Recherche rédacteurs site de jeu video

tes-jeux -  
0994f Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle florian je suis le créateur du site tesjeux.

Le site a ouvert tout récament et souhaite faire bénéficier le lecteur de news de qualité..

Présentation du site:

Le site sera consacré au jeux vidéo.
Il sera composé de news,tuto,dossier...
Bref, il faut un contenue originale et concret.

Ma demande:

Je recherche plusieurs rédacteurs qui possèdent une bonne orthographe et un vocabulaire riche pour poster des news, des test, des dossiers ou articles ayant un rapport avec le monde du jeux video.
Je recherche aussi des animateurs pour le forum, il seront chargé de le faire vivre.

La soumission d'article est simple et se passe dans la partie membre de chaque utilisateur.

Informations:

- Pour postuler : ps3exploit@gmail.com
Cordialement,
florian :)
A voir également:

5 réponses

gigggs12 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

moi je veux bien t'aider ! je ai déjà créer des forum notamment ===> http://pesmodf.monforum.fr je me suis occupé de beaucoup de chose je travaille aussi sur la création du site topes

alors si tu veux je peut t'aider
0
0994f Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je t'ai envoyer un mp
0
0994f Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

up svp
0
gigggs12 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonsoir,
peut tu me passé l'adresse du site pour voire .merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la voici: www.tesjeux.go1.cc/
0