Mise en ligne : Site innaccessible (wamp)
XtremeX
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Chez un ami, nous avons créé un serveur Wamp. Wamp est correctement en ligne.
Informations
Nous avons ouvert ces ports :
8080
3427
80
3306
3724
8085
En TCP et UDP sur :
-Le pare feu Windows dans exceptions nous les avons ouverts, sauf le 3724 qui était déjà ouvert, et le logiciel Wamp
-Dans les paramètres de la connexion internet
Nous avons convertit l'IP locale en une IP locale Fixe.
Nous avons créé un compte no-ip et installé no-ip duc.
J'ai modifié le fichier hosts de Windows qui contient désormais :
Wamp est bien lancé et en ligne et no ip duc lancé.
Pourtant, j'ai beau tapé l'IP de mon ami ou le no-ip, le site est inaccessible, enfin durée d'attente dépassée. J'ai assez cherché et pas trouve, pourriez vous donc m'aider ?
Config'
-Connexion Internet : Speedtouch 706
-Wamp : Wamp serveur 2
-SE : Windows XP
-Navigateur : Firefox 3.0.3
-Adresse No Ip : [15 lettres].no-ip.biz
En espérant avoir un peu d'aide de votre part,
Merci d'avance
Cordialement,
Chez un ami, nous avons créé un serveur Wamp. Wamp est correctement en ligne.
Informations
Nous avons ouvert ces ports :
8080
3427
80
3306
3724
8085
En TCP et UDP sur :
-Le pare feu Windows dans exceptions nous les avons ouverts, sauf le 3724 qui était déjà ouvert, et le logiciel Wamp
-Dans les paramètres de la connexion internet
Nous avons convertit l'IP locale en une IP locale Fixe.
Nous avons créé un compte no-ip et installé no-ip duc.
J'ai modifié le fichier hosts de Windows qui contient désormais :
# Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp. # # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows. # # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each # entry should be kept on an individual line. The IP address should # be placed in the first column followed by the corresponding host name. # The IP address and the host name should be separated by at least one # space. # # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual # lines or following the machine name denoted by a '#' symbol. # # For example: # # XXX XXX # source server # XXX XXX # x client host 127.0.0.1 localhost ::1 localhost localhost 127.0.0.1 ::1 127.0.0.1 127.0.0.1 ::1 #*******.no-ip.biz 127.0.0.1 *******.no-ip.biz 127.0.0.1 #127.0.0.1 *******.no-ip.biz 127.0.0.1 ********.no-ip.biz #******.no-ip.biz localhost ********.no-ip.biz localhost #localhost ******.no-ip.biz localhost ******.no-ip.biz
Wamp est bien lancé et en ligne et no ip duc lancé.
Pourtant, j'ai beau tapé l'IP de mon ami ou le no-ip, le site est inaccessible, enfin durée d'attente dépassée. J'ai assez cherché et pas trouve, pourriez vous donc m'aider ?
Config'
-Connexion Internet : Speedtouch 706
-Wamp : Wamp serveur 2
-SE : Windows XP
-Navigateur : Firefox 3.0.3
-Adresse No Ip : [15 lettres].no-ip.biz
En espérant avoir un peu d'aide de votre part,
Merci d'avance
Cordialement,
A voir également:
- Mise en ligne : Site innaccessible (wamp)
- Partager photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau word - Guide
7 réponses
Salut !
Il me semble qu'il faut que tu modifies aussi le fichier config.inc.php
Il me semble qu'il faut que tu modifies aussi le fichier config.inc.php
$cfg['Servers'][$i]...Après faut faire quelques recherches sur internet pour plus de précisions
Merci de ta réponse tout d'abord
Je me renseigne en attendant que mon ami se connecte, je te donnerai plus d'informations après avoir testé.
Si quelqu'un a d'autres idées, elles sont les bienvenues ^^
Cordialement,
Je me renseigne en attendant que mon ami se connecte, je te donnerai plus d'informations après avoir testé.
Si quelqu'un a d'autres idées, elles sont les bienvenues ^^
Cordialement,
Désolé du double post.
Pour ta réponse, le config.inc.php contenant $cfg['servers'][$i] n'est pas pour la base de donnée plutôt ? Sinon comment le configuré pour avoir mon serveur en ligne ?
Pour ta réponse, le config.inc.php contenant $cfg['servers'][$i] n'est pas pour la base de donnée plutôt ? Sinon comment le configuré pour avoir mon serveur en ligne ?
Ok d'après quelqu'un se serait plutôt que les ports mals ouverts, c'est un fonctionnement bizare les télé2box speedtouch 706 (http://www.tele2.fr/espace-client/assistance/internet-tele2box/faq/parefeu_ma/parefeu_ma_ibox.php alors on essayer de vérifier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
deja,c'est moi l'ami ^^
ensuite,pour les ports j'ai bie dait comme tu me l'as dit. demain je desintallerai norton pour tester sans norton.
peut etre qu'il pose probleme ^^
sinon,on essayerai autre chose que no-ip si sa bug trop ^^ même si je crois pas que sa vient de la aussi :p
Cordialement,++
deja,c'est moi l'ami ^^
ensuite,pour les ports j'ai bie dait comme tu me l'as dit. demain je desintallerai norton pour tester sans norton.
peut etre qu'il pose probleme ^^
sinon,on essayerai autre chose que no-ip si sa bug trop ^^ même si je crois pas que sa vient de la aussi :p
Cordialement,++