Résultats (29 739)
Créer un fichier .website
Bonjour, je fais plusieurs pages web que je regrouperais dans un site. Et j'aimerais pouvoir créer un fichier website pour le site en question. J'...
Mail en html?
Bonjour, Je pence que tous est dans le titre. Je vous explique depuis quelque temps j'essaye de créer un site internet et je voudrais faire un lien...
Creer un site internet
Bonjour, voila je suis débutant et je voudrais savoir comment créer un site internet gratuitement comme Biloulette (www.biloulette.com) ou Fanta Bob S...
Référencement
RésoluBonjour, Je souhaiterais bien référencer mon nouveau blog sur le net: Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2
Créer son wiki comme wikipédia
Bonjour, J'aimerais créer mon propre wiki (du style de wikipédia) mais gratuitement et sans passer par un hébergement serveur (comme le demande médi...
Dreamweaver et hébergeur
RésoluBonjour, J'ai fait un site sur dreamweaver 8. J'aimerais savoir comment peut-on le mettre sur internet avec un hébergeur. Et je voudrais savoir s'...
Bannir ip d'un site
Bonjour, je voulait vous demander si ont pouver créer un srcipt pour bannir un ip d'un site si oui comment faire merci à celuit qui me repondras. ...
Ce tableau en html, possible ?
RésoluBonjour, Je dois créer un tableau en htlm semblable à celui-ci : http://img11.hostingpics.net/pics/685608tableaucomplexe.png Est-ce possible...
Mot de passe sur un site
RésoluBonjour, Je souhaite mettre un mot de passe sur un site que je viens de créer, via la méthode des .htpasswd. J'ai suivi plusieurs tutos ( ici par ...
Lien de fichier uploader en bdd
Bonjour tout le monde !!! Alors, je suis entrain de dev (j'apprend en même temps) un petit site en php/mysql pour les cours, en gros avec quelques ...
Hébergement chez free
Bonjour, je me suis crée une petit site web qui n'est pas encore sur internet, c'est a dire qu'il est seulement sue mon disque dure de mon ordinate...
Création de compteur temps réel
Bonjour à tous, Je vais faire simple : je ne connais rien au langage informatique et je n'ai absolument pas le temps de consacrer des études de li...
Ajustement auto
Bonjour, Je n'ai pas suivi de cour en création de site web. Je m'amuse pas mal avec DreamweaverCs3. Je joue un peu avec le codage, j'essais de com...
Help site internet !!
Bonjour, je voudrais pouvoir crée sur mon site internet , une fenêtre dynamique (un titre qui clignote ..... ) . je suis sur webacappella ...
Faire clignoter ""un titre, ou un mot """"
Bonjour, auriez vous le code htlm pour faire clignoter un "titre" ou un "mot" dans un site internet merci Configuration: Windows 7 / Safari...
Mailing
RésoluBonjour, J'ai fais une newletter en php que j'ai tester en local via mon fai. Maintenant admettons que je met en ligne mon site grâce à une mac...
Comment créer les fichiers étant dans le menu
Bonjour, J'ai réussi à créer un menu déroulant horizontal, cependant, je ne sais pas comment faire les fichiers qui vont dedans. C'est à dire que ...
Création de site sur free pages perso :échec
Bonjour, j'ai commencé à créer mon site de mon activite surles pages perso de free avec KOMPOZER. surla page d'acceuil on trouve un répertoire av...
Créer un site de petites annonces
Bonjour, Je cherche un site compréhensible pour pouvoir avoir des membre qui mettent leurs petites annonces dessus. Sans scripts sil-vous-plait et...
Système de dédicasse.
Bonjour bonsoir. J'ai un site , et je voudrai faire un système pour dédicasses défilantes. Ou aussi j'ai besoin d'une radio !
Script html de formulaire de contact . . .
RésoluBonjour, J'ai trouver un script de formulaire de contact mais je ne sais pas ou mettre mon adresse email ??? Bon là ce n'est que pour le bouton en...
Eviter d'entrer plusieurs fois les données.
Bonjour, J'ai créé un formulaire d'incription, mais le problème est que si l'utilisateur a correctement rempli son pseudo et son prénom, mais qu'i...
Comment donnez de la visibilité à son blog ?
RésoluBonjour, Je suis le créateur d'un blog, j'aimerais donner de la visibilité à celui-ci. Comment faire ? J'ai entendu parler de "référencer" ...
Afficher nombre de visite sur son site google
RésoluBonjour, Je cherche comme cité dans le titre à afficher un nombre de visites sur mon site que j'ai crée sous google site, j'ai essayé pas mal de c...
Vente de site
Bonjour, j'ai crée un site Internet mais il n'est pas sur le net. c'est a dire qu'il y a que moi qui peut le voir car il est seulement sur mon disqu...
Faire connaitre son site
Bonjour, Voila un mois que j ai fait mon site, je l ai enregistre sur google, yahoo.... +pleins d annuaires+ forums....plus pleins de liens et je...
Referencement
Bonjour, bonjour! J'ai creé un site web je suis heberger chez "1&1" c d'ailleur chez lui que j'ai creé mon site , et puis je l'ai referencé su...
Gagner de l'argent !!
Bonjour, J'ai créé un site web en html/php, graphiquement il reste pas mal de choses à ajuster, mais côté fonctionnel il est bien, J'ai beaucoup ...
Problème ip dynamique camera surveillance
Bonjour, je suis entrain de créer une application site web e-commerce d'un magasin , alors on veux inclure une partie quand peux voire la survei...
Création d'une bibliothèque pour site perso
Bonjour, Mon objectif serait de créer une bibliothèque en ligne, avec les besoins suivant : -pouvoir mettre ses livres en ligne et pouvoir les...