Résultats (29 739)
Newletter sur un site internet
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre une inscription à une newletter sur mon site internet afin que je puisse informer les personnes le s...
Logiciel pour creer un site flash
Bonjour, je voudrais créer un site flash. Je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels pouvant faire ça ? Merci d'avances pour vos réponses ...
Créer un lien dans html
Bonjour, Je viens poser une question bébête. Aujourd'hui j'ai réalisé mon premier site Internet. Un site supersimple (pour le moment): un texte, u...
Comment gérer un site de vente en ligne?
RésoluBonjour, Alors voilà je vais peut-être éventuellement hypothétiquement parlant créer une boutique de vente de fringues en ligne. Je n'y connais ...
Ouvrir page dans frame
RésoluBonjour, J'ai crée un site www.ecoleavennes.be dans lequel il y a des frames. Lorsqu'on fait une recherche sur google pour l'instant c'est ma page...
Créer un site d'instant gagant
Bonjour, J'ai l'idée de créer un site web d'instant gagnant (gagner des cadeaux pas appels, envois d'SMS). Pour cela, faut-il créer une entreprise, p...
Formulaire complexe
Bonjour, bonsoir je cherche un site aussi pointu qu'ici qui parle de base sql du niveau de base jusqu'à ++++ autre chose : je voudrais cré...
Site ultra simple
Bonjour, j'aimerais avoir vos idée pour créer un site utra simple permettant inséré des images et vidéos plz, je manque d'idée
Crée un instant gagnant
Bonjour, Je cherche a crée un INSTANT GAGNANT pour mon forum avec allopasse, mais je ne sais pas comment faire : quel logiciel utilisé, si il fau cr...
Comment faire un site internet ????
Bonjour, comment on créé un site internet tres vite merci de votre réponce
Chemin pour htaccess
RésoluBonjour a tous J'ai un site que je voudrais proteger avec un htaccess, j'ai donc créer a la racine un dossier test dans lequel se trouve un sou...
Editeur web
FerméBonjour, Je cherche un logiciel qui permet d'editer des pages HTML et qui est très graphique ( le maximum possible , car je veu etre un "leger webmast...
Comment permettre à mes visiteurs de téléchar
Bonjour, J'aimerai permettre aux visiteurs de mon site de télécharger un fichier "Guitar Pro" sur leur pc. Ces fichiers sont déja en ma posséssi...
Choisir hébergeur
RésoluBonjour, J'ai créer un site pour un artiste peintre et j'hésite entre 2 hébergeurs onligne.net ou OVH le quelle des deux me conseillez vous ?...
Google sites et ifrance
Bonjour, j'ai fait un petite site pour mon association trés simple avec google sites. j'ai créé un compte avec ifrance afin de pouvoir l'héberer s...
Probleme avec objet flash
Bonjour, je develop un site, j'ai créer un menu deroulan pour pemettr a l'utilisateur de faire un choi pour voir des anim flash au milieu de la page....
Forum guilde
Bonjour, je demande un site, logiciel ou je c'est pas exactement quoi pour crée un forum ou un site ( statique sans Bd) par exemple pour une guilde...
.htaccess
RésoluBonjour, voila, jaimerais proteger mon site web entierement avec mot de passe et identifiant . donc le .htaccess. J'ai tout essayé, mais je n'y arri...
Faire des redirections .tk facilement
RésoluBonjour, J'ai trouvé un moyen vraiment très pratique pour faire des redirections de .TK sans passer dans leur site ! et ceci plus facilement et rap...
Actonscript site flash/ne fonctionne pas
Bonjour, Excusez moi pour les accents (clavier qwerty) Je suis en train de creer un site en full flash, seulement voila que je suis bloque depui...
Création de site web
Bonjour, J'aimerais créer un site web gratuit...pour l'hebergeur je pensais me diriger vers free.fr qui a l'air pas mal mais j'aimerais savoir quel...
S.o.s hebergeur gratuit tip top pour mon site
Bonjour, Je suis en train de créer mon site par notepad++ avec des p'tites leçons de programmation HTML/CSS. Est ce que quelqu'un pourait me consei...
Menu ne change pa o survol de la souris sr ie
Bonjour à tous, j'ai un soucis sur mon site, quand j'ai créé un menu qui fonctionne très bien sur Firefox mais pas sous IE, quand je passe la souri...
Problème avec un flux rss
Bonjour, j'ai créé un site web ou se trouve des news informatiques, tutoriaux... Je voudrais que les utilisateurs reçoivent directement les news pub...
Cookies
Bonjour, j'ai besoin de code source des cookies pour augmenter le trafic de mon site c-a-dire a chaque fois que l internote qui a deja visite mon ...
Publier mon site sur godaddy
Bonjour, j'ai créé mon site avec I web et je veux le publier sur mon domaine chez gadaddy. Comment faire??
Firefoxe
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si Firefoxe est mieux que IE ? Quelles sont les différences et les avantages de Firefoxe par rapport à IE ?
Créer un site de jeu !!!
Bonjour, Je voudrais de jeu un peu comme Dofus ou Timier ( enfin pas des truc des bagare ) mais bon je ne sais pas du tout comment faire ... est ce q...
Modifier un site internet
Bonjour, On me demande de prendre le relais, pour la gestion et la modification d'un site internet. Mais la fille qui l'a crée ne trouve ni les mots...
Ajouter une partie "vente en ligne" sur
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une partie "vente en ligne" avec des cases à remplir, faire un virement sécurisé en ligne, p...