Résultats (29 739)

Créer un fichier .website

Bonjour, je fais plusieurs pages web que je regrouperais dans un site. Et j'aimerais pouvoir créer un fichier website pour le site en question. J'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
SoleilDeWindows13

Mail en html?

Bonjour, Je pence que tous est dans le titre. Je vous explique depuis quelque temps j'essaye de créer un site internet et je voudrais faire un lien...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Lunatical

Creer un site internet

Bonjour, voila je suis débutant et je voudrais savoir comment créer un site internet gratuitement comme Biloulette (www.biloulette.com) ou Fanta Bob S...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
azerty76598

Référencement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bien référencer mon nouveau blog sur le net: Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bg62

Créer son wiki comme wikipédia

Bonjour, J'aimerais créer mon propre wiki (du style de wikipédia) mais gratuitement et sans passer par un hébergement serveur (comme le demande médi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Pierrecastor

Dreamweaver et hébergeur

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site sur dreamweaver 8. J'aimerais savoir comment peut-on le mettre sur internet avec un hébergeur. Et je voudrais savoir s'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
ouadou87

Bannir ip d'un site

Bonjour, je voulait vous demander si ont pouver créer un srcipt pour bannir un ip d'un site si oui comment faire merci à celuit qui me repondras. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Fallentree

Ce tableau en html, possible ?

Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau en htlm semblable à celui-ci : http://img11.hostingpics.net/pics/685608tableaucomplexe.png Est-ce possible...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Shanthon

Mot de passe sur un site

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un mot de passe sur un site que je viens de créer, via la méthode des .htpasswd. J'ai suivi plusieurs tutos ( ici par ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
le hollandais volant

Lien de fichier uploader en bdd

Bonjour tout le monde !!! Alors, je suis entrain de dev (j'apprend en même temps) un petit site en php/mysql pour les cours, en gros avec quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
LezardMoo

Hébergement chez free

Bonjour, je me suis crée une petit site web qui n'est pas encore sur internet, c'est a dire qu'il est seulement sue mon disque dure de mon ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
minifreestyler

Création de compteur temps réel

Bonjour à tous, Je vais faire simple : je ne connais rien au langage informatique et je n'ai absolument pas le temps de consacrer des études de li...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Fallentree

Ajustement auto

Bonjour, Je n'ai pas suivi de cour en création de site web. Je m'amuse pas mal avec DreamweaverCs3. Je joue un peu avec le codage, j'essais de com...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
AssassinTourist

Help site internet !!

Bonjour, je voudrais pouvoir crée sur mon site internet , une fenêtre dynamique (un titre qui clignote ..... ) . je suis sur webacappella ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
AssassinTourist

Faire clignoter ""un titre, ou un mot """"

Bonjour, auriez vous le code htlm pour faire clignoter un "titre" ou un "mot" dans un site internet merci Configuration: Windows 7 / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
irongege

Mailing

Résolu

Bonjour, J'ai fais une newletter en php que j'ai tester en local via mon fai. Maintenant admettons que je met en ligne mon site grâce à une mac...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ratedR

Comment créer les fichiers étant dans le menu

Bonjour, J'ai réussi à créer un menu déroulant horizontal, cependant, je ne sais pas comment faire les fichiers qui vont dedans. C'est à dire que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
AssassinTourist

Création de site sur free pages perso :échec

Bonjour, j'ai commencé à créer mon site de mon activite surles pages perso de free avec KOMPOZER. surla page d'acceuil on trouve un répertoire av...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
1m2c

Créer un site de petites annonces

Bonjour, Je cherche un site compréhensible pour pouvoir avoir des membre qui mettent leurs petites annonces dessus. Sans scripts sil-vous-plait et...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
AssassinTourist

Système de dédicasse.

Bonjour bonsoir. J'ai un site , et je voudrai faire un système pour dédicasses défilantes. Ou aussi j'ai besoin d'une radio !

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
AssassinTourist

Script html de formulaire de contact . . .

Résolu

Bonjour, J'ai trouver un script de formulaire de contact mais je ne sais pas ou mettre mon adresse email ??? Bon là ce n'est que pour le bouton en...

77 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
gwen

Eviter d'entrer plusieurs fois les données.

Bonjour, J'ai créé un formulaire d'incription, mais le problème est que si l'utilisateur a correctement rempli son pseudo et son prénom, mais qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Bhurigan

Comment donnez de la visibilité à son blog ?

Résolu

Bonjour, Je suis le créateur d'un blog, j'aimerais donner de la visibilité à celui-ci. Comment faire ? J'ai entendu parler de "référencer" ...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jeremygoldyn

Afficher nombre de visite sur son site google

Résolu

Bonjour, Je cherche comme cité dans le titre à afficher un nombre de visites sur mon site que j'ai crée sous google site, j'ai essayé pas mal de c...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
oliwa

Vente de site

Bonjour, j'ai crée un site Internet mais il n'est pas sur le net. c'est a dire qu'il y a que moi qui peut le voir car il est seulement sur mon disqu...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
minifreestyler

Faire connaitre son site

Bonjour, Voila un mois que j ai fait mon site, je l ai enregistre sur google, yahoo.... +pleins d annuaires+ forums....plus pleins de liens et je...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Chris 94

Referencement

Bonjour, bonjour! J'ai creé un site web je suis heberger chez "1&1" c d'ailleur chez lui que j'ai creé mon site , et puis je l'ai referencé su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
nEm3sis

Gagner de l'argent !!

Bonjour, J'ai créé un site web en html/php, graphiquement il reste pas mal de choses à ajuster, mais côté fonctionnel il est bien, J'ai beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Ru$h3r27

Problème ip dynamique camera surveillance

Bonjour, je suis entrain de créer une application site web e-commerce d'un magasin , alors on veux inclure une partie quand peux voire la survei...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Sandra mera

Création d'une bibliothèque pour site perso

Bonjour, Mon objectif serait de créer une bibliothèque en ligne, avec les besoins suivant : -pouvoir mettre ses livres en ligne et pouvoir les...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Bhurigan
Résultats 9871 - 9900 sur un total de 29 739