Résultats (29 739)

Impossible de lire mes mails

Bonjour, étant débutant en informatique, je n'arrive pas à lire les mails de ma deuxieme adresse mails chez free. Que dois je faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
internetasso

Je veux créer un site internet 10 €/ans max

Bonjour, je cherche à créer un site ".fr", donc payant, mais 10 € par ans au maximum. Vous connaissez un site qui fait ça ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
internetasso

Recherche d'informations création de site

Bonjour, je vais bientôt me lancer bénévolement dans la création d'un site internet pour une association. Pour l'instant je lis beaucoup de bouqui...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
internetasso

Demande d'aide d'utilisation de cariboost

Résolu

Bonsoir je suis en train de créer un site avec le logiciel CARIBOOST FREE EDITION V1 j'ai fait mes pages et maintenant je voudrais les relier , ma ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ilkera

Problème avec un compteur de visiteur

Bonjour, à tous je viens de créer mon premier site en html et j'y est un inclus un compteur modèle géocountry (venant de ce site http://www.widgeo.ne...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
satamus

Droit d'auteur sur un site web

Résolu

Bonjour, actuellement je suis stagiaire dans une entreprise de mécanique générale, et je suis en train de leur créer un site internet. Ils me deman...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
HostOfSeraphim

Requete sql

Bonjour, j'utilise un base de donné sql , géré par phpmyadmin. j'ai protégé l'acces a phpmyadmin avec un mot de passe et j'aimerai protéger l'acc...

benvii

Css: ie vs firefox

Bonjour, J'ai un petits soucis, on m'as demander de déplacer un menu déroulant horizontale, et de le mettre n verticale dans le corps du site (jusq...

39 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Revan26914

Classement jeux flashs

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à créer un classement pour jeux flashs? j'ai les jeux de mis en ligne mais mes membres doivent faire une ...

celineetchris

Besoin d'aide css/html

Résolu

Bonjour, voila mon problème est le suivant : c'est la numérotation des pages de mon site, en effet il contient 8 pages sauf que dès que j'en créer un...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sov^36

Nvu et .swf

Bonjour, je voudrais créer un site et ils m'ont conseillé de logiciel nvu je l'ai telecharger , mais je voudrais savoir comment inserer une animation...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
moinecopiste

Référencement de site

Bonjour, J'ai crée un site internet avec Microsoft office live, la création est facile et ne demande pas de compétences particulières; mais j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
bg62

Partenariat pour création d'un site

Bonjour, Je me présente, Gobo, manager d'un clan multigaming qui voit le jour. Comme vou sle savez, le monde de l'e-sport prend de plus en plus d'am...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
alexisthomas

Je recrute pour site adulte

Bonjour, Je recute pour un nouveau projet adulte ( Qui n'est pas encore lancé ) 1. Besoin de modérateurs ( au moin 10 ) 2. des Uploadeurs Officie...

Olivier26

Hebergeur

Bonjour, je cherche un hebergeur pour mon site mais gratuit si vous trouvez un mais sans pub et sans nom de domaine example moi je veux www.monsite...

HostOfSeraphim

Comment s'occuper d'un site internet existant

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut connaître pour s'occuper d'un site internet déjà existant, sans dans le même laps de temps ne rien connaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
RackNiak

Je recrute pour la création de mon site

Bonjour, Je suis un graphiste et programmeur en html/css et j'ai besoin de personnes sérieuses pour créer mon site. J'accepte tout le monde même cel...

krispac

Probleme css

Résolu

Bonjour, alors voila depuis peu j ai decidé de créer un site mais je suis debutant et j ai un souci au niveau du css ,mes pages html sont créer mais q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Tiller

Comment crée page telechargement securise ?

Bonjour, je suis apres crée des pages avec des ebooks, pour la page de vente et les payements cest ok, apres ils sont diriger vers la page de téléc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
artdeath

Vidéos sur cms xoops !

Bonjour, je suis a la recherche d'un module permettant d'inclure des videos (hébergées sur mon ftp) sur mon site http://www.mappinghl.tk . J'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
xzibit721

Méta tags à insérer

Résolu

Bonjour !! Excusez moi, j'ai besoin d'un piti complément d'informatio, en ce qui concerne l'insertion de nouveau méta tags .... Peut on insérer de...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
circuit nomades

Publier un site en flash , nom de domaine....

Résolu

Bonjour a tous , alors j'expose la situation : j'ai creer un site en flash (une seule scene avec different label pour les page) j'en ai fait u...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
syrinxxxx

Aide pour menu déroulant

Bonjour, J'ai créé un menu déroulant pour mon site don voici le code html: Animaux Oiseaux Felins ...

Dragono

Formulaire de contact

Bonjour, Voila je souhaite créer un formulaire de contact pour mon site le probléme c'est que cela ne fonctionne pas et je ne sais pour quell raiso...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Duck

Page de site modifiable en ligne

Bonjour, Je voudrais réaliser une page de site modifiable en ligne. ( et ce uniquement par moi même). exemple: on pourrait imaginer la page de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
arthezius

Rss non-conforme

Bonjour, J'ai voulut faire valider mon RSS, mais les validateur officiel du W3C m'annonce 4 erreurs. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi, pouvez-vo...

hack_net

Images et doc word et pdf ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis débutante et j'ai crée un site sur dreamweaver, je l'ai chargé sur filezilla et maintenant qu'il est en lig...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Tiller

Hebergement

Résolu

Bonjour, nous avons créé un site et nous l'avons hebergé et maintenant nous avons fait quelques modifications et nous voulons les mettre en evidence....

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bilo_84

Mes image de mon site

Bonjour, jai creer un site de vente mais les photos de mes articles ne s affiche pas que faire kan je suis sur la creation je voit tout mais des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
riki

Page d'accueil d'un site web

Résolu

Bonjour, j'ai pas mal tourné sur le forum et je pense que vous serez largement capable de m'aider (à moins que je sous estime ma question). En réalit...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Rente
Résultats 24781 - 24810 sur un total de 29 739