Résultats (29 739)
Compagnie qui héberge les sites web
RésoluBonjour, Je voudrais créer mon site internet, seulement je suis perdue dans les 2 millions de compagnies que propose Google... Quelqu'un peut-il me d...
Mon favicon marche avec firefox mais pas ie
Bonjour, mon favicon marche avec firefox mais pas internet explore voici mon code
Création d'un annuaire sur frontpage
Bonjour, je suis chargée de réaliser le site internet de l'asso de mon école et je souhaitais créer un annuaire des anciens élèves mais je ne sais ...
Probléme referencement site sous excel
Bonjour tout le monde, Voila j'ai une p'tite question à propos du referencement. J'ai un site internet fait via excel, j'aurais voulu savoir comment...
Upload de plusieurs fichiers
Bonjour, J'ai fais un script en PHP pour uploader et créer les pages pour faire un album photo sur mon site. Mais pour le moment, je dois indiquer c...
Mise en page site internet
Créateur d'un site internet dont l'adresse est louvie-juzon.com j'ai un pb de mise en page lorsque je réduis la taille d'écran. Mise en page correcte ...
Demande d'informations création site internet
Bonjour, je suis en BTS management des Unités Commerciales et je réalise un projet. Je voudrais avoir les informations suivantes : - Quel est le co...
Compte à rebours dynamique
Bonjour, J'ai créé une page d'accueil pour mon site internet avec une animation flash et un compte à rebours. Je voudrais que le compte à rebour...
Generateur de formulaire moi même
Bonjour, Bon je suis dans le c*c*. Mon employeur au vu de mon questionnaire c'est dit que le mieux serait que je creer un générateur de formulaire...
Mon site ne s'affiche plus :o(
RésoluBonjour, -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous, J'ai crée un site joomla 1.5.11 ave...
Langage htlm
Bonjour, Je cherche une solution pour créer un site joomla sans avoir de connaissance du language HTLM. Merci à vous de bien vouloir m'aider.
Menu accordéon mais avec du texte
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une plaquette web pour mon association, et on m'a demandé une page listant les formations que l'...
Hébergeur gratuit pour joomla
Bonjour, Je voudrais réaliser un site mais au début j'aimerais le faire sur un hébergement gratuit. Pouvez-vous me dire lequel est le plus indiq...
Logiciel qui genere une base de donnee?
Bonjour, Je suis etudiante en webdesign mais je nai pas encore commence a faire de la programation, donc je ne peux pas construire une base de donn...
Transparence ie6
Bonjour, J'ai créer un site ou j'ai parfois des gifs en png-24 mais sur ie6 cela me fait du blanc à la place du transparent, faut t'il mettre en png-...
Recherche quelqu'un pour site internet
RésoluBonjour a tous, je recherche une personne qui voudrait m'aider à créer un site internet, non pas pour le design et tout ça, mais pour le gérer avec...
Comment cree des mini site
Bonjour, voila je cherche un script deja fait pour propose un membres de mon site de cree leur propre site comme sur E-monsite. Est ce que sait possi...
Créer un nouveau dossier dans notepad
Bonjour, J'ai créé avec notepad++ plusieurs pages de site internet. je veux maintenant créer un autre site mais à chaque fois notepad++ s'ouvre avec...
Html
Bonjour, Voila mon problème!!! Je dois créer une page web mais voila je dois faire plusieurs pages!!! mais je sais pas comment faire pour par exemple...
Sos object audio
Bonjour, Je suis en train de créer un site Web. La bande audio n'est là que pour ajouter un plus au site. J'ai réussi à insérer de la musique ...
Problème avec la fonction fopen()
Bonjour, J'ai un problème avec la fonction fopen(). Voici ce que je fais : Mais immanquablement, ça me sort une erreur (fichier non disponible e...
Créer un skin pour son site ? comment ?
Bonjour, Je voudrais créer un skin pour mon Site, mais comment faire ? je sais deja qu'il faut Photoshop et un autre logiciel je me souvien plus d...
Un conseiller pour crer mon site com modéle
bonjour je suis modéle sur un site et j'aimerais avoir mon propre , site et crée mon compte mais je ne sais pas du tout comment mis prendre alors ...
Mon site
RésoluBonjour,comment faire pour que mon site soit en anglais français allemand espangnol et toutes les autres langues du monde.. -- je serai le meill...
Creer bouton de lien avec l editeur visuel
Bonjour, J'aimerai faire des boutons sur une page de mon site 'E-monsite" Avec l'éditeur visuel comment faut-il faire ? J'ai cherché sur le site mai...
Envoi formulaire de contact (pform)
Bonjour, J'ai crée un formulaire de contact grâce à pForm - http://www.phpform.org/ -, et celui ci, en version gratuite, ne me fournit que la forme...
Logiciel pour modifier un site
Bonjour, j'ai créé un blog sur unblog.fr jusque là tout va bien. J'arrive à le gérer sans (trop) de problème puisque tout est guidé. Seulement voilà....
Animation flash
Bonjour, sur mon site web je travaille avec dreamweaver, et je veux faire des animations "flash MX". Quand je crée une animation et que je la teste ,...
Creation de site internet pour association
RésoluBonjour, je voulais savoir qu'elles sont les etapes pour créer un site. Voila je crée un site pour une association, il faut que cela soit gratuit,.....
[chrono forms / joomla 1.5] la maj d'infos.
Bonjour, j'ai créé un formulaire avec Chrono Forms sur Jomla 1.5 et les infos s'enregistrent dans la BDD de mon site. Mais je souhaiterais que chaque...