Heberheur site web.

samsung13 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samsung13 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vien de créé un site web ( en 1 h , c'est que le début ) avec le logiciel : microsoft expression web .
J'ai donc dans mon dossier plusieur page internet ......
J'aimerai envoiyé tt mes fichier sur un site , par exemple wanadoo ou nimporte pour pouvoire ensuite le mettre sur le site : qui ce finit pas .FR.ST
Comment je fais ?
merci .....
A voir également:

11 réponses

samsung13 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

svp ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si tu as pris un "fr.st" c'est soit chez quelqu'un qui devrait t'avoir donné la manip, soit chez un site de redirection et dans ce cas le tien doit être en ligne ...
mais "fr.st" n'est pas une extension de domaine valide c'est une extension de sous-domaine !
0
samsung13 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

oui , c'est pour ca que je veux le mettre en .fr.st mais avant il faut mettre mes fichier quelquepart mais ou ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ben ??? sur free et dans ce cas cela fera free.fr aussi efficace que ton fr.st ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci , je suis inscrit , maintenant , comment je fais pour mettre mes pages , dans un dossier , j'ai plusieur page , accueil.htm ....avec toute mes images ... que j'ai créé avec microsoft expression web .
et comment je fais pour les mettre sur internet , sur free ou autrechose pour que apres je puisse les metre en http://ISS13.fr.st <=== ceci est l'adresse que je voudrai avoir ...
merci
0

si tu es inscris sur free, mets en premier ton site en ligne dessus (en bloquant les robots au cas où ...)
et envoie l'url que l'on puisse regarder
0

comment sa , je vous passe mon site free vide ?

comment je fais pour mettre mes pages , dans un dossier , j'ai plusieur page , accueil.htm ....avec toute mes images ... que j'ai créé avec microsoft expression web .
et comment je fais pour les mettre sur internet , sur free ou autrechose pour que apres je puisse les metre en http://ISS13.fr.st <=== ceci est l'adresse que je voudrai avoir ...

je voudrai comme sur ifrance , envoiyé mes page web sauf que ifrance ne marche pas avec moi ....

merci
0

ben tu mets en ligne chez free (il y a toutes les indications dans le forum et dans les astuces), puis, puisque c'est ce que tu veuxx tu retourne chez 'unlimit' et tu t'inscris car il te faudra mettre l'url de "votre page actuelle" ...
0

oui mais chez free le probleme c'est que l'on peut QUE faire un vlog , on peut pas envoyé ces fichier créé soit méme !....
0

là tu ne fais pas d'efforts pour chercher !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1624 choisir un hebergeur gratuit ou payant
(il y a free et dans le forum il y a une foule de posts qui expliquent comment créer son compte gratuitement)
puis :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9388 se connecter au ftp de free
0

dsl mais je ne compren pas :'( qu'est ce que je doit faire maintenant ? faite moi un petit tuto svp....
0