Résultats (29 739)

Créer une base de photo accessible sur le net

Bonjour, Je souhaiterais créer un site de consultation de photos sur internet. La question qui me préoccupe pour l'instant est le stockage des phot...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nitro_016

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Comment créer des liens hypertextes sur mon site?

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ppoo

Site marchand

Résolu

Bonjour, je veux fair un site marchand est-ce que vouz pouvez me dir si il existe un logiciel qui peu m'aider a fair ca on m'a deja donné un logiciel...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
rahim

Code html dans un site fait avec google site

Bonjour, j'ai un site fait avec google site. Je voudrais pouvoir mettre de la publicité avec clic manager qui me donne un code html pour mettre de le...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
dom

Carousel 3d flash cs3

Bonjour, J'ai crée il y a de ça une semaine un code en AS2 qui permet d'utiliser un carrousel 3D classique. J'ai décidé de retaper le code pour ...

hawky59

***aide à la création d'un site web***

Bonjour, Voilà ma simple requête : comment créer un site Web avec l'affichage de photos uniquement ?? Je suis un passionné de photos ( en particul...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Zipvirus

Créer un site web

Bonjour, j'aimerai créer un site web à l'aide de 34VS. J'ai lu le tutoriel ici http://h2fr.free.fr/index.php?showtopic=283 mais je ne bloque là où l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Dalida

Fonction addslashes

Bonjour, voila en faite je suis un train de faire un TP sur le site du zero mais il y 2 fonction que je comprend pas tout d'abord voila le code : ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
anthony

Pétition

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire paraitre une pétition sur internet et qu'elle soit vues par le plus de monde possible, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jacolomo-

Mon site ne s'affiche pas sous ie

Bonjour, Je ne trouve pas la solution ! J'ai cree un site avec Dreamweaver. Il fonctionne parfaitement sur Firefox mais affiche une page completem...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
joker666

Debutant sur .htaccess

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un serveur web à administrer avec un Apache/1.3.33 Server. J'ai uniquement un accès FTP aux répertoires du www. Je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
dje-dje

Problème référencement

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de créer mon cv en ligne: https://www.mickaelgrente.com/#_=_ Il est en ligne depuis quinze jours et pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
bg62

Etre rémuneré par l'affichage de bannière

Bonjour, Je viens de créer un site professionnel (sur l'informatique) et vue que je paye un abonnement pour l'hébergeur, plus le nom de domaine et ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Flozza

Référencement site internet

Bonjour, je suis nouveaux sur le marché de la création de site et je cherche évidement à promouvoir mon site, après une dur bataille, j'obtiens en...

bg62

Possibilitée de wordpress

Bonjour, je souhaiterai créer un blog propulsé par wordpress. J'ai déjà réfléchi a mon design (http://images2.photomania.com/666125/1/radC7B68.png)...

alexislevrai

Je n'arrive pas a réaliser un site web dynami

Bonjour, je me présente riad 20ans voila j'ai un mini projet a préparé qui a pour theme conception d'un site web dynamique pour la gestion scolarité ...

Yaninho

Site web personnel

Bonjour, Je me suis crée un site web perso et je voudrais le publier sur internet. J'ai une machine sur lequel j'ai installé mes serveurs apache...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
sepehr_gsfc

Page index ou dossier index

Bonjour, j'ai créé un site web, je l'ai mis sur mon serveur, mais y'a un problème avec mon index. On me dit de mettre une page index.html, sauf que m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
eolange

Faire un site avec plein de mémoire

Bonjour, je voudrait créer un site sans pub avec plein de mémoire mais je ne trouve pas pouriez vous m'aider ??? Merci d'avance mew-et-mewtwo

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
mew-et-mewtwo

Qui utilise microsoft office live ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée voilà quelques mois mon site avec Microsoft Office Live Small Business et je n'en suis pas vraiment contente (mes rapports ne fo...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
krig

Joomla

Bonjour, Pourriezvous me dire à quoi sert le logiciel joomla... à créer des sites internet ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
el_barto30

Aide "mapping" ?

Bonjour, dans le cadre d'un stage je dois réaliser un site web et j'aimerais créer une sorte de mapping...Je m'explique, je vais prendre une photos d...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
RAD ZONE

Debuter dans le webmastering

Bonjour, Je demarre lundi ma première seance de formation en informatique et c'est dans le webmastering, je suis inscrit sur ce forum depuis quelque...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
lex100tric

Pb avec mon script upload

Bonjour, je suis entrain de créer mon site web, j'ai ajouté un formulaire de contact avec un fichier joint que j'ai trouvé sur le net, il est bien co...

Zedd

Personne n'achete sur ma eboutique!pourquoi??

Résolu

Bonjour, J'ai crée une boutique en ligne de lingerie fine pour femmes.. Ne connaissant pas grand chose a la programmation j'ai decider de prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
patatak

Aide pour correction de code

Bonjour,les amis je veux creer un site web sur lequel j'aimerais que le internautes puissent uploader des fichier comme les fichier word ,pdf , ima...

benj

Faire un site gratuitement

Bonjour, J aimerais faire mon site web gratuitement avez vous pour cela quelque tuyau a me conseiller pour le faire je ne sais pas du tout ou et comm...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
nigele

Pb avec nom de l'hôte mysql

Résolu

Bonjour, j'assaie de monter un petit site sur les pages perso que j'ai à neuf (enfin maintenant sfr). J'ai créé 2 tables dans ma base de donné. Mainte...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
seb-creation

Probleme ifrance avec mozilla et i.explorer

Bonjour, voila j'ai créer un petit site avec ifrance et il se passe un truc bizarre c'est que j'arrive à le voir en entier avec mozilla mais quand ...

bboygiz

Moteur de recherche interne dans webplus x2

Bonjour, Je suis en train de créer un site commercial de vente avec le logiciel WebPlus x 2 que je connais depuis peu.. Quelles sont les réglages à f...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
00charlie
Résultats 20851 - 20880 sur un total de 29 739