Projet oral

Fermé
robin762 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 31 mai 2009 à 16:57
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 31 mai 2009 à 17:51
Bonjour,
pour mon oral de gsi dans le contexte d'une mise a jour d'un site commercial j'ai dut supprimer des produit pour linstant pas de probleme
j'ai creer liste deroulante avec produit dedans(de la base de donnée deja creer) et un bouton suppprimer qui fonctionne
le probleme est que pour supprimer un categorie dont des produits sont dedans
il m'est possible de supprimer une categorie dont aucun produit sont dedans
mais des lors qu'un produit si trouve il me met un error
comment je pourai faire
je travail en php
merci

1 réponse

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
31 mai 2009 à 17:51
J'ai pas tout bien saisi ce que tu expliques sur la suppression de ta catégorie.

Quoi qu'il en soit, pour faire un suppression de catégorie, j'avais travaillé sur un des mes sites sur un système assez simple. Au moment de la suppression j'avais fait un code me permettant de détecter si celle-ci est vide ou non. Si elle est vide pas de souci on supprime la catégorie. Dans le cas contraire, j'affichais un message de confirmation me signalant qu'elle n'est pas vide et confirmant ma volonté de supprimer ou non la suppression.
Dans ce cas, j'avais un code légèrement différent qui supprime tout ce qui est dans la catégorie et la supprime en dernier.

Je sais pas comment est construit ton code à ce niveau là, ni n'ai bien compris la source de ton problème.
Peut-être mon explication pourra t-elle te servir. Sinon peux tu expliquer plus clairement ton problème.
0