreamweaver mais sans sucess ! Actions, comportements... je ne comprend pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
torpion29

Mise en ligne : site innaccessible (wamp)

Bonjour, Chez un ami, nous avons créé un serveur Wamp. Wamp est correctement en ligne. Informations Nous avons ouvert ces ports : 8080 3427 8...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
bg62

Creation d'un site web

Bonjour, je suis etudiante en informatique je veux creer un site web ,jai demander a quelque personnes ya ceux qui m'ont proposer d'apprendre le HTML...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
antgrr
Résultats 19921 - 19950 sur un total de 29 739