Résultats (29 739)

Créer un email avec l'extension d'un site

Résolu

Bonjour, Je travaille chez une agence et le patron m’a demandé de lui créer 2 boites mails avec l’extension de son site. Son site est déjà fait...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
VieTgOOx

Probléme livre dor

Salut Je créer le site http://bblana.fr et j'ai un gros souci sur mon livre d'or http://bblana.fr/dark_livre/ Sa me dit impossible de se connecter...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
avion-f16

Faire un sitre internet

Bonjour, je vous interpelle afin de savoir si vous savez faire ceci : je voudrais faire un site dans ce genre-ci http://boitatoon.drux.fr/ Je vous e...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sapajou004

Aide pour site en html

Bonjour, Je crée en ce moment un site. J'aimerais qu'au final, il ressemble a ca : http://imagik.fr/view/69030 J'ai alors 2 soucis : _Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
kikiazerty

Position module

Bonjour, je viens de copier l ensemble de mon site chez mon hebergeur. Quand j execute le site sur firefoxe tout se passe bien mais si je l execut...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
hamzafes

Probleme style css dans mozilla

Bonjour, Voici le style css que j'ai crée pour mon site. Qunad je teste sur IE8, ça marche, mais dans mozilla, le style "active" ne fonctionne pas, q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
TriskaidekaPiT

Faire un avatar animé pour skyblog

Bonjour, J e cherche des gens qui suarait faire des avatar animé mais avec un logiciel gratuit et sui prend pas beaucoup de place s'il vous plat .

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Inconnue

C'est mon premier blog...il est bien ou bof ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre =) J'ai créé un blog qui est surtout un blog "d'information" et qui ne parle pas-du-tout de ma vie ^^ En fait je vo...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
suburbanite

Htm et html

Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre les deux extensions .HTM et .HTML. Merci

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
t

Beug sur mon site

Bonjour, connaissez-vous un script pour enlever les petit carrée de la news créer avec hawatools , dès que je met un accens ça met un carrée, merci de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
imencity

Menu déroulant css décalé dans mozilla

Résolu

Bonjour, Avant toutes chose, je vous remercie tous, vous qui participez activement à ce forum. C'est grâce à vos conversations sur ce Forum et à vos ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
MAXIME5725

Payer son site par paypal

Bonjour, Bonjour je cherche a créer un site internet payant ou on peut payer par paypal. merci d'avance;)

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
imencity

Crée des sites pour d'autres personnes

Bonjour, Voila, nous sommes deux étudiants afin de gagner un peu d'argent nous voulons crée des sites pour des particuliers. je voudrais savoir comm...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
blet

[css]taille dynamique d'un div.

Bonsoir, Je suis en train de faire un site (oui on s'en doute). En fait, j'ai un menu gauche (float:left) et un menu droit (float:right), avec un co...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Atropa

Site internet

Résolu

Bonjour,voila mon problème est que je viens de crée un site internet qui se nome "futuranews" alors je le répertories dans google tout va bien quant j...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
kalenwed

Créer script news

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux créer un script de news PHP/Mysql capable de tout ça: Classement des news et commentaire personnalisable Configuration des para...

Dernière réponse le 6 juin 2009 par
mister-gwada97one

Site multilingue

Merci de m'expliquer comment faire pour créer un site en français et en anglais, mes pages sont déjà traduites mais je ne vois pas comment lier l'ense...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lelamb

Ie affiche mal mon site internet

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet, en html simplement. http://www.entre.architecture.ecriture.0fees.net Je travaille avec Fire...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
almux

Reglement des droits à l'image

Résolu

Bonjour, Dans le cadre du règlement des droits d'utilisation à l'image pour un mannequin ou un figurant, en sus du reglement de la prestation qui f...

41 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
bg62

Site de streaming

Bonjour, j'aimerai crée un site/blog "annuaire streaming" et je voudrai d'abord savoir jusqu'à quelle point c légal mon site ne ferai que répertorie...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
benvii

Creation d'un site internet avec dreamweaver

Bonjour, je souhaite créer un site internet pour une société de bien être qui se monte. En effet, pas les moyens de payer un webmaster et je connais 2...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Psix

Formulaire et adresse email pour un site help

Bonjour, je viens de créer un site web et de mettre en place des formulaires de contacts et de demandes. le souci c'est quil est en mode "envoi par...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
bboygiz

Création d'une zone menbre

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet sur cariboost V2 et je voudrai y ajouter une zone menbre comme sur comment sa marche, c'est à dire une page perso...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
kasyo

Logiciel

Bonjour, J'aimerai savoir quel logiciel est le plus performant pour créer un site (peu importe le prix). J'ai déjà essayer avec HTML\CSS mais je tro...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
kikiazerty

[site web] redirection d'une adresse ip

Bonjour, Je suis WebMaster d'un site simple. Seulement, j'ai un problème avec quelques visiteurs qui "spamment" ma Chat Box. Donc j'aimerais pouvoir...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
molotovvv

Ce qu'il faut

Bonjour, Je suis entrain de chercher comment creer un site pour la promotion de ma petite entreprise locale. Je veux un site tres simple qui pourrait...

Polonwn

Impossible de faire admettre ma page 404 sur

Résolu

Bonjour, J'ai bien cree un .htaccess.txt tranféré et rebaptisé .htaccess et mis a le racine de mon site. Il contient axectement: ErrorDocument 404 ...

easycomp

Coment crée video playlist

Bonjour, a tous je veux criéer un video playlist pour mon site web a partir de video sur youtube ou metcafe ex..... jais esayé dutilisé www.embedr.co...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
majdi105

Votre avis pour mon forum

Bonjour, Dans ce post, je ne vais pas vous demander qu'est ce qu'on doit faire pour rendre un forum actif ou quelques choses de similaires, car je cr...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
marouane87

Bouton html

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un bouton en HTML très classique comme celui ci par exemple sur google une forme un peu arrondi et gris à l'intérieur. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
tv-yoshi
Résultats 19831 - 19860 sur un total de 29 739