Résultats (29 739)
Comment créer un formulaire dynamique
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Comment rendre un formulaire dynamique, qui peut se compléter en ligne, comme par exem...
Diaporama flash dans mon site internet
Bonjour tout le monde, je suis en train de faire mon site internet, et etant photographe j'ai alors un page 'gallerie', et elle est organisee de la s...
Comment referencer mon site
Bonjour, Je suis Promoteur d'un site internet, un site de petites annonces gratuites des deux congo (Brazzaville et Kinshasa) où l'on peut vend...
Utilisation de spip
Bonjour, je suis un debutant en création de site web: Je veux utiliser Spip pour créer un site. Est-ce que ça fait sérieux? surtout c'est le sit...
Problème d'accès sur site
Bonjour, Je suis sur Free et donc j'ai activer mes pages péronnelles. On ma ensuite dit qu'il fallait attendre environ 48h et pour voir si le site e...
Mise en page site
Bonjour, Voila je suis en stage et on me demande de faire la première partie du site de ma boite mais je suis bidon en développement. Sur ma ...
Créer une boutique en ligne?
Bonjour, J'aimerai pouvoir créer une boutique en ligne de produits digitaux, et j'aimerai avoir quelques conseils sur la procédure à suivre. J'...
Envoyer un mail via un formulaire
RésoluBonjour, je voudrais voir avec vous un point sur l'envoi de mail via un formulaire. J'ai eu accès à ce tutoriel très simple et bien détaillé : ...
Probleme de menu sur site
Bonjour, Me revoila avec un nouveau soucis, j ai créé (ou plutot, je suis en train de créer) un petit site d annonces gratuite, mais j ai bidouil...
Accès à mon site bloqué
Bonjour, j'ai crée un site avec wordpress, et je n'y ai plus accès, il apparait cette phrase, et je ne sais pas quoi faire Fatal error: Call t...
Site web avec free
Bonjour, J'ai vue que l'on pouvais crée des sites internet avec Free. Mais je ne sais vraiment pas comment faire pour les crée. Est ce que quelqu'...
Besoin d'aide pour crée mon site
Bonjour, je souhaiterais crée un formu ou chaque discution ne pourrais etre lu par moi que ca soit confidencielle donc mais je sais pas comment fa...
Quéstion pour les pro du facebook
Bonjour, j'ai créer une page pour mon siteweb mais j'arrive pas a avoir facebook offre la possibilité de choisir une adresse facile pour votre pa...
Référencement
Bonjour, je dispose d'un site internet qui était en première page il y a quelques mois et depuis peu je ne le retrouve meme plus en tapant le...
Comment créer un lecteur pour youtube
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir rajouter un lecteur a youtube sur mon site, j'imagine que ce n'es pas très clair donc voici en image: http://www.be...
Créer un site grace à un livre
Bonjour, Voilà je suis apprentie graphiste/web designer et j'aimerai pouvoir savoir créer un site car j'ai déjà eu des demandes mais mes connaissa...
Référencement
Bonjour, Je viens de créer mon nouveau site . Comment dois-je faire pour me retrouver bien placé dans les recherches Google et autres? Merci p...
Gérer les messages su mon site
Bonjour, je suis débutante en programmation web et je suis en train de créer un site. J'aimerai que vous m'aidiez en me disant comment faire pour gére...
Bouton "envoyer" de mon pdf en ligne inactif!
Bonjour, J'ai mis en ligne sur mon site le PDF suivant : http://chanson-libre.net/atelier-chanson/formulaires/formulaire-chansons.pdf En ligne, ...
Comment placé le lecteur radio sur un site !!
Résoluhey salut a tous, voila j'ai une question et sa me tracasse !! sa parle de HTML et Css, j'ai donc mon arrière plan (fond) et j'aimerai mettre un lect...
Faire charger une image dans le cache
Bonjour, J'ai créé mon site perso en utilisant mes vieilles notions d'html ; ainsi mes boutons sont-ils des images qui changent lorsque la souris ...
Inserer image html, tableaux mise en forme
Bonjour, je deebute en HTML Je n arrive pas a a fficher l image sur le site , ca me met juste le texte qui est derriere l image j ai m...
Menu horizontal
RésoluVoila j'ai un probleme (je sais que le sujet a deja du etre poster) je n'arrive pas a creer une barre de menu en HTML5/CSS3 simple sans sous menu et t...
Créer un back office
Bonjour, J'ai programmé un site pour une association mais il me reste à créer un accès pour que les administrateurs puissent modifier, ajouter, et...
Recherche webmaster pour site jeune designer
Bonjour, à toutes et à tous! Je suis actuellement en 5 ème année Master Design. Approchent dangereusement de la fin de mon cursus, j'aimerai créer...
Coleur site y a t il une règle particulière ?
Bonjour, je crée mon premier site et je souhaite savoir s'il y a une règle particulière sur les couleurs je veux dire les jeux de couleur sur le fon...
Conseil hébergeur - création de site web
RésoluBonjour, j'aimerais créer un site par moi-même, avec mes pages php, javascript etc et dans celui-çi j'ai l'intention de faire une sorte de tchat, po...
Problème de lecture java sur un site
Bonjour, Sur un site que je suis en train de créer, j'ai mis en place une horloge mobile en java script. Tout a été transmis à l'hébergeur. Au mome...
Css : aligner icone par rapport à image
Bonjour, Je suis en train de créer mon propre site web. Actuellement, j'ai une image qui est centrée sur ma page d'accueil et je voudrais dispos...
Remunération d'un webmaster
Bonjour, Est ce que le webmaster d'un site qu'il a crée , est rétribué par les connections des membres inscrits gratuitement sur ce site qui ...