Résultats (29 739)
Créer une base de photo accessible sur le net
Bonjour, Je souhaiterais créer un site de consultation de photos sur internet. La question qui me préoccupe pour l'instant est le stockage des phot...
Site marchand
RésoluBonjour, je veux fair un site marchand est-ce que vouz pouvez me dir si il existe un logiciel qui peu m'aider a fair ca on m'a deja donné un logiciel...
Code html dans un site fait avec google site
Bonjour, j'ai un site fait avec google site. Je voudrais pouvoir mettre de la publicité avec clic manager qui me donne un code html pour mettre de le...
Carousel 3d flash cs3
Bonjour, J'ai crée il y a de ça une semaine un code en AS2 qui permet d'utiliser un carrousel 3D classique. J'ai décidé de retaper le code pour ...
***aide à la création d'un site web***
Bonjour, Voilà ma simple requête : comment créer un site Web avec l'affichage de photos uniquement ?? Je suis un passionné de photos ( en particul...
Créer un site web
Bonjour, j'aimerai créer un site web à l'aide de 34VS. J'ai lu le tutoriel ici http://h2fr.free.fr/index.php?showtopic=283 mais je ne bloque là où l...
Fonction addslashes
Bonjour, voila en faite je suis un train de faire un TP sur le site du zero mais il y 2 fonction que je comprend pas tout d'abord voila le code : ...
Pétition
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire paraitre une pétition sur internet et qu'elle soit vues par le plus de monde possible, merci d'avance
Mon site ne s'affiche pas sous ie
Bonjour, Je ne trouve pas la solution ! J'ai cree un site avec Dreamweaver. Il fonctionne parfaitement sur Firefox mais affiche une page completem...
Debutant sur .htaccess
RésoluBonjour, J'ai récupéré un serveur web à administrer avec un Apache/1.3.33 Server. J'ai uniquement un accès FTP aux répertoires du www. Je veux ...
Problème référencement
Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de créer mon cv en ligne: https://www.mickaelgrente.com/#_=_ Il est en ligne depuis quinze jours et pourtant...
Etre rémuneré par l'affichage de bannière
Bonjour, Je viens de créer un site professionnel (sur l'informatique) et vue que je paye un abonnement pour l'hébergeur, plus le nom de domaine et ...
Référencement site internet
Bonjour, je suis nouveaux sur le marché de la création de site et je cherche évidement à promouvoir mon site, après une dur bataille, j'obtiens en...
Possibilitée de wordpress
Bonjour, je souhaiterai créer un blog propulsé par wordpress. J'ai déjà réfléchi a mon design (http://images2.photomania.com/666125/1/radC7B68.png)...
Je n'arrive pas a réaliser un site web dynami
Bonjour, je me présente riad 20ans voila j'ai un mini projet a préparé qui a pour theme conception d'un site web dynamique pour la gestion scolarité ...
Site web personnel
Bonjour, Je me suis crée un site web perso et je voudrais le publier sur internet. J'ai une machine sur lequel j'ai installé mes serveurs apache...
Page index ou dossier index
Bonjour, j'ai créé un site web, je l'ai mis sur mon serveur, mais y'a un problème avec mon index. On me dit de mettre une page index.html, sauf que m...
Faire un site avec plein de mémoire
Bonjour, je voudrait créer un site sans pub avec plein de mémoire mais je ne trouve pas pouriez vous m'aider ??? Merci d'avance mew-et-mewtwo
Qui utilise microsoft office live ?
RésoluBonjour, J'ai crée voilà quelques mois mon site avec Microsoft Office Live Small Business et je n'en suis pas vraiment contente (mes rapports ne fo...
Joomla
Bonjour, Pourriezvous me dire à quoi sert le logiciel joomla... à créer des sites internet ??? Merci d'avance
Aide "mapping" ?
Bonjour, dans le cadre d'un stage je dois réaliser un site web et j'aimerais créer une sorte de mapping...Je m'explique, je vais prendre une photos d...
Debuter dans le webmastering
Bonjour, Je demarre lundi ma première seance de formation en informatique et c'est dans le webmastering, je suis inscrit sur ce forum depuis quelque...
Pb avec mon script upload
Bonjour, je suis entrain de créer mon site web, j'ai ajouté un formulaire de contact avec un fichier joint que j'ai trouvé sur le net, il est bien co...
Personne n'achete sur ma eboutique!pourquoi??
RésoluBonjour, J'ai crée une boutique en ligne de lingerie fine pour femmes.. Ne connaissant pas grand chose a la programmation j'ai decider de prendre ...
Aide pour correction de code
Bonjour,les amis je veux creer un site web sur lequel j'aimerais que le internautes puissent uploader des fichier comme les fichier word ,pdf , ima...
Faire un site gratuitement
Bonjour, J aimerais faire mon site web gratuitement avez vous pour cela quelque tuyau a me conseiller pour le faire je ne sais pas du tout ou et comm...
Pb avec nom de l'hôte mysql
RésoluBonjour, j'assaie de monter un petit site sur les pages perso que j'ai à neuf (enfin maintenant sfr). J'ai créé 2 tables dans ma base de donné. Mainte...
Probleme ifrance avec mozilla et i.explorer
Bonjour, voila j'ai créer un petit site avec ifrance et il se passe un truc bizarre c'est que j'arrive à le voir en entier avec mozilla mais quand ...
Moteur de recherche interne dans webplus x2
Bonjour, Je suis en train de créer un site commercial de vente avec le logiciel WebPlus x 2 que je connais depuis peu.. Quelles sont les réglages à f...