Résultats (29 739)

Cree des sites

Bonjour, je veux aprendreacree des site (etre un profosionel de creation de site) peut tu m aidee

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Formulaire simple en html

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un formulaire surper simple mais je suis trop nul pour le reussir, si il y a quelqu'un qui peut m'aider ce serait sympa...

70 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Villespi

Rendre des pages html accessible que via mdp

Bonjour, Mon dieu, je poste sur comment ça marche ! Une première fois anthologique ! Ca fait drole ! Allez trève de plaisanteries ! J'ai un pro...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zecaribroute

Aide pour un site web

Bonjour/Bonsoir,cher internautes voila j'aimerais créer un site internet totalement personisable sans pour antant payer,c'est pour m'a team sur counte...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
xX-Xp3-Xx

Referencer mon site wifeo

Bonjour, Voilà je suis novice dans ce domaine et par hasard j'ai trouvé Wifeo pour créer moi même mon site internet, par la suite j'ai voulu le référ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
bg62

Création page web sur un nouveau site

Bonjour, Quelqu1 peut m'orienté sur la création d'un page web sur un serveur lycos.fr J'ai déjà créer le compte mais je sais pas comment je peut f...

volaka

Affichage info lors de l ouverture du site

Bonjour, Voila je voudrais faire apparaitre un message lors de la venu sur mon site Exemple un fond noir transparent qui ouvre la page exemple.php...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
audi68

Problème hebergement multi-sites 1and1

bonjour tout le monde, J'ai un problème d'hébergement, j'aurais besoin de vos conseils. J'ai souscris à l'offre "WinPack Pro Standard" (hebergem...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
bg62

Police

Bonjour, Je suis en train de créer un site à l'aide de webcreator pro 4, le pb est que lorsque je vais sur le web vérifier ce que j'ai publié, tout...

KIZZY

Pdf ou html??? (référencement

Bonjour, Je cherche à savoir ce qui sera le mieux référencé par google entre : 1. Un PDF (avec les balises et mots clé correctement remplis) 2....

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
JonesJr

Logiciel pour site internet sécurisé

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer un site. Pour se connecter, il faut entrer un login et un mot de passe que j'aurai défini. Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
carlos33

Lien automatique vers wikipedia

Bonjour, Je développe actuellement un site qui parle notamment de musique: http://www.selectit.fr Ce site génère automatiquement (à partir de...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
jeol

Liens vers les pages

Bonjour, Voila je suis en train de créer mon premier site web avec dreamweaver 8, j'ai créer ma page d'accueil avec la conception de page CSS 2 col...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
diablerouge005

Problème avec le référencement pagepersofree

Bonjour, J'ai créé mon site avec les pages perso de free ( ..............@free.fr) , je l'es bien activé. Mon problème est que je n'arrive pas à ins...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
bg62

Comment avoir un flux rss pour tous mes com ?

Coucou, Je souhaiterais pouvoir créer un module commentaires (+notation) en bas de l'ensemble des articles de mon site (créé sur webaccapella) avec...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Dalida

Trouver une idée pour créer un site

Bonjou, je suis stagiaire dans une agence de pub et je suis entrain de préparer mon PFE ,mon projet consiste à réaliser un site pour l'agence et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
nounou

Modofication de texte en ligne pour site web

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un site pour une association et je voudrais que 2 ou 3 personnes puissent mettre des infos, nouveauté sur la page...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Airmouss

Insertion vidéo sur une page de site dédiée

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une vidéo promotionnelle des marques que je vends dans mon mag sur mon site internet. Cette vidéo est en AVI ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
arthezius

Problème css et firefox

Bonjour à tous! Bon voilà mon problème : Ma page web (en XHTML 1.0 Transitional) fonctionne à merveille sous Internet Explorer mais pour Opera et F...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Alexandre

Trouvé un nom ...

Bonjour/Bonsoir, merci tous d'abord de me lire et pour peut être votre aide ! Alors voilà je souhaiterais créez un site (entreprise) qui vend en...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
David

Points de payement

Bonjour, Je suis WebMaster d'un hébergement desite web, et j'aimerai, fait autrement que ce que je fait en ce moment, je m'explique... En ce mom...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Darkgamerbaba

Site pour asso

Bonjour, voila je suis présidente d'une petite asso qui regroupe du judo enfants et ado ainsi que du foot vétéran. on voudrait créer un site(de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Guyms

Connexion mysql impossible

Résolu

Bonjour, je sais que ce problème est déjà présent en long et en large sur le net mais, je ne parviens toujours pas à le résoudre. Je suis donc à la r...

loic23601

En ligne hors ligne

Bonjour, Je cherche a créer un site ou il y aurait sur la page d'accueil une image qui informerais si l'admin est en ligne ou hors ligne. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Lobotomi

Creation d'un espace un forum sur un site

Bonjour, quel code ecrire pour creer un forum sur un site

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
antoine677

Joomla cherche composant

Bonjour, je suis nouveau sous joomla et je recherche un composant pour mon site web. Un composant afin de creer des tutoriels dont la mise en pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
xzibit72

Comment crée sa propre masqotte avec son site

Bonjour, Je voudrais inventer un site ou je donnerais des informations sur les chevaux , des jeux, des photos tous avec des chevaux.Cela serais comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
moi

Formulaire

Résolu

Bonjour, jai une base de données avec une table sur easyphp ! je veux créer un formulaire html ( ou doit mettre un boutton enregistrer et des champs ...

68 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
vincent170186

Interface ftp

Bonjour à tous, J'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Dans le cadre de mon boulot, j'ai un serveur ftp qui me perme...

toast3r

Enregistrement audio sur page web

Bonjour, je suis enseignant et je travaille avec des élèves handicapés. Ceux ci ont d'énormes difficultés à lire et écrire mais pas de problème de rai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
dreadoune
Résultats 20821 - 20850 sur un total de 29 739