Résultats (29 739)
Créer un email avec l'extension d'un site
RésoluBonjour, Je travaille chez une agence et le patron m’a demandé de lui créer 2 boites mails avec l’extension de son site. Son site est déjà fait...
Probléme livre dor
Salut Je créer le site http://bblana.fr et j'ai un gros souci sur mon livre d'or http://bblana.fr/dark_livre/ Sa me dit impossible de se connecter...
Faire un sitre internet
Bonjour, je vous interpelle afin de savoir si vous savez faire ceci : je voudrais faire un site dans ce genre-ci http://boitatoon.drux.fr/ Je vous e...
Aide pour site en html
Bonjour, Je crée en ce moment un site. J'aimerais qu'au final, il ressemble a ca : http://imagik.fr/view/69030 J'ai alors 2 soucis : _Quand j...
Position module
Bonjour, je viens de copier l ensemble de mon site chez mon hebergeur. Quand j execute le site sur firefoxe tout se passe bien mais si je l execut...
Probleme style css dans mozilla
Bonjour, Voici le style css que j'ai crée pour mon site. Qunad je teste sur IE8, ça marche, mais dans mozilla, le style "active" ne fonctionne pas, q...
Faire un avatar animé pour skyblog
Bonjour, J e cherche des gens qui suarait faire des avatar animé mais avec un logiciel gratuit et sui prend pas beaucoup de place s'il vous plat .
C'est mon premier blog...il est bien ou bof ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre =) J'ai créé un blog qui est surtout un blog "d'information" et qui ne parle pas-du-tout de ma vie ^^ En fait je vo...
Htm et html
Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre les deux extensions .HTM et .HTML. Merci
Beug sur mon site
Bonjour, connaissez-vous un script pour enlever les petit carrée de la news créer avec hawatools , dès que je met un accens ça met un carrée, merci de...
Menu déroulant css décalé dans mozilla
RésoluBonjour, Avant toutes chose, je vous remercie tous, vous qui participez activement à ce forum. C'est grâce à vos conversations sur ce Forum et à vos ...
Payer son site par paypal
Bonjour, Bonjour je cherche a créer un site internet payant ou on peut payer par paypal. merci d'avance;)
Crée des sites pour d'autres personnes
Bonjour, Voila, nous sommes deux étudiants afin de gagner un peu d'argent nous voulons crée des sites pour des particuliers. je voudrais savoir comm...
[css]taille dynamique d'un div.
Bonsoir, Je suis en train de faire un site (oui on s'en doute). En fait, j'ai un menu gauche (float:left) et un menu droit (float:right), avec un co...
Site internet
RésoluBonjour,voila mon problème est que je viens de crée un site internet qui se nome "futuranews" alors je le répertories dans google tout va bien quant j...
Créer script news
Résolu/FerméBonjour, Je veux créer un script de news PHP/Mysql capable de tout ça: Classement des news et commentaire personnalisable Configuration des para...
Site multilingue
Merci de m'expliquer comment faire pour créer un site en français et en anglais, mes pages sont déjà traduites mais je ne vois pas comment lier l'ense...
Ie affiche mal mon site internet
Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet, en html simplement. http://www.entre.architecture.ecriture.0fees.net Je travaille avec Fire...
Reglement des droits à l'image
RésoluBonjour, Dans le cadre du règlement des droits d'utilisation à l'image pour un mannequin ou un figurant, en sus du reglement de la prestation qui f...
Site de streaming
Bonjour, j'aimerai crée un site/blog "annuaire streaming" et je voudrai d'abord savoir jusqu'à quelle point c légal mon site ne ferai que répertorie...
Creation d'un site internet avec dreamweaver
Bonjour, je souhaite créer un site internet pour une société de bien être qui se monte. En effet, pas les moyens de payer un webmaster et je connais 2...
Formulaire et adresse email pour un site help
Bonjour, je viens de créer un site web et de mettre en place des formulaires de contacts et de demandes. le souci c'est quil est en mode "envoi par...
Création d'une zone menbre
RésoluBonjour, J'ai crée un site internet sur cariboost V2 et je voudrai y ajouter une zone menbre comme sur comment sa marche, c'est à dire une page perso...
Logiciel
Bonjour, J'aimerai savoir quel logiciel est le plus performant pour créer un site (peu importe le prix). J'ai déjà essayer avec HTML\CSS mais je tro...
[site web] redirection d'une adresse ip
Bonjour, Je suis WebMaster d'un site simple. Seulement, j'ai un problème avec quelques visiteurs qui "spamment" ma Chat Box. Donc j'aimerais pouvoir...
Ce qu'il faut
Bonjour, Je suis entrain de chercher comment creer un site pour la promotion de ma petite entreprise locale. Je veux un site tres simple qui pourrait...
Impossible de faire admettre ma page 404 sur
RésoluBonjour, J'ai bien cree un .htaccess.txt tranféré et rebaptisé .htaccess et mis a le racine de mon site. Il contient axectement: ErrorDocument 404 ...
Coment crée video playlist
Bonjour, a tous je veux criéer un video playlist pour mon site web a partir de video sur youtube ou metcafe ex..... jais esayé dutilisé www.embedr.co...
Votre avis pour mon forum
Bonjour, Dans ce post, je ne vais pas vous demander qu'est ce qu'on doit faire pour rendre un forum actif ou quelques choses de similaires, car je cr...
Bouton html
RésoluBonjour, Je souhaite créer un bouton en HTML très classique comme celui ci par exemple sur google une forme un peu arrondi et gris à l'intérieur. ...