[Site Web] Redirection d'une adresse IP

Kllez Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
molotovvv Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis WebMaster d'un site simple. Seulement, j'ai un problème avec quelques visiteurs qui "spamment" ma Chat Box.
Donc j'aimerais pouvoir, lorsqu'ils accèdent à mon site, les rediriger vers Google, où simplement les bannir de mon site pour ne pas qu'ils puissent le voir.
J'ai leur adresse IP et j'ai utiliser Cariboost pour faire mon Site Web.
J'ai beaucoup entendu parlé de .htacess ou Apache.
Malheureusement, je ne sais pas les utiliser. Je crois que ça ne fonctionne pas avec Cariboost.
Si possible, j'aimerais un code HTML qui redirigerait les malfaisants.

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bah pourquoi ne pas autoriser ta chatbox qu'à des utilisateurs logguées?

Ca suffit la plupart du temps pour éviter les SPAM.
0
Kllez Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais plutôt leur empêcher l'accès à mon site.
De plus, les fonctions de ma Chat Box sont très limités ...
0
Kllez Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up ?
0
Utilisateur anonyme

Dans ton fichier htacess tu ajoute

deny from xxx.xxx.xxx.xxx (xxx remplacé par l'ip)

Si l'IP des personnes est dynamique tu n'as pas fini avec cette méthode ..
Tu peux aussi bloquer une plage d'IP, au risque de voir certains de tes visiteurs ne pas pouvoir accéder au site.

order allow,deny
allow from all
deny from xxx.xxx.xxx.xxx
0
molotovvv Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je suis novice mais interessé par ce même code. J'ai un blog et je voudrais en restraindre l'acces.

Est il possible de me donner tout le code?

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'aimerais bien utiliser htaccess, mais est-ce possible avec CariBoost ?
Je ne connais pas vraiment htacess. Je sais que c'est un fichier texte, mais où dois-je le mettre ?
0
Utilisateur anonyme

Tu dois mettre ce fichier à la racine de ton site.
Concernant Cariboost, ça ne semble qu'un logiciel de création, donc rien ne t'empêche de créer ce fichier ".htacess" et de le placer sur ton serveur.
0