Résultats (29 739)
Problème d'envoie de formulaire !
Bonjour, J'avais créé un formulaire avec frontpage (oui oui avec frontpage !) pour un site héberger sur lycos (oui oui sur lycos !). Le formulaire a ...
Erreur 500 sur mon site free
Bonjour à tous ceci est mon 1er message sur ce forum. D'habitude, je trouve la réponse à mon pb en parcourant les forums, mais là je bloque! j'a...
Des pages web avec 2 logiciels différents
bonjour à tous, je voudrai savoir s'il est possible d'inserer une page créée avec frontpage dans un site créé avec cool page? merci d'avance...
[mise en ligne] explication sur les fichiers
bonjour à tous, j'ai un grand besoin d'aide, ou plutôt d'explication. un ami à un site web professionnel. Ce site à été créé et hébergé par une de...
Création de site web gratuit, hébergeurgratui
J'ai longtemps cherché comment créer un site web alors que je n'y connaissais rien mais j'ai trouvé un site web qui propose de la création de site web...
[html] dossiers target et autres
Bonjour à tous/toutes :) Je suis ici pour vous poser quelques questions ;) En fait je suis en train de construire mon site internet. Je "trava...
Nom de domaine et hebergement
Bonjour tous, Je suis en trian de créer un site internet. Mais je manque un peu d'expérience pour ce qui est de l'hébergement. Je suis chez free, ...
Agenda sur le web
bonjour Je suis sur le point de creer un site web et j'aimerais y insérer un agenda, comment proceder? Merci de m'aiguiller.
Logiciel namowebeditor6suite
:o)) Bonjour à tous. Ce message est adressé à tout forumeur qui possède le logiciel NamoWebEditor6suite. ... Je rencontre un problème et vous so...
[frontpage 2003] problème d'images
RésoluBonjour à tous! Je suis en train de créer un site internet enfin du moins une demo avec frontpage 2003 tout fonctionne à peu pres bien excepté quan...
[skyblog] qqu'un pour m'aider !
RésoluCoucou, jaimerai creer mon skyblog, mais le problème c'est que mes photos dépasse 1Mo de mémoire ! Est-il possible de réduire une photo de 3Mo à 1Mo ?...
Coment on cré un serveur internet ?
Salut, J'ai open arena et moi et mes pote on se fait des parti de la mort mais ya un probleme ! dé kon samuse ya un autre joueur ki vient ( tré ba...
Html
Bonjour, Je voudrais creer pour mon site un jeu de pronostics avec pour chaque matchs 1 case sur 3 à cocher (1,X,2). Le problème est que je voudra...
Recherche webmaster comfirme pour partenaria
Bonjour, Tout dabor ne vous fier pas a mon horthographe je suis nule et j'y peux rien! Je recherche un ou plusieur webmaster pour des projets de...
Positionnement site web
Bonsoir J'aimerais créer un site mais je voudrais que le site apparaisse parmis les premiers dans les resultats de google donc j'aimerais avoir des i...
Tout alligné à gauche sur internet explorer
Bonjour, Il y a certaines pages de mon site, qui se mettent automatiquement alignés à gauche mais uniquement sur internet explorer... Je sais pas s...
Probleme d'image
RésoluBonjour, Je crée mon site web avec NVU, j'envoie les pages html avec le dossier contenant les images . Mais quand je visite mon site les images ne s'...
Config de pages perso help!
Salut les web-nautes, je viens de créer mon site avec dreamweaver et bien sur je n'arrive pas à le publier. Je bugue dès le départ quand free me deman...
Comment font les webmasters ?
Comment font les pro webmasters ? ils travaillent avec un logiciel de création de site ? ou ils travaillent avec le bloc note ? Leur designe etc......
Probleme mise a jour site
Voila mon probleme: je viens de recuperer la gestion d'un site créé en HTML sur free. J'ai fait des mises à jour de fichiers que j'ai ensuite transf...
Répertoire insupprimable suite a hack
Mon site a ete hacké via une Faille Coppermine Gallery. 2 repertoires ont été créés. Mais quand j'essaye de les supprimer via Ftp ou via l'interface d...
Formulaire sous golive 5
Bonjour J'ai un problème avec la déclaration de formulaire sous golive 5 ... Le problème est que lorsque l'on rempli un formulaire sur le site ...
Filtres de colonnes en html
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site et je voudrais y inclure un tableau que j'ai créé sous excel (PRECISION : le tableau contient des...
Créer une rubrique offre d'emploi sur un site
Bonjour, Je voudrais egalement ajouter une créer une rubrique offre d'emploi sur mon site. Pouvez-vous me dire comment faire? Merci d'avance. C...
Creer lien direct
RésoluBonjour, je suis totalement novice en creation de site web. J'ai reservé un nom de domaine chez un hebergeur pour creer mon site perso. En attendan...
Créer une rubrique offre d'emploi sur un site
Bonjour, Je suis entrain de finir mon site. Avant de le mettre en ligne, je dois résoudre un dernier problème. J'ai créer une rubrique offre d'e...
[mysql] modification de root
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site possédant une base sql. Actuellement, j'utilisais l'utilisateur root sans mot de passe pour la fonction ...
Cherche développeur
Bonjour à tous, Voilà je souhaite créer mon site e-commerce. Je n'ai pas les compétences pour développer mon site (au niveau du programme) mais je p...
Connaissez vous quelques logiciels ?
Bonjour TOUT LE MONDE Je désire créer un site Internet mais je ne veux pas me lancer dans la programmation ni les algorythmes etc.... Connaissez vo...
[resolution web+css]
RésoluBonjours a tous, J'ai donc une question pour les webmasters. En fait ma question est constituer de deux parties: 1- ma resolution initial pour ...