Résultats (29 739)

Problème d'envoie de formulaire !

Bonjour, J'avais créé un formulaire avec frontpage (oui oui avec frontpage !) pour un site héberger sur lycos (oui oui sur lycos !). Le formulaire a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
multicite

Erreur 500 sur mon site free

Bonjour à tous ceci est mon 1er message sur ce forum. D'habitude, je trouve la réponse à mon pb en parcourant les forums, mais là je bloque! j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Des pages web avec 2 logiciels différents

bonjour à tous, je voudrai savoir s'il est possible d'inserer une page créée avec frontpage dans un site créé avec cool page? merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
licorne 21

[mise en ligne] explication sur les fichiers

bonjour à tous, j'ai un grand besoin d'aide, ou plutôt d'explication. un ami à un site web professionnel. Ce site à été créé et hébergé par une de...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
RAD ZONE

Création de site web gratuit, hébergeurgratui

J'ai longtemps cherché comment créer un site web alors que je n'y connaissais rien mais j'ai trouvé un site web qui propose de la création de site web...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
AngeliqueF

[html] dossiers target et autres

Bonjour à tous/toutes :) Je suis ici pour vous poser quelques questions ;) En fait je suis en train de construire mon site internet. Je "trava...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
photomartin

Nom de domaine et hebergement

Bonjour tous, Je suis en trian de créer un site internet. Mais je manque un peu d'expérience pour ce qui est de l'hébergement. Je suis chez free, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
baitsu

Agenda sur le web

bonjour Je suis sur le point de creer un site web et j'aimerais y insérer un agenda, comment proceder? Merci de m'aiguiller.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ayaa.16

Logiciel namowebeditor6suite

:o)) Bonjour à tous. Ce message est adressé à tout forumeur qui possède le logiciel NamoWebEditor6suite. ... Je rencontre un problème et vous so...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
patrick

[frontpage 2003] problème d'images

Résolu

Bonjour à tous! Je suis en train de créer un site internet enfin du moins une demo avec frontpage 2003 tout fonctionne à peu pres bien excepté quan...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
zazou

[skyblog] qqu'un pour m'aider !

Résolu

Coucou, jaimerai creer mon skyblog, mais le problème c'est que mes photos dépasse 1Mo de mémoire ! Est-il possible de réduire une photo de 3Mo à 1Mo ?...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
StaffH

Coment on cré un serveur internet ?

Salut, J'ai open arena et moi et mes pote on se fait des parti de la mort mais ya un probleme ! dé kon samuse ya un autre joueur ki vient ( tré ba...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Bussy14

Html

Bonjour, Je voudrais creer pour mon site un jeu de pronostics avec pour chaque matchs 1 case sur 3 à cocher (1,X,2). Le problème est que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Bussy14

Recherche webmaster comfirme pour partenaria

Bonjour, Tout dabor ne vous fier pas a mon horthographe je suis nule et j'y peux rien! Je recherche un ou plusieur webmaster pour des projets de...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
lopez jean claude

Positionnement site web

Bonsoir J'aimerais créer un site mais je voudrais que le site apparaisse parmis les premiers dans les resultats de google donc j'aimerais avoir des i...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
muad.dib-85

Tout alligné à gauche sur internet explorer

Bonjour, Il y a certaines pages de mon site, qui se mettent automatiquement alignés à gauche mais uniquement sur internet explorer... Je sais pas s...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Gihef

Probleme d'image

Résolu

Bonjour, Je crée mon site web avec NVU, j'envoie les pages html avec le dossier contenant les images . Mais quand je visite mon site les images ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Gihef

Config de pages perso help!

Salut les web-nautes, je viens de créer mon site avec dreamweaver et bien sur je n'arrive pas à le publier. Je bugue dès le départ quand free me deman...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
king

Comment font les webmasters ?

Comment font les pro webmasters ? ils travaillent avec un logiciel de création de site ? ou ils travaillent avec le bloc note ? Leur designe etc......

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
king

Probleme mise a jour site

Voila mon probleme: je viens de recuperer la gestion d'un site créé en HTML sur free. J'ai fait des mises à jour de fichiers que j'ai ensuite transf...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Répertoire insupprimable suite a hack

Mon site a ete hacké via une Faille Coppermine Gallery. 2 repertoires ont été créés. Mais quand j'essaye de les supprimer via Ftp ou via l'interface d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
shetanus

Formulaire sous golive 5

Bonjour J'ai un problème avec la déclaration de formulaire sous golive 5 ... Le problème est que lorsque l'on rempli un formulaire sur le site ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
shetanus

Filtres de colonnes en html

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site et je voudrais y inclure un tableau que j'ai créé sous excel (PRECISION : le tableau contient des...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Tibaldo

Créer une rubrique offre d'emploi sur un site

Bonjour, Je voudrais egalement ajouter une créer une rubrique offre d'emploi sur mon site. Pouvez-vous me dire comment faire? Merci d'avance. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
atomy

Creer lien direct

Résolu

Bonjour, je suis totalement novice en creation de site web. J'ai reservé un nom de domaine chez un hebergeur pour creer mon site perso. En attendan...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
samomoi

Créer une rubrique offre d'emploi sur un site

Bonjour, Je suis entrain de finir mon site. Avant de le mettre en ligne, je dois résoudre un dernier problème. J'ai créer une rubrique offre d'e...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
diabolo78

[mysql] modification de root

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site possédant une base sql. Actuellement, j'utilisais l'utilisateur root sans mot de passe pour la fonction ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
spfo

Cherche développeur

Bonjour à tous, Voilà je souhaite créer mon site e-commerce. Je n'ai pas les compétences pour développer mon site (au niveau du programme) mais je p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Joubert Nico

Connaissez vous quelques logiciels ?

Bonjour TOUT LE MONDE Je désire créer un site Internet mais je ne veux pas me lancer dans la programmation ni les algorythmes etc.... Connaissez vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
theoelliot

[resolution web+css]

Résolu

Bonjours a tous, J'ai donc une question pour les webmasters. En fait ma question est constituer de deux parties: 1- ma resolution initial pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mgcrea
Résultats 28651 - 28680 sur un total de 29 739