Résultats (29 739)
Cree des sites
Bonjour, je veux aprendreacree des site (etre un profosionel de creation de site) peut tu m aidee
Formulaire simple en html
RésoluBonjour, je cherche a faire un formulaire surper simple mais je suis trop nul pour le reussir, si il y a quelqu'un qui peut m'aider ce serait sympa...
Rendre des pages html accessible que via mdp
Bonjour, Mon dieu, je poste sur comment ça marche ! Une première fois anthologique ! Ca fait drole ! Allez trève de plaisanteries ! J'ai un pro...
Aide pour un site web
Bonjour/Bonsoir,cher internautes voila j'aimerais créer un site internet totalement personisable sans pour antant payer,c'est pour m'a team sur counte...
Referencer mon site wifeo
Bonjour, Voilà je suis novice dans ce domaine et par hasard j'ai trouvé Wifeo pour créer moi même mon site internet, par la suite j'ai voulu le référ...
Création page web sur un nouveau site
Bonjour, Quelqu1 peut m'orienté sur la création d'un page web sur un serveur lycos.fr J'ai déjà créer le compte mais je sais pas comment je peut f...
Affichage info lors de l ouverture du site
Bonjour, Voila je voudrais faire apparaitre un message lors de la venu sur mon site Exemple un fond noir transparent qui ouvre la page exemple.php...
Problème hebergement multi-sites 1and1
bonjour tout le monde, J'ai un problème d'hébergement, j'aurais besoin de vos conseils. J'ai souscris à l'offre "WinPack Pro Standard" (hebergem...
Police
Bonjour, Je suis en train de créer un site à l'aide de webcreator pro 4, le pb est que lorsque je vais sur le web vérifier ce que j'ai publié, tout...
Pdf ou html??? (référencement
Bonjour, Je cherche à savoir ce qui sera le mieux référencé par google entre : 1. Un PDF (avec les balises et mots clé correctement remplis) 2....
Logiciel pour site internet sécurisé
Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer un site. Pour se connecter, il faut entrer un login et un mot de passe que j'aurai défini. Merci d'a...
Lien automatique vers wikipedia
Bonjour, Je développe actuellement un site qui parle notamment de musique: http://www.selectit.fr Ce site génère automatiquement (à partir de...
Liens vers les pages
Bonjour, Voila je suis en train de créer mon premier site web avec dreamweaver 8, j'ai créer ma page d'accueil avec la conception de page CSS 2 col...
Problème avec le référencement pagepersofree
Bonjour, J'ai créé mon site avec les pages perso de free ( ..............@free.fr) , je l'es bien activé. Mon problème est que je n'arrive pas à ins...
Comment avoir un flux rss pour tous mes com ?
Coucou, Je souhaiterais pouvoir créer un module commentaires (+notation) en bas de l'ensemble des articles de mon site (créé sur webaccapella) avec...
Trouver une idée pour créer un site
Bonjou, je suis stagiaire dans une agence de pub et je suis entrain de préparer mon PFE ,mon projet consiste à réaliser un site pour l'agence et...
Modofication de texte en ligne pour site web
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un site pour une association et je voudrais que 2 ou 3 personnes puissent mettre des infos, nouveauté sur la page...
Insertion vidéo sur une page de site dédiée
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place une vidéo promotionnelle des marques que je vends dans mon mag sur mon site internet. Cette vidéo est en AVI ...
Problème css et firefox
Bonjour à tous! Bon voilà mon problème : Ma page web (en XHTML 1.0 Transitional) fonctionne à merveille sous Internet Explorer mais pour Opera et F...
Trouvé un nom ...
Bonjour/Bonsoir, merci tous d'abord de me lire et pour peut être votre aide ! Alors voilà je souhaiterais créez un site (entreprise) qui vend en...
Points de payement
Bonjour, Je suis WebMaster d'un hébergement desite web, et j'aimerai, fait autrement que ce que je fait en ce moment, je m'explique... En ce mom...
Site pour asso
Bonjour, voila je suis présidente d'une petite asso qui regroupe du judo enfants et ado ainsi que du foot vétéran. on voudrait créer un site(de ...
Connexion mysql impossible
RésoluBonjour, je sais que ce problème est déjà présent en long et en large sur le net mais, je ne parviens toujours pas à le résoudre. Je suis donc à la r...
En ligne hors ligne
Bonjour, Je cherche a créer un site ou il y aurait sur la page d'accueil une image qui informerais si l'admin est en ligne ou hors ligne. Je vou...
Creation d'un espace un forum sur un site
Bonjour, quel code ecrire pour creer un forum sur un site
Joomla cherche composant
Bonjour, je suis nouveau sous joomla et je recherche un composant pour mon site web. Un composant afin de creer des tutoriels dont la mise en pa...
Comment crée sa propre masqotte avec son site
Bonjour, Je voudrais inventer un site ou je donnerais des informations sur les chevaux , des jeux, des photos tous avec des chevaux.Cela serais comme...
Formulaire
RésoluBonjour, jai une base de données avec une table sur easyphp ! je veux créer un formulaire html ( ou doit mettre un boutton enregistrer et des champs ...
Interface ftp
Bonjour à tous, J'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Dans le cadre de mon boulot, j'ai un serveur ftp qui me perme...
Enregistrement audio sur page web
Bonjour, je suis enseignant et je travaille avec des élèves handicapés. Ceux ci ont d'énormes difficultés à lire et écrire mais pas de problème de rai...