Résultats (29 739)

Pour mon projet, blog ou site internet ?

Bonjour, J'aimerais faire un site ou un blog très beau ;-) avec présentation de certaines chansons (un peu de son, un peu de video youtube ou autre),...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
alexislevrai

Lws peut on intégrer son propre kit graphique

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut passer par une entreprise privée pour référencer son site créer sur LWS? ET également si on peut y intégrer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Mimi

Recherche web designer codeur

Bonjour, je recherche comme le topic l'indique un webdesigner ou/et codeur tous sa dans le bénévolat. j'ai toute les idée il ne manque plus qu'as le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Dalida

Redimenssion d'image en code html

Résolu

Hello, je suis en train de crée un site et pour se faire, je dois minimiser une image qui me servira d'image cliquable. donc, je mets ce code : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
l_orny

Position: fixed ne fonctionne pas avec ie7

Bonjour, J'ai créé un menu en haut de mon site que j'ai positionné avec Position: fixed dans les CSS afin qu'il soit toujours visible. Ça marche san...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Dalida

Création d'un site

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît? lorsque l'on crée un site ou l'on vend des articles faut t il se déclarer quelques part, j...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
remi.rom

Besoin d'informations sur des logiciels

Bonjour, je souhaiterais créer un site d'enchère et pour celà je souhaiterais savoir de quel logiciel j'aurais besoin, ainsi que savoir sur quel lang...

Lionsbane

Aide pour creer un page sécurisé

Bonjour, je voudrai sécurisé la partie administration de mon site, je pense en utilisant les sessions. Pouvez vous me dire comment ça marche s'il vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
VieTgOOx

Créer un blog de voyage

Fermé

Bonjour, Je pars 6 mois au Quebec en septembre pour un stage en entreprise et j'aimerais créer un blog de voyage pour héberger mes photos et écrire...

Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
enroutes

Un petit probleme avec toweb v2

Bonjour, s'il vous plait je creé mes sites il y'a longtemps avec toweb . mais je veux retiré le logo de toweb de mon site ........ stp si vous s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
SEQQAT

Etre remunére avec son site web par clic.

Fermé

Bonjour. Il existe t-il un moyen pour etre payer par clic; sa veux dire, etre payer à chaque fois que quelle qu'un va sur mon site. Sans cliquer sur ...

Dernière réponse le 9 juin 2009 par
blet

Cree une panier pour un site de vente en lign

Bonjour tous le monde, bon je sui entrain de realisé une panier pour un site de vente en ligne. mai je sais pas comment enregistrer les detail de la...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
rimka

Conseil pour création de site web.

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils pour la réalisation d'un site web. Je dois réaliser un site pour une association. C'est un site de présentati...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
BenSDEb

Ftp client de www.6te.net

Bonjour, j'ai creer un site gratuit sur 6te.net mais j'arrive pas a posté mes articles dessus. please donné moi une solution ou un ftp client facile...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
SEQQAT

Front page et lycos

Bonjour, alors moi je suis en plein dans la discutions. J'ai réussi a créé un site a partir de word. Je me suis inscrit sur lycos et j'essaie d'en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
yooyoo12

Css : adapter la hauteur d'une colonne

Bonjour, surtout aux fans de css (merci aux autres de s'abstenir ...) problème : comment corriger la css pour adapter la hauteur de la colonne de d...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
bg62

Rachat de site web

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour trouver une aide "globale", disons plutôt un avis / recommandations. Pour le moment je ne fais pas dans ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
kassini

Comment créer une animation flash

Bonjour, J'aimerais créer une animation flash pour mon site. Comment faire ? Existe-t-il des logiciels gratuits et simples pour le faire? ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
A.Nonymous

Plate forme elearning

Bonjour tous, Ben voila mon probleme:j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner un coup de pouce pour mettre en ligne une plate forme elearning.Si...

ACervoise

Je ne peux créer qu'un seul blog

Bonjour,j'ai un trés gros probléme:je ne peux pas créer plusieurs blogs.Dés que j'en cré un,je commence a le compléter,je me déconnecte ensuite et qua...

imencity

Adresse ip

Bonjour, J'ai un hebergement sur online, j'ai cree un site avec orange, pour rediriger le site sur onelin.net je dois fournir l'adresse IP de online ...

ThEBiShOp

Idée pour créer un site ?

Bonjour, Je cherche une idée de site. J'ai déjà un hébergeur qui est https://www.xdir.fr/ il me reste plus qua trouvé l'idée. Donc je voudrais sa...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
kikiazerty

Créer un diapo

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour créer ce type de "diapo" : http://maritrans.ro/case-din-lemn-fr.html je trouve ça bi...

jmg78

Créer et editer du texte dans une page

Bonjour, J'ai déjà posté cette question dans le forum "internet", mais je pense que sa place est plutôt ici. Alors, voila ma question. Je veux qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Derbie88

Transfert domaine : conserver @ emails

Bonjour, Je suis actuellement chez un prestataire d'hébergement. Je vais faire migrer un nom de domaine vers OVH. J'aimerai savoir s'il est possibl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Dédé86

Majuscule dans le nommage des fichiers ...

Bonjour à tous, Je suis entrain créer un site internet et je me posait cette question : Est ce que les majuscules sont bien prises en charge par...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème filezilla

Bonjour, je voudrais créer un site sur wordpress et je suis hébergé chez OVH, mais quand je veux me connecter avec filezilla rien à faire. Réponse ...

VieTgOOx

Insérer son site dans cms made simple

Bonjour, j'ai crée en partie mon site internet, il se trouve pour le moment dans: "C:\wamp\www\nom du site" Je viens d'installer CMS made simple en...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
dypsis66

Boite de dialogue de téléchargement

Bonjour à Tous, j'aimerai créer une boite de dialogue pour mon site où je propose soit d'enregistrer, soit d'ouvrir un PDF. le mieux serai en HTML (...

nico250396

Probleme inséré image de fond pour site web

Résolu

Bonjour, voila je créer un site web, et jai un probleme pour mettre une image de fond, je m'explique: Sur le tuto du site du zero, il dise ceci po...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
VieTgOOx
Résultats 19801 - 19830 sur un total de 29 739