Résultats (29 739)

Creer un sitemap

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un sitemap pour mon pour l'ajout l'explorateur de google avec extension .xml . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
bg62

Problème de liens en html

Bonjour, Voilà petit soucis : dans mon site j'ai mis une barre en haut, qui apparaît dans toutes les pages et qui affiche les liens importants (accue...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
arthezius

Intégrer un template css dans l'outil webnode

Bonjour, j'utilise Webnode pour créer des sites internet. Webnode permet de paramétrer facilement des sites, avec des éléments techniques intéressa...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Lys

Impression d`un catalogue a partir d`un site

Bonjour, Jai donc cree un site avec plusieurs pages, c`est en realite un catalogue avec differents articles ranges dans des pages html ou php. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
blet

Comment inserer lecteur divx sur site

Bonjour, je viens de creer un site web pour voir les films et les series en ligne (straeming). pas de probleme en utilisant les code de megavideo ou ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Mj

Besoin aide pour blog perso merci

Bonjour, voila je viens de créer un blog perso, et je voudrais pouvoir insérer ma webcam. c'est a dire que sur ce blog il y aura des tas de belles...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
vale7338

Cherche webmaster pour concrétiser un projet

bonsoir à tous et toutes, je commencerai par une brève présentation de moi même avant de vous présenter mon projet: je suis étudiant en 2eme anné...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
tan67

Menu en html

Bonsoir, Comment faire un menu image. Donc je précise: une image de fond (parchemin) Puis dessus le menu centrer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
redketchup

Problème html

Bonjour, j'ai un problème avec mon script pourquoi sa marche pas ? No HTML HTML

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Roteur

Compter le nombre de clics sur mon site

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de savoir le nombre de personne qui cliquerais sur un lien externe de mon site(il est en html) c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
kelsett

Logiciel creation de site facilement

Bonjour, Je cherche un logiciel tres puissant pour creer un site web (flash,moteur de recherche) et modifiable, payant ou pas. merci

RAD ZONE

Changer le contenu de mon site

Bonjour, J'ai un créer de nouvelles pages pour mon site avec dreamewearver 8, je voudrais remplacer les pages actuelles de mon site (hebergement ovh....

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
macgregor

Animation et music.sur un forum,

Bonjour, Je viens de créer un forum et j'aimerai insérer des animations et de la musique. j'ai pas mal chercher sur le net , mais il y a rien de bien...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
eliot34

Mieux référencer mon site

Résolu

Bonjour, Mon cas est assez particulier, c'est la raison pour laquelle je poste ce message. Je vous explique ma situation, j'ai créer une agence de...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bg62

Aide projet html

Bonjour, juste pour demander si klk1 pouvez m'aider à fire mn projet html sa serait vraimen cool. LE sujet est le suivant: Vous devez alors réa...

mikeen

Validation de formulaire

Bonjour, je suis entrain de créer mon site et je voudrais savoir si quelqu'un connait le langage html car j'ai mis un formulaire et je voudrais quan...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
mistu17

Organiser et transférer son site web

Bonjour, Salut, Bon boila, après avoir bien avancé sur mon site, il m'est venu de le mettre en ligne, et la, problème! après avoir transférer tout l...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
romain

Help ! site crée sous flash cs3

Bonjour, Mille excuses, la réponse ayant déjà certainement été donnée auparavant ;) Voilà, je suis ABSOLUMENT novice en terme de création de sit...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Speer0

Mise en ligne d'un site avec hebergeur ovh

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec un logiciel basique (mais suffisant pour moi) "votre site web" -Web Plus- de micro app. je le transfert sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
melbi

Recherche hebergeurs gratuits

Bonjour, j ai un site crée avec dreamweaver et je souhaite l' heberger sur un hebergeur gratuit avec des pages hyperliées edt donner mopi des noms...

zaza180

Svp pouvez vous me donner un site de creation

Bonjour, pouvez vous me doner un site de creation de site web gratuit jai pas les moyens de moffrir un forfait sur un site meme d1 centim d€ meme ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
foxmx13

Creer un questionnaire a insere dans mon site

Bonjour, je souhaite inséré un questionnaire sur un site web que je crée. en HTML ou script java je voudrai que les personnes qui répondent au ques...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Ma7moo7

Blem avec adsens et freehostia

Bonjour, voilà j'ai crée un site et je veux met ma pub d'adsense dans l index mais tjr rien ne s'affiche j'ai mem crée une page html vide ou il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mad-man

Admin de joomla! chez free march pas...

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problemes sur mon site, et j'aimerais savoir si qq1 pourrais m'aider... Explication : J'ai installé Joomla! sur mon site (to...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
loulou-du-57

Joomla ne fonctionne plus

Bonjour, J'avais commencé à créer mon site avec joomla et dépui une semaine je n'arrive plus à afficher ma page joomla, je voudrais savoi c ke g do...

xxkirastarothxx

Création d'un effet au survol dun lien

Bonjour, J'aurais besoin d'aide de votre part. Je suis présentement en train de créer mon premier site internet. Jusqu'à maintenant tout va assez bie...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Annikt

Wow

Bonjour,comment on cree un site web? Merci, pour votre aide

Fillazer

//* [aide] réaliser son site en php/css *\\

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet . J'ai commencer à créer ma page d'accueil en CSS et j'aimerais que sur cette page d'accueil a...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
BanBan55

Création d'un site internet débutant

Résolu

Bonjour, Je compte beaucoup sur la communauté pour m'aider à créer un site car il représente un reel projet pour moi dans le futur. ous imaginez bien...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
karikikou

Comment associer une base de données à un sit

Bonjour, Je suis à la fase de l'installation de mon site.Je viens de uploader mon site mais je ne sais pa comment le lier à la base de données. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
okuni
Résultats 22321 - 22350 sur un total de 29 739