Résultats (29 739)
Tableau excel sur site web
Bonjour, J'aimerais créer un lien sur mon site web vers un tableau excel où le visiteur pourrait changer les données pour résoudre son problème : sty...
Comment faire pour envoyer mes pages htlm
Bonjour, J'ai un petit blem j'ai reussi a creer mes pages HTML grace a dreamweaver 8.0 . J'ai reussi a avoir un hote freeheberg.com , j'ai tous fait ...
Comment cree un site
Bonjour, je recherche un editeur html gratuit et facile a configurer merci
Installer des video sur mon site
Résolubonjours, je souhaite creer un site et j ai deja ecrit quelque page en html et css, seulement j' ai un souci je suis débutante et ca fait un moment qu...
Comment créer une galerie phtot
RésoluBonjour, J'aimerais créer une galerie photo ou les images défilent toutes seules dans le coin d'une page web pouvez-vous m'aider? aleben
Creer site internet avec application sms fax
Bonjour a tous, Je suis une novice dans le monde interent et souhaite creer un site internet avec un application SMS FAX etc. Mon probleme etant qu...
Codage de bouton
Bonjour, J'ai un site internet et il est assez développer. Seul problème le codage des boutons, J'ai essayer toute les techniques que j'ai trouvé su...
Probleme site internet
Bonjour, j'ai créé un site web en "reglant" les menus que j'ai inseré en haut pour qu'il rentre niquel sur mon écran en pensant qu'ils allaient s'ada...
Noir sur noir
Bonjour, je suis en train de créer un site internet sur dreamweaver et j'ai un petit soucis : qd je mets une image noire sur un fond noir, je vois l...
Faire accepter un un navigateur une police
Bonjour, Voila, j'ai vu sur ce site: http://www.webdesign-festival.com/2008/-A-propos- Que le titre "A Propos du Wif" était séclectionnable alors q...
Favicon avec web creator 4
RésoluBonjour, j' ai créé un site internet avec web creator 4, et je voudrais ajouter une icone au nom du site pour les favoris par exemple.Comment peut on ...
Création
Bonjour, je désire créer un site de rencontre du genre match meetic tous cest genre de site mé le bémole je c pas comment procédé du genre les out...
Cherche coder pour creer un script d'upload
Bonsoir , voila je dispose de plusieurs script pour uploader des fichier sur un FTP via un site mais aucun ne me correspond , je fais donc appel a vo...
Livre d'or
Bonsoir tout le monde, J'ai vraiment besoin d'un coup de main pour insérer un livre d'or dans mon site web mais avant je vous expose ce que je souh...
Crée un site gratuit
Bonjour,je voudrai crée un site internet gratui kel k1 peut me dire coment faire merci
Site d'hebergement
Bonjour, jé creé un site pour ma team de cs1.6 via roxorgamers mé je trouve la concetion au site vrémen vrémen longue il n'y oré pas un moyen d'ac...
Redifusion d'info shoutcast sur mon site
Bonjour a tous Je vais essayer le plus clairement possible de vous expliquer mon problème -J'ai créer un site bénévolement pour une web radio (j...
Probleme de site
bonjour, j'ai créer un site avec a4 desk , mis en place avec ftp expert ça a était laborieux , mais je suis arrivé a le mettre en place ...
Site déjà existant
Bonjour, J'ai un site qui a été créé avec free.fr, il y a un an. Il vient d'être hébergé osu le nom de : warita.org. Je souhaite savoir comment on d...
Création tests html en ligne avec correction
Bonjour tout le monde, Voici mon problème: je veux créer un genre de test en ligne en html à la fin duquel lorsque l'utilisateur l'a terminé il app...
Probleme avec un site web!
RésoluBonjour, je n'arrive pas à placer une image de fond sur le site web que je suis en train de construire. J'utilise le programme Nva et Dreamweaver 8.
Erreur de l'insertion dans la bdd
Bonjour, amis du site j'ai un gros probléme que je traine depuis 2 jours.j'ai crée une Base de données avec 3 tables.T-ANNEE(id_annee,nom_annee),T-OPE...
Reprendre la main site spip realisé par wm
Bonjour, J'ai fait appel à un professionel pour la rélisation de mon site ( projet professionnel), il l'a créé sous spip, il est hebergé sur son se...
Je n'arrive pas a activer mon compte de skybl
Bonjour, donc je voudrais cree mon blog pour metre mes photo ! Mais quand je me suis inscrit pour le faire jai donner toute les information n'essaire...
Aide pour "meta name=robots" svp
RésoluBonjour, je suis entrain de développer mon premier site web, et je me demande ce que c'est : "" je comprend pas...si quelqu'un pourrai m'expliq...
Menu bouge en fonction résolution
Bonjour, J'ai créé un site avec un menu à gauche de ma page, en 1024*768 il est à la bonne place, seulement quand je change de résolution le menu e...
Insérer un lecteur flash mp3 sur ma page web
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de créer ma première page internet et je veut introduire un lecteur flash mp3 dedans. J'ai trouvé le lecteur, ma...
Connection d'un utilisateur
Bonjour, je créé un site en php et je voudrai que lorsque un utilisateur s'enregistre en ayant rempli tout les condition si il puisse accédé à une pa...
Probleme d'adresses !!
Bonjour, J'ai posté des annonces sur un site d'annonces gratuites proposant mes services de créations de sites internet. J'ai mis un lien vers mon s...
Création d'un site
RésoluBonjour, Je dois crée un site mais vient la question de quel langage choisir je connais les bases du html mais je crois c'est mieux de crée un site...