Besoin de votre aides les gens = )
Fermé
7Tomas7
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
-
4 juin 2009 à 11:03
7Tomas7 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 6 juin 2009 à 12:02
7Tomas7 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 6 juin 2009 à 12:02
A voir également:
- Besoin de votre aides les gens = )
- Est ce que les gens voient quand on regarde leur facebook - Guide
- Comment voir les gens qui ont vu notre profil instagram - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. ✓ - Forum Excel
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
- Chanson ou on passe sous les gens ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
19 réponses
okuni
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
126
4 juin 2009 à 11:37
4 juin 2009 à 11:37
Le mieux, c'est de faire les tuto sur le XHTML, CSS, PHP et SQL sur le site du zéro ;)
okuni
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
126
4 juin 2009 à 12:03
4 juin 2009 à 12:03
bah siteduzero.com
google est ton ami :p
google est ton ami :p
7Tomas7
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
9
4 juin 2009 à 11:39
4 juin 2009 à 11:39
Euuu .. Escuse Moi Tu pourrais m'envoyer un lien si possible ?
Parce que là jsuis perdu ^^
Parce que là jsuis perdu ^^
7Tomas7
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
9
4 juin 2009 à 12:23
4 juin 2009 à 12:23
Okk
Jte remercie ; )
Jte remercie ; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
okuni
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
126
4 juin 2009 à 12:52
4 juin 2009 à 12:52
Pas de quoi :D
bon tuto ^^
bon tuto ^^
7Tomas7
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
9
4 juin 2009 à 19:01
4 juin 2009 à 19:01
Jai regarder c'est super !!
jte remercie enccore grace a toi j'avance bien deja ^^
jte remercie enccore grace a toi j'avance bien deja ^^
okuni
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
126
4 juin 2009 à 19:07
4 juin 2009 à 19:07
de rien :)
Et dis toi que ce que tu verra dans ce tuto n'est qu'une partie infime de ce que tu pourras faire plus tard avec de l'expérience :)
Et dis toi que ce que tu verra dans ce tuto n'est qu'une partie infime de ce que tu pourras faire plus tard avec de l'expérience :)
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 19:12
4 juin 2009 à 19:12
salut
tu peux aussi utiliser un CMS. ((regarde sur google pour + d'info))
définition fournie par wikipedia:
tu peux aussi utiliser un CMS. ((regarde sur google pour + d'info))
définition fournie par wikipedia:
Un système de gestion de contenu ou SGC ((en) Content Management Systems ou CMS) est une famille de logiciels destinés à la conception et à la mise à jour dynamique de site web ou d'application multimédia. Ils partagent les fonctionnalités suivantes : * Ils permettent à plusieurs individus de travailler sur un même document ; * Ils fournissent une chaîne de publication (workflow) offrant par exemple la possibilité de mettre en ligne le contenu des documents ; * Ils permettent de séparer les opérations de gestion de la forme et du contenu ; * Ils permettent de structurer le contenu (utilisation de FAQ, de documents, de blogs, de forums de discussion, etc.) ; * Certains SGC incluent la gestion de versions.
okuni
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
126
4 juin 2009 à 19:17
4 juin 2009 à 19:17
Je pense que ce n'est pas ce qu'il veut.
Il veut apprendre a faire des site web. Ce n'est pas avec un CMS qu'il y arrivera.
Il veut apprendre a faire des site web. Ce n'est pas avec un CMS qu'il y arrivera.
7Tomas7
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
9
4 juin 2009 à 22:33
4 juin 2009 à 22:33
Oui
c'est juste apprendre pour l'instant ^^
jai bien avancé mais je véré par la suite .. meme beaucoup plus tard pour ton logiciel ou je sais pas trop quoi
car deja avec le tuto jai un peu de mal ^^
c'est juste apprendre pour l'instant ^^
jai bien avancé mais je véré par la suite .. meme beaucoup plus tard pour ton logiciel ou je sais pas trop quoi
car deja avec le tuto jai un peu de mal ^^
7Tomas7
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
9
5 juin 2009 à 08:44
5 juin 2009 à 08:44
j'ai une autre questions ^^
Pour heberger son site, est-ce que mon fournisseur d'accée a internet me fourni une place pour un site ?
car je sais que sur free sa se fais.
(moi je suis chez numericable)
++
Pour heberger son site, est-ce que mon fournisseur d'accée a internet me fourni une place pour un site ?
car je sais que sur free sa se fais.
(moi je suis chez numericable)
++
VieTgOOx
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
26
5 juin 2009 à 09:05
5 juin 2009 à 09:05
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 73280 hebergement de site#7
Si tu lis ce topic (message numéro 7) tu remarqueras qu'apparemment numéricable propose bel et bien un hébergement de site web...après moi je suis chez free parce que j'ai tout compris.
Mdr, sinon, Google est ton amis, et avant de poser une question sur le forum, le mieux c'est de commencer à chercher par soit même ;-) ! Des hébergement gratuit sur la toile y'en a plein.
Clique sur ce lien tu verras :
http://www.googleesttonami.net/?q=hebergement+gratuit+de+site+web
Bonne continuation.
Si tu lis ce topic (message numéro 7) tu remarqueras qu'apparemment numéricable propose bel et bien un hébergement de site web...après moi je suis chez free parce que j'ai tout compris.
