Résultats (29 739)

Comment créer un formulaire dynamique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Comment rendre un formulaire dynamique, qui peut se compléter en ligne, comme par exem...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
AssassinTourist

Diaporama flash dans mon site internet

Bonjour tout le monde, je suis en train de faire mon site internet, et etant photographe j'ai alors un page 'gallerie', et elle est organisee de la s...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
absalone

Comment referencer mon site

Bonjour, Je suis Promoteur d'un site internet, un site de petites annonces gratuites des deux congo (Brazzaville et Kinshasa) où l'on peut vend...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
WernerOFFICIEL

Utilisation de spip

Bonjour, je suis un debutant en création de site web: Je veux utiliser Spip pour créer un site. Est-ce que ça fait sérieux? surtout c'est le sit...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Problème d'accès sur site

Bonjour, Je suis sur Free et donc j'ai activer mes pages péronnelles. On ma ensuite dit qu'il fallait attendre environ 48h et pour voir si le site e...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
minifreestyler

Mise en page site

Bonjour, Voila je suis en stage et on me demande de faire la première partie du site de ma boite mais je suis bidon en développement. Sur ma ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
tibo59

Créer une boutique en ligne?

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer une boutique en ligne de produits digitaux, et j'aimerai avoir quelques conseils sur la procédure à suivre. J'...

AssassinTourist

Envoyer un mail via un formulaire

Résolu

Bonjour, je voudrais voir avec vous un point sur l'envoi de mail via un formulaire. J'ai eu accès à ce tutoriel très simple et bien détaillé : ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Debutant en webmastering

Probleme de menu sur site

Bonjour, Me revoila avec un nouveau soucis, j ai créé (ou plutot, je suis en train de créer) un petit site d annonces gratuite, mais j ai bidouil...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
yvotchotcho

Accès à mon site bloqué

Bonjour, j'ai crée un site avec wordpress, et je n'y ai plus accès, il apparait cette phrase, et je ne sais pas quoi faire Fatal error: Call t...

AssassinTourist

Site web avec free

Bonjour, J'ai vue que l'on pouvais crée des sites internet avec Free. Mais je ne sais vraiment pas comment faire pour les crée. Est ce que quelqu'...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
minifreestyler

Besoin d'aide pour crée mon site

Bonjour, je souhaiterais crée un formu ou chaque discution ne pourrais etre lu par moi que ca soit confidencielle donc mais je sais pas comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
lylas

Quéstion pour les pro du facebook

Bonjour, j'ai créer une page pour mon siteweb mais j'arrive pas a avoir facebook offre la possibilité de choisir une adresse facile pour votre pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
rythman2

Référencement

Bonjour, je dispose d'un site internet qui était en première page il y a quelques mois et depuis peu je ne le retrouve meme plus en tapant le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
AssassinTourist

Comment créer un lecteur pour youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir rajouter un lecteur a youtube sur mon site, j'imagine que ce n'es pas très clair donc voici en image: http://www.be...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
asloulou

Créer un site grace à un livre

Bonjour, Voilà je suis apprentie graphiste/web designer et j'aimerai pouvoir savoir créer un site car j'ai déjà eu des demandes mais mes connaissa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
AssassinTourist

Référencement

Bonjour, Je viens de créer mon nouveau site . Comment dois-je faire pour me retrouver bien placé dans les recherches Google et autres? Merci p...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
topitou

Gérer les messages su mon site

Bonjour, je suis débutante en programmation web et je suis en train de créer un site. J'aimerai que vous m'aidiez en me disant comment faire pour gére...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
kaylaurna

Bouton "envoyer" de mon pdf en ligne inactif!

Bonjour, J'ai mis en ligne sur mon site le PDF suivant : http://chanson-libre.net/atelier-chanson/formulaires/formulaire-chansons.pdf En ligne, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ldebutantdunet

Comment placé le lecteur radio sur un site !!

Résolu

hey salut a tous, voila j'ai une question et sa me tracasse !! sa parle de HTML et Css, j'ai donc mon arrière plan (fond) et j'aimerai mettre un lect...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
alexdrums

Faire charger une image dans le cache

Bonjour, J'ai créé mon site perso en utilisant mes vieilles notions d'html ; ainsi mes boutons sont-ils des images qui changent lorsque la souris ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
mimigenie

Inserer image html, tableaux mise en forme

Bonjour, je deebute en HTML Je n arrive pas a a fficher l image sur le site , ca me met juste le texte qui est derriere l image j ai m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist

Menu horizontal

Résolu

Voila j'ai un probleme (je sais que le sujet a deja du etre poster) je n'arrive pas a creer une barre de menu en HTML5/CSS3 simple sans sous menu et t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist

Créer un back office

Bonjour, J'ai programmé un site pour une association mais il me reste à créer un accès pour que les administrateurs puissent modifier, ajouter, et...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Derba

Recherche webmaster pour site jeune designer

Bonjour, à toutes et à tous! Je suis actuellement en 5 ème année Master Design. Approchent dangereusement de la fin de mon cursus, j'aimerai créer...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Coleur site y a t il une règle particulière ?

Bonjour, je crée mon premier site et je souhaite savoir s'il y a une règle particulière sur les couleurs je veux dire les jeux de couleur sur le fon...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist

Conseil hébergeur - création de site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un site par moi-même, avec mes pages php, javascript etc et dans celui-çi j'ai l'intention de faire une sorte de tchat, po...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
#4bd0ul-m0um1n3#

Problème de lecture java sur un site

Bonjour, Sur un site que je suis en train de créer, j'ai mis en place une horloge mobile en java script. Tout a été transmis à l'hébergeur. Au mome...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
AssassinTourist

Css : aligner icone par rapport à image

Bonjour, Je suis en train de créer mon propre site web. Actuellement, j'ai une image qui est centrée sur ma page d'accueil et je voudrais dispos...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
julien

Remunération d'un webmaster

Bonjour, Est ce que le webmaster d'un site qu'il a crée , est rétribué par les connections des membres inscrits gratuitement sur ce site qui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
aiglenoirdu29
Résultats 9841 - 9870 sur un total de 29 739