Résultats (29 739)
Impossible de lire mes mails
Bonjour, étant débutant en informatique, je n'arrive pas à lire les mails de ma deuxieme adresse mails chez free. Que dois je faire? merci d'avance
Je veux créer un site internet 10 €/ans max
Bonjour, je cherche à créer un site ".fr", donc payant, mais 10 € par ans au maximum. Vous connaissez un site qui fait ça ?
Recherche d'informations création de site
Bonjour, je vais bientôt me lancer bénévolement dans la création d'un site internet pour une association. Pour l'instant je lis beaucoup de bouqui...
Demande d'aide d'utilisation de cariboost
RésoluBonsoir je suis en train de créer un site avec le logiciel CARIBOOST FREE EDITION V1 j'ai fait mes pages et maintenant je voudrais les relier , ma ...
Problème avec un compteur de visiteur
Bonjour, à tous je viens de créer mon premier site en html et j'y est un inclus un compteur modèle géocountry (venant de ce site http://www.widgeo.ne...
Droit d'auteur sur un site web
RésoluBonjour, actuellement je suis stagiaire dans une entreprise de mécanique générale, et je suis en train de leur créer un site internet. Ils me deman...
Requete sql
Bonjour, j'utilise un base de donné sql , géré par phpmyadmin. j'ai protégé l'acces a phpmyadmin avec un mot de passe et j'aimerai protéger l'acc...
Css: ie vs firefox
Bonjour, J'ai un petits soucis, on m'as demander de déplacer un menu déroulant horizontale, et de le mettre n verticale dans le corps du site (jusq...
Classement jeux flashs
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à créer un classement pour jeux flashs? j'ai les jeux de mis en ligne mais mes membres doivent faire une ...
Besoin d'aide css/html
RésoluBonjour, voila mon problème est le suivant : c'est la numérotation des pages de mon site, en effet il contient 8 pages sauf que dès que j'en créer un...
Nvu et .swf
Bonjour, je voudrais créer un site et ils m'ont conseillé de logiciel nvu je l'ai telecharger , mais je voudrais savoir comment inserer une animation...
Référencement de site
Bonjour, J'ai crée un site internet avec Microsoft office live, la création est facile et ne demande pas de compétences particulières; mais j'aime...
Partenariat pour création d'un site
Bonjour, Je me présente, Gobo, manager d'un clan multigaming qui voit le jour. Comme vou sle savez, le monde de l'e-sport prend de plus en plus d'am...
Je recrute pour site adulte
Bonjour, Je recute pour un nouveau projet adulte ( Qui n'est pas encore lancé ) 1. Besoin de modérateurs ( au moin 10 ) 2. des Uploadeurs Officie...
Hebergeur
Bonjour, je cherche un hebergeur pour mon site mais gratuit si vous trouvez un mais sans pub et sans nom de domaine example moi je veux www.monsite...
Comment s'occuper d'un site internet existant
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut connaître pour s'occuper d'un site internet déjà existant, sans dans le même laps de temps ne rien connaîtr...
Je recrute pour la création de mon site
Bonjour, Je suis un graphiste et programmeur en html/css et j'ai besoin de personnes sérieuses pour créer mon site. J'accepte tout le monde même cel...
Probleme css
RésoluBonjour, alors voila depuis peu j ai decidé de créer un site mais je suis debutant et j ai un souci au niveau du css ,mes pages html sont créer mais q...
Comment crée page telechargement securise ?
Bonjour, je suis apres crée des pages avec des ebooks, pour la page de vente et les payements cest ok, apres ils sont diriger vers la page de téléc...
Vidéos sur cms xoops !
Bonjour, je suis a la recherche d'un module permettant d'inclure des videos (hébergées sur mon ftp) sur mon site http://www.mappinghl.tk . J'ai fai...
Méta tags à insérer
RésoluBonjour !! Excusez moi, j'ai besoin d'un piti complément d'informatio, en ce qui concerne l'insertion de nouveau méta tags .... Peut on insérer de...
Publier un site en flash , nom de domaine....
RésoluBonjour a tous , alors j'expose la situation : j'ai creer un site en flash (une seule scene avec different label pour les page) j'en ai fait u...
Aide pour menu déroulant
Bonjour, J'ai créé un menu déroulant pour mon site don voici le code html: Animaux Oiseaux Felins ...
Formulaire de contact
Bonjour, Voila je souhaite créer un formulaire de contact pour mon site le probléme c'est que cela ne fonctionne pas et je ne sais pour quell raiso...
Page de site modifiable en ligne
Bonjour, Je voudrais réaliser une page de site modifiable en ligne. ( et ce uniquement par moi même). exemple: on pourrait imaginer la page de ...
Rss non-conforme
Bonjour, J'ai voulut faire valider mon RSS, mais les validateur officiel du W3C m'annonce 4 erreurs. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi, pouvez-vo...
Images et doc word et pdf ne s'affichent pas
Bonjour, J'ai un petit problème, je suis débutante et j'ai crée un site sur dreamweaver, je l'ai chargé sur filezilla et maintenant qu'il est en lig...
Hebergement
RésoluBonjour, nous avons créé un site et nous l'avons hebergé et maintenant nous avons fait quelques modifications et nous voulons les mettre en evidence....
Mes image de mon site
Bonjour, jai creer un site de vente mais les photos de mes articles ne s affiche pas que faire kan je suis sur la creation je voit tout mais des ...
Page d'accueil d'un site web
RésoluBonjour, j'ai pas mal tourné sur le forum et je pense que vous serez largement capable de m'aider (à moins que je sous estime ma question). En réalit...