Résultats (29 739)

Tableau excel sur site web

Bonjour, J'aimerais créer un lien sur mon site web vers un tableau excel où le visiteur pourrait changer les données pour résoudre son problème : sty...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Annie

Comment faire pour envoyer mes pages htlm

Bonjour, J'ai un petit blem j'ai reussi a creer mes pages HTML grace a dreamweaver 8.0 . J'ai reussi a avoir un hote freeheberg.com , j'ai tous fait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
titanic911

Comment cree un site

Bonjour, je recherche un editeur html gratuit et facile a configurer merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
juju83600

Installer des video sur mon site

Résolu

bonjours, je souhaite creer un site et j ai deja ecrit quelque page en html et css, seulement j' ai un souci je suis débutante et ca fait un moment qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
fifi

Comment créer une galerie phtot

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une galerie photo ou les images défilent toutes seules dans le coin d'une page web pouvez-vous m'aider? aleben

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
RAD ZONE

Creer site internet avec application sms fax

Bonjour a tous, Je suis une novice dans le monde interent et souhaite creer un site internet avec un application SMS FAX etc. Mon probleme etant qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Nicolas

Codage de bouton

Bonjour, J'ai un site internet et il est assez développer. Seul problème le codage des boutons, J'ai essayer toute les techniques que j'ai trouvé su...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gestion-alternative.eu

Probleme site internet

Bonjour, j'ai créé un site web en "reglant" les menus que j'ai inseré en haut pour qu'il rentre niquel sur mon écran en pensant qu'ils allaient s'ada...

20cent73

Noir sur noir

Bonjour, je suis en train de créer un site internet sur dreamweaver et j'ai un petit soucis : qd je mets une image noire sur un fond noir, je vois l...

heavyisnotdead

Faire accepter un un navigateur une police

Bonjour, Voila, j'ai vu sur ce site: http://www.webdesign-festival.com/2008/-A-propos- Que le titre "A Propos du Wif" était séclectionnable alors q...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
RAD ZONE

Favicon avec web creator 4

Résolu

Bonjour, j' ai créé un site internet avec web creator 4, et je voudrais ajouter une icone au nom du site pour les favoris par exemple.Comment peut on ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
bg62

Création

Bonjour, je désire créer un site de rencontre du genre match meetic tous cest genre de site mé le bémole je c pas comment procédé du genre les out...

ScroudaF

Cherche coder pour creer un script d'upload

Bonsoir , voila je dispose de plusieurs script pour uploader des fichier sur un FTP via un site mais aucun ne me correspond , je fais donc appel a vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
cyril947

Livre d'or

Bonsoir tout le monde, J'ai vraiment besoin d'un coup de main pour insérer un livre d'or dans mon site web mais avant je vous expose ce que je souh...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Ricky38

Crée un site gratuit

Bonjour,je voudrai crée un site internet gratui kel k1 peut me dire coment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
123123

Site d'hebergement

Bonjour, jé creé un site pour ma team de cs1.6 via roxorgamers mé je trouve la concetion au site vrémen vrémen longue il n'y oré pas un moyen d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
X-Fan

Redifusion d'info shoutcast sur mon site

Bonjour a tous Je vais essayer le plus clairement possible de vous expliquer mon problème -J'ai créer un site bénévolement pour une web radio (j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
melvin23

Probleme de site

bonjour, j'ai créer un site avec a4 desk , mis en place avec ftp expert ça a était laborieux , mais je suis arrivé a le mettre en place ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
stephpizza

Site déjà existant

Bonjour, J'ai un site qui a été créé avec free.fr, il y a un an. Il vient d'être hébergé osu le nom de : warita.org. Je souhaite savoir comment on d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
bloodyweld

Création tests html en ligne avec correction

Bonjour tout le monde, Voici mon problème: je veux créer un genre de test en ligne en html à la fin duquel lorsque l'utilisateur l'a terminé il app...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Hubert

Probleme avec un site web!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à placer une image de fond sur le site web que je suis en train de construire. J'utilise le programme Nva et Dreamweaver 8.

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
benji30130

Erreur de l'insertion dans la bdd

Bonjour, amis du site j'ai un gros probléme que je traine depuis 2 jours.j'ai crée une Base de données avec 3 tables.T-ANNEE(id_annee,nom_annee),T-OPE...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Christounet

Reprendre la main site spip realisé par wm

Bonjour, J'ai fait appel à un professionel pour la rélisation de mon site ( projet professionnel), il l'a créé sous spip, il est hebergé sur son se...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
anic.fr

Je n'arrive pas a activer mon compte de skybl

Bonjour, donc je voudrais cree mon blog pour metre mes photo ! Mais quand je me suis inscrit pour le faire jai donner toute les information n'essaire...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
thehousewife676

Aide pour "meta name=robots" svp

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer mon premier site web, et je me demande ce que c'est : "" je comprend pas...si quelqu'un pourrai m'expliq...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
bg62

Menu bouge en fonction résolution

Bonjour, J'ai créé un site avec un menu à gauche de ma page, en 1024*768 il est à la bonne place, seulement quand je change de résolution le menu e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
loute08

Insérer un lecteur flash mp3 sur ma page web

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer ma première page internet et je veut introduire un lecteur flash mp3 dedans. J'ai trouvé le lecteur, ma...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Daragott

Connection d'un utilisateur

Bonjour, je créé un site en php et je voudrai que lorsque un utilisateur s'enregistre en ayant rempli tout les condition si il puisse accédé à une pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Carcass

Probleme d'adresses !!

Bonjour, J'ai posté des annonces sur un site d'annonces gratuites proposant mes services de créations de sites internet. J'ai mis un lien vers mon s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Poppy

Création d'un site

Résolu

Bonjour, Je dois crée un site mais vient la question de quel langage choisir je connais les bases du html mais je crois c'est mieux de crée un site...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24751 - 24780 sur un total de 29 739