Résultats (29 739)
Creation de site
Bonjour, je suis debutant en webmaster et mon projet loisir et de creer une page de formulaire mais le probleme que j'ai c'est que je ne veu pas montr...
Conseil pratique
Bonjour, je suis noviste dans le webmastering alors comment s y prendre pour maitriser l'apprentissage car je veux sortir du hardware merci
Page de commentaires
Bonjour, je suis en train de créer un site où il sera possible d'uploader des fichiers. Ce fichier est ensuite téléchargeable à un endroit du site. ...
Installer / configurer un tracker de torrent
Bonjour, j'aimerais installer un tracker de torrent (ByteMonsoon Tracker (php MySQL) sur mon site mais je rencontre un probleme: 1) j'ai crée...
Logiciel animation gratuit et francais ?
RésoluBonjour, Quelqu'un connait il un logiciel d'animation type Flash qui soit gratuit et en francais ? Merci d'avance.
Website maker de magix
Bonjour, voilà j'ai acheté l'excellent logiciel "website maker" de Magix. Sur la façon de créer son site rien à dire, il est idéal pour ce que je ...
Supprimer les fichiers de session
Bonjour, Je suis sous Wamp5. Lorsque je crée des sessions, c'est-à-dire lorsque je me connecte à mon site, un fichier se crée dans le dossier C:\Pr...
Photos recadré sur mon site
Bonjour, je créer mon site avec magix website maker mais voila.... mais photos (canon 400D) s'affichent recadrées ! comment je peux faire pour réus...
Comment creer les rubriques
Bonjour,a tous je suis entrain de créer un site et je suis bloqué au nivau des rubriques car ne sais pas d'abord comment on creent les rubriques égale...
Probleme avec flash sur site distant (dreamw)
RésoluBonjour, j'ai realise une animation Flash que j'ai insere dans mon site (j'utilise Adobe Dreamweaver). L'animation fonctionne parfaitement sur ...
Publication site web probleme
Bonjour, qui peux m'aider a configurer la publication de mon site web ? mon fai est free et j'ai creer mon site avec thundersite mais pour la pub...
Deux tableaux différents sur un site perso
Bonsoir, J'ai un probleme, je suis entrain de creer mon site web, et je voudrais mettre 2 tableaux sur mon site, mais comme je débute, je m'y connais...
Template
RésoluBonjour, j'ai un problème aider moi : comment créer un template d'un site web avec dreamweaver et l'appliquer dans joomla????
Creer un lien
RésoluBonjour, Je voudras savoir comment creer un lien sur mon site qui nous repporte en bas de la page directement. Merci
Comment inserer un boite ds un site
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'aimerais savoir comment faire une boite ds un site web ex: username(ici la boite) pasword:(ici la boite) ...
Création d'un album/diapo photo
Bonjour, Voilà, suite aux exigences d'une amie, je suis en train de lui créer un site qui lui servira de book, et j'aurais aimé y ajouter une gale...
Comment faire un cube photo???
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à trouver un site ou je pourrais créer un cube pivotant avec une photo sur chaque face... J'ai essayé sur satisfact...
Activation pages perso sur free
Bonjour, Je cherche à activer ma pages perso et on me demande : pas de base SQL, Base SQL ou BasepostgreSQL ??? Késako? qu'est-ce que je dois choisi...
Image en html
RésoluBonjour, alors voila j'ai crée un forum d'informatique mais un problème ce pose je ne maitrise pas trop le html, donc en fait je voudrais dans une ...
Insertion d'1 musique au démarage de mon blog
Bonjour, Je voudrais insérer de la zik au démarrage de mon blog dans mon lecteur wmp que j'ai installer j'ai été sur le site archive host pour crée...
Probleme html hasard
Salut tout le monde !! voila je suis entrain de crée un site web pour une discothéque avec plein de photo sur dreamweaver 8 j'ai crée une page avec ...
Création d'un formulaire avec raffraîchisseme
Bonjour, j'ai créé un formulaire dans mon site http://www.reves-de-fee.com mais le texte reste aprés l'avoir remplie, de ce fait, plusieurs personn...
Affichage et table mysql
RésoluBonjour, Voila mes questions :) Est-ce possible de fair une seul table pour laquelle un utilisateur vennant sur mon site pourras : 1- Cliquer...
Formulaire
Bonjour, voilà j'ai créé mon site sous DW MX et je l'ai héberger chez nfrance. Mon soucis comme l'indique le titre concerne le formulaire. Le serve...
Lien entre cadres
RésoluBonjour, je débute dans la création de site, je travaille sous dreamweaver, avec lequel j'ai reçu une légère formation. Mon problème c'est que j'a...
Gif
Bonjour, moi je recherche des informations sur les GIFS pour le mettre dans mon site en Haut de ma page d'accueil !!!on me parle-de HTLM p...
Animation sur une page d'accueil
Bonjour J'ai placé une animation sur la page d'accueil de mon site (fichier swf), il y a aussi une liste déroulante donc à chaque fois que l'on revie...
Aide pour formulaire de contact
Bonjour, je vien de crée un site internet et j'ai un petit probleme , j'ai crée un formulaire de contact mais je ne ces pas comment faire pour que sa ...
Dreamweaver?
Bonjour, Je souhaite creer un site de partage videos/photos.Un ami m'a conseillé dreamweaver pour creer le site et m'a affirmé qu'il était possible...
Pb rafraichissement ifrma
Bonjour, J'ai besoin de listes dynamiques dans un formulaire. On m'a conseillé de passer par des iframespour éviter de recharger toute la page. Le pb...