Mdr, sinon, Google est ton amis, et avant de poser une question sur le forum, le mieux c'est de commencer à chercher par soit même ;-) ! Des hébergement gratuit sur la toile y'en a plein.
Clique sur ce lien tu verras :
http://www.googleesttonami.net/?q=hebergement+gratuit+de+site+web
Bonne continuation.
7Tomas7
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
9
5 juin 2009 à 10:29
5 juin 2009 à 10:29
Merci Pour ton aide qui mes trés précieuse = )
j'avais trouver au meme moment pour les hebergeur gratuit.
mais pour numericable je ne savai pas donc voila = )
+++ et merci encore ; )
j'avais trouver au meme moment pour les hebergeur gratuit.
mais pour numericable je ne savai pas donc voila = )
+++ et merci encore ; )
7Tomas7
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
9
5 juin 2009 à 10:53
5 juin 2009 à 10:53
me revoila !
jai regarder le lien que tu ma donnée; mais personne ne dit "COMMENT" faire pour mettre son site sur numericable = (
Donc je suis dans la merde ..
car tous les hebergeur gratuit soit te refuse, ou ne te donne pas de reponse ='(
donc voila pour l'instant mon projet tombe a l'eau .... Quelle M*RDE !
jai regarder le lien que tu ma donnée; mais personne ne dit "COMMENT" faire pour mettre son site sur numericable = (
Donc je suis dans la merde ..
car tous les hebergeur gratuit soit te refuse, ou ne te donne pas de reponse ='(
donc voila pour l'instant mon projet tombe a l'eau .... Quelle M*RDE !
VieTgOOx
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
26
5 juin 2009 à 11:16
5 juin 2009 à 11:16
Ne jette pas l'éponge aussi rapidement, sinon tu n'es pas fait pour le web c'est moi qui te le dit ^^!
Tu seras confronté à des problèmes beaucoup plus important au fur et à mesure que tu apprendras.
Pour ce qui est de l'hébergement numéricable j'en sais rien je me suis jamais penché sur la question, mais quand je lis ce sujet https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Hebergement/probleme-numericable-sujet_1112_1.htm (encore trouvé via google...) ça me parait aussi simple qu'un hébergement via free.
Tu te connecte sur ton espace perso numéricable et c'est surement tout indiqué...et si ça l'est pas ça ne doit pas être bien dure. Sur free il faut se connecter sur son compte abonné, puis créer une boite mail à laquelle on active l'espace perso (activé en 48h) et voilà après il suffis de se connecter à l'espace avec Fillezila par exemple.
Tu seras confronté à des problèmes beaucoup plus important au fur et à mesure que tu apprendras.
Pour ce qui est de l'hébergement numéricable j'en sais rien je me suis jamais penché sur la question, mais quand je lis ce sujet https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Hebergement/probleme-numericable-sujet_1112_1.htm (encore trouvé via google...) ça me parait aussi simple qu'un hébergement via free.
Tu te connecte sur ton espace perso numéricable et c'est surement tout indiqué...et si ça l'est pas ça ne doit pas être bien dure. Sur free il faut se connecter sur son compte abonné, puis créer une boite mail à laquelle on active l'espace perso (activé en 48h) et voilà après il suffis de se connecter à l'espace avec Fillezila par exemple.
7Tomas7
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
9
5 juin 2009 à 11:19
5 juin 2009 à 11:19
Okk mercii,
oui filezila Je voit se que c'est ... Bon je regarde, je te dit si jai trouver
aussinon .. je cherche Plus ^^
++
oui filezila Je voit se que c'est ... Bon je regarde, je te dit si jai trouver
aussinon .. je cherche Plus ^^
++
VieTgOOx
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
26
5 juin 2009 à 11:28
5 juin 2009 à 11:28
"aussinon" est un mot inexistant dans la langue française ^^! Je pense que tu voulais dire "ou sinon" ! Je sais je suis pénible =D !
Si tu as d'autre soucis n'hésite pas.
Bonne continuation et bonne journée.
VieTgOOx.
Si tu as d'autre soucis n'hésite pas.
Bonne continuation et bonne journée.
VieTgOOx.
7Tomas7
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
9
5 juin 2009 à 11:36
5 juin 2009 à 11:36
Escuse Moi ... Moi et le Français, c'est pas une histoire d'amour ^^
7Tomas7
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
9
6 juin 2009 à 12:02
6 juin 2009 à 12:02
Me revoila ^^
Alors, j'ai bien chercher... deja je devez mettre moi boite mail en ligne se qui n'était pas fais depuis que jai internet ^^ donc sa c'est fais.
puis je me suis connecter sur numericable.fr, grace a mon identifient et mon MDP.
mais en cherchent... je ne voit pas ou aller pour voir comment heberger son site, jai vu qu'on pouvais le faire sur numericable, mais pour l'instant sur le site, RIEN !
donc voila si quelqu'un trouve faite moi signe ^^
Alors, j'ai bien chercher... deja je devez mettre moi boite mail en ligne se qui n'était pas fais depuis que jai internet ^^ donc sa c'est fais.
puis je me suis connecter sur numericable.fr, grace a mon identifient et mon MDP.
mais en cherchent... je ne voit pas ou aller pour voir comment heberger son site, jai vu qu'on pouvais le faire sur numericable, mais pour l'instant sur le site, RIEN !
donc voila si quelqu'un trouve faite moi signe ^^