V devant un lien cliqué
moonlight-angel
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
moonlight-angel Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moonlight-angel Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en pleine création d'un site, et j'aimerais que dès qu'un lien a été cliqué dans mon tableau, il apparraissent un "V", une image quoi, derrière ou devant ce lien.
J'ai déjà pensé qu'en faisant une ligne dans le CSS et en mettant en fond une image décalée au plus vers la droite ou la gauche elle apparaitrait devant ou derrière le lien ... Enfin bref, je ne sais plus quoi tenter, donc je me confie à vous =D
Merci d'avance, Moonlight-Angel
Je suis en pleine création d'un site, et j'aimerais que dès qu'un lien a été cliqué dans mon tableau, il apparraissent un "V", une image quoi, derrière ou devant ce lien.
J'ai déjà pensé qu'en faisant une ligne dans le CSS et en mettant en fond une image décalée au plus vers la droite ou la gauche elle apparaitrait devant ou derrière le lien ... Enfin bref, je ne sais plus quoi tenter, donc je me confie à vous =D
Merci d'avance, Moonlight-Angel
A voir également:
- V devant un lien cliqué
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Verificateur de lien - Guide
- Faux lien prank - Forum Autoit / batch
8 réponses
Tu peux utiliser les pseudo formats :visited et mettre un deuxième pseudo format comme :before
de cette manière
a :visited :before
{
...
}
de cette manière
a :visited :before
{
...
}
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé mais apparemment ça ne fonctionne pas ...
Merci quand même je trouverais peut-être une autre technique
Moonlight-Angel
Merci quand même je trouverais peut-être une autre technique
Moonlight-Angel
Erf Désolé ><
Sinon tu peux toujoures voir ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Sinon tu peux toujoures voir ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3