Résultats (29 739)

Les premiers sites web

bonsoir, SVP est ce que vous pouvez m'aider à savoir un peu d'historique à propos les sites web, leur apparition pour la première fois, comment étai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
m1990

Inclure un cms dans une page web existante

Bonjour, J'ai réalisé un site web (en html) avec diverses logiciel (tel Kompozer, WebCreator 5, etc.). J'aimerais y intégrer un CMS afin de modifi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
dugenou

Creer le même formulaire que ccm

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux creer un formulaire du même style que celui la avec la possibilité de mettre des liens des mots en gras d...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
yoshiro

Barre de navig.

Bonjour, Je développe un site chez l'hébergeur LYCOS, pas de problème et j'en suis très satisfait. Cependant, j'aimerai intégrer sur toutes mes pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Siegels

Site : aide pour condition d'utilisation

Bonjour, Voila mon site presque terminer, j'avais écrit un post précédent pour un tout autre sujet, sinon j'ai une question , je dois maintenant cr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
SynapSe

Création site web

Bonjour Projet SNJT Bonjour à tous, bonjour aux membres et aux visiteurs du site. J’ai depuis fort longtemps :-° un projet qui me tient à...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Doumam'S

Rollover menu spry

Bonjour, j'ai créé une barre de menu spry ac dreamweaver que j'ai personnalisée en ajoutant un style bg à chaque élément via le HTML (je ne sais pa...

fullmon

Site internet commercial

Bonjour, je voudrais vous poser quelques questions qui me permettront de m'avancer sur mon projet . Je suis sur un projet de stage de BTS Informat...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
zed69

Creer un arbe de rencontre

Bonjour, je vous expose mon problème, souhaitant construire un site pour organiser des tournois du jeux vidéos Counter strike j'aimerai créer un arbre...

avion-f16

Gros problème avec site joomla

Bonjour, Je viens de réaliser un site internet pour un laboratoire situé dans une université. Cependant je rencontre un problème que je n'avais jam...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
jéjé38

Image background + bordure, comment fixer?

Bonjour, je débute totalement, mais comme on dit: en cherchant on trouve, sauf ce coup ci ou j'ai besoin d'aide, je me suis fait une petite page perso...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
letigre59

Admin

Bonjour, Je suis en train de creer un site PTC et la section membre fonctionne, toute fonctionne sauf une chose. C'est la sectin admin. Lorsque je ve...

X-FlaShou-X

Comment créer un dégradé

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un dégradé en orange uniquement sur certain cadre et j'ai vu que le dégradé de ce site était un peu dans ce que je rech...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Groarh

Partager mes idées sur un site? un blog ?

Bonjour, J'ai beaucoup écrit sur un sujet qui m'intéresse. je n'ai aucune envie de publier un livre mais je voudrai pouvoir partager ce que j'ai écr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jpm3102

Html ou xhtml ?

Bonjour, J'ai l'intention de creer un site web Me conseillez vous d'apprendre le html ou le Xhtml? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
deadmix

Changer titre de ma page

Résolu

Bonjour, j'ai référencé un siteweb, mais j'ai pas préciser le titre de chaque page de mon site,..... mais aprés une semaine j'ai changer les titres ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
cha7ri

Vos conseils sur optimisation d'un site

Bonjour à tous, Voila j'utilise Zend Framework pour un projet et il propose de créer des formulaires HTML mais dont l'affichage se fait un PHP. ...

nickleus

Envoyer des sms à partir d'un site web

Bonjour à tous, je suis sur mon projet de fin d'études qui consiste à créer une plate forme d'envoi d SMS sur le site web d'une entreprise de télécom...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
arth

Question feuilles de style

Bonjour, Doit on créer une feuille de style pour chaque page? Pour mon site j'ai une série de pages indentiques dans la mise en page mais les ba...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
juliendan

Création d'un blog ou site

Bonjour, Je souhaite créer un support (blog ou site) afin de mettre mes photos à disposition. Il y en aurait beaucoup, à savoir une cinquantaine pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
antoine

Le meilleurs blog ? pour créer blog

Bonjour, J'aimerais savoir selon vous, quel est le meilleurs site, pour créer son blog ( over-blog, skyblog, blogger....) J'aimerais y mettre phot...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
dugenou

Hébergement pour site d'entreprise

Bonjour a tous, Je suis en train de créer un site internet pour une petite entreprise et maintenant je dois m'occuper de l'hébergement mais je pataug...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Nabla's

Base de données de ventess

Bonjour, qu'elles sont les étapes de création du base des données d'un site web dynamique et merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
mouradbatchen

Defilement d images de droite a gauche

Résolu

Bonjour, Je créé actuellement un site en html, css et je voudrais trouver un code qui ferait en sorte que mes images qui sont cote a cote défilent de...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
hadj

Hebrger sa propre video sur son site

Bonjour, voila en fait je voudrai savoir si il etait possible de mettre en streaming une video sur son site sans passer par des hebergeur comme youtu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
chachine

Combien la pub peut-elle rapporter

Bonjour, J'ai un site web sur un MMO-RPG créé par moi et un groupe d'amis qui compte entre 200 et 500 visiteurs par jours, je ne veux pas de pop up e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
avion-f16

Compteur personaliser

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un compteur php pour mon site mais comme moi j'y vais souvent j'aimerais ne compter que les autres personne ou une certaine...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
fofo73

Creation d'un formulaire dynamique

Résolu

Bonjour, Je suis un ancien infographiste (j'ai changé de voie) qui n'utilisais à cet époque que le html pour fabriquer un site. Aujourd'hui, je const...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
avion-f16

Choix logiciel création site interne

Bonjour, J'ai parcouru quelques minutes le forum pour trouver une solution pouvant répondre à mon problème, mais je n'ai pas trouvé, donc je m'excu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
cricri59

Comment ajouter scripte sous joomla 1.5......

Bonjour, je vien de créer mon premier site web avec joomla 1.5.10..j'avou que c'est un trés bon éditeur de site.. mon blem est ke je veu créer u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
joomlabc
Résultats 19981 - 20010 sur un total de 29 739