Résultats (29 739)
Creer un sitemap
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment créer un sitemap pour mon pour l'ajout l'explorateur de google avec extension .xml . merci d'avance
Problème de liens en html
Bonjour, Voilà petit soucis : dans mon site j'ai mis une barre en haut, qui apparaît dans toutes les pages et qui affiche les liens importants (accue...
Intégrer un template css dans l'outil webnode
Bonjour, j'utilise Webnode pour créer des sites internet. Webnode permet de paramétrer facilement des sites, avec des éléments techniques intéressa...
Impression d`un catalogue a partir d`un site
Bonjour, Jai donc cree un site avec plusieurs pages, c`est en realite un catalogue avec differents articles ranges dans des pages html ou php. Je ...
Comment inserer lecteur divx sur site
Bonjour, je viens de creer un site web pour voir les films et les series en ligne (straeming). pas de probleme en utilisant les code de megavideo ou ...
Besoin aide pour blog perso merci
Bonjour, voila je viens de créer un blog perso, et je voudrais pouvoir insérer ma webcam. c'est a dire que sur ce blog il y aura des tas de belles...
Cherche webmaster pour concrétiser un projet
bonsoir à tous et toutes, je commencerai par une brève présentation de moi même avant de vous présenter mon projet: je suis étudiant en 2eme anné...
Menu en html
Bonsoir, Comment faire un menu image. Donc je précise: une image de fond (parchemin) Puis dessus le menu centrer. Merci
Problème html
Bonjour, j'ai un problème avec mon script pourquoi sa marche pas ? No HTML HTML
Compter le nombre de clics sur mon site
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de savoir le nombre de personne qui cliquerais sur un lien externe de mon site(il est en html) c...
Logiciel creation de site facilement
Bonjour, Je cherche un logiciel tres puissant pour creer un site web (flash,moteur de recherche) et modifiable, payant ou pas. merci
Changer le contenu de mon site
Bonjour, J'ai un créer de nouvelles pages pour mon site avec dreamewearver 8, je voudrais remplacer les pages actuelles de mon site (hebergement ovh....
Animation et music.sur un forum,
Bonjour, Je viens de créer un forum et j'aimerai insérer des animations et de la musique. j'ai pas mal chercher sur le net , mais il y a rien de bien...
Mieux référencer mon site
RésoluBonjour, Mon cas est assez particulier, c'est la raison pour laquelle je poste ce message. Je vous explique ma situation, j'ai créer une agence de...
Aide projet html
Bonjour, juste pour demander si klk1 pouvez m'aider à fire mn projet html sa serait vraimen cool. LE sujet est le suivant: Vous devez alors réa...
Validation de formulaire
Bonjour, je suis entrain de créer mon site et je voudrais savoir si quelqu'un connait le langage html car j'ai mis un formulaire et je voudrais quan...
Organiser et transférer son site web
Bonjour, Salut, Bon boila, après avoir bien avancé sur mon site, il m'est venu de le mettre en ligne, et la, problème! après avoir transférer tout l...
Help ! site crée sous flash cs3
Bonjour, Mille excuses, la réponse ayant déjà certainement été donnée auparavant ;) Voilà, je suis ABSOLUMENT novice en terme de création de sit...
Mise en ligne d'un site avec hebergeur ovh
RésoluBonjour, j'ai créé un site avec un logiciel basique (mais suffisant pour moi) "votre site web" -Web Plus- de micro app. je le transfert sur mon ...
Recherche hebergeurs gratuits
Bonjour, j ai un site crée avec dreamweaver et je souhaite l' heberger sur un hebergeur gratuit avec des pages hyperliées edt donner mopi des noms...
Svp pouvez vous me donner un site de creation
Bonjour, pouvez vous me doner un site de creation de site web gratuit jai pas les moyens de moffrir un forfait sur un site meme d1 centim d€ meme ...
Creer un questionnaire a insere dans mon site
Bonjour, je souhaite inséré un questionnaire sur un site web que je crée. en HTML ou script java je voudrai que les personnes qui répondent au ques...
Blem avec adsens et freehostia
Bonjour, voilà j'ai crée un site et je veux met ma pub d'adsense dans l index mais tjr rien ne s'affiche j'ai mem crée une page html vide ou il y a q...
Admin de joomla! chez free march pas...
RésoluBonjour, J'ai quelques problemes sur mon site, et j'aimerais savoir si qq1 pourrais m'aider... Explication : J'ai installé Joomla! sur mon site (to...
Joomla ne fonctionne plus
Bonjour, J'avais commencé à créer mon site avec joomla et dépui une semaine je n'arrive plus à afficher ma page joomla, je voudrais savoi c ke g do...
Création d'un effet au survol dun lien
Bonjour, J'aurais besoin d'aide de votre part. Je suis présentement en train de créer mon premier site internet. Jusqu'à maintenant tout va assez bie...
Wow
Bonjour,comment on cree un site web? Merci, pour votre aide
//* [aide] réaliser son site en php/css *\\
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet . J'ai commencer à créer ma page d'accueil en CSS et j'aimerais que sur cette page d'accueil a...
Création d'un site internet débutant
RésoluBonjour, Je compte beaucoup sur la communauté pour m'aider à créer un site car il représente un reel projet pour moi dans le futur. ous imaginez bien...
Comment associer une base de données à un sit
Bonjour, Je suis à la fase de l'installation de mon site.Je viens de uploader mon site mais je ne sais pa comment le lier à la base de données. Lorsq...