Résultats (29 739)

Hébergeur gratuit?

Bonjour à tous, Je voudrai savoir quelle hébergeur Gratuit vous pouviez me conseiller. Je viens de réalisé un site web pour une entreprise qui v...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
helpcorp

Upload sur site urgent please

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un system d'upload sur mon site internet met tout fais sans qui est du php, html... un site qui propose déja et il faut ju...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
mart03

Webdesign

Bonsoir, alors voila j'ai crée un site il y a déjà 5 mois, plusieurs personnes m'ont donné un avis qui est que mon site est trop sombre, pas assez de ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Sayo55

Supréssion d'un site

Résolu

Bonjour, je viens de m'appercevoir que le site que j'ai créé il y a pres de 6 mois et dont je ne m'occupe plus est considéré comme infecté par WOT ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
buckhulk

Html

Résolu

Bonjour, Comment inclure des balises PHP dans une page HTML?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
marwa580

Comment intégrer un système de blog (skyrock)

Bonjour, Je m'excuse si cette question à déjà été posé mais je voudrai savoir comment créér un système de blog sur mon site. C'est-à-dire, comme un...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jeantube

Comment utiliser nvu ?

Bonjour, pour dans 10 jours de doit faire un site avec NVU que je graverai sur un CD(je n'aurai pas besoin de le mettre en ligne) mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
notobe

Fond sonore dans mon site

Bonjour, Voilà, je souhaiterai dès l'arrivée sur la page d'accueil de mon site que l'on puisse entendre un fond sonore et pendant toute la navigation...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
avion-f16

Un éditeur de site meilleur que kompozer ?

Bonjour, Je suis Webmaster du site d'un Orchestre (http://harmonie.pontault.free.fr) et pour le créer j'ai utiliser l'éditeur de site "KompoZer", j...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
LelLex

Diffuser en direct du foot sur mon site

Bonjour, J'aimerais créer un site de match de football en direct avec media player, est-ce possible ? comme ici : http://lachainefoot.over-blog.com/a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp !!! xd

Bonjour a tous les utilisateurs ! Voila, j' aimerais pouvoir créer un site (gratuit) et sur lequel je pourrais mettre un mot de passe : Le mot d...

resalut

Aidez-moi svp ^^

Bonjour, Voilà je suis en train de créé un site internet, et j'aimerais mettre un systeme de commentaires! Merci...

avion-f16

Joomla! intro flash en page d'accueil

Bonjour, Je suis un débutant en joomla j'ai une présentation flash et je veux l'insérer comme page d'accueil du site web comment faire?????????...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
selgel2

Configurer mon site

Résolu

Bonjour a tous , voila je me suis fait heberger , et j'ai telecharger filezilla ,grace a filezilla j'ai envoyer mes fichier sur le serveur , maint...

avion-f16

Webtv le necessaire?

Salut tous le monde. bon avant d'allez plus loin, j'ai deja lu les postes parlant de web tv mais il ne traite pas de ce qui m'interesse. Je cher...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
avion-f16

A quoi sert le sous-domaine www ?

Résolu

Bonjour, Dans l'adresse d'un site http://www.site.fr, fr est le domaine de niveau 1, site celui de niveau 2 et www le sous-domaine "par défaut" (à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
avion-f16

Iframe

Bonjour, j'ai fait un site qui auras surment pas mal de page... Donc au lieu de mettre le menu sur chaque page manuelment j'ai créer une page menu.p...

Utilisateur anonyme

[ xhtml/css ] blocs ?!

Bonjour,je suis en train de créer mon premier site internet. Il est composé de plusieurs blocs : - une bannière -un menu ( barre horizontale ) - ...

cycloop

Xhtml et css

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour aprendre le XHTML et le css. (et si possible le PHP) car quand on fait par internet c'est moins intéracti...

46 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
imote

Creer une adresse de messagerie ?

Bonjour, je voudrait savoir comment creer une adresse du type:contact@machintruc.fr Merci

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site boeug sur firefox

Bonjour, g un probleme le site que j'ai créer, le souci est que lorsque j'i vais sous firefos les " images survolé " qu'il i a sur le site aparaisse ...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
reali12

Petit problème css/html

Résolu

Bonjour à tous, je développe actuellement un site internet (je suis débutant 16ans). Je rencontre cependant un problème pour créer le disign. En effe...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Kdera

Fond ecran animé pour site web

Bonjour, je pense avoir mis mon message dans le bon forum donc voila je vous expose mon probleme je suis actuelle en train de créer un site web p...

heero

Formulaire ??

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur mon site. Le problème, lorsque je soumet le message ma boîte mail s'ouvre !! J'aimerai que mon message parte ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
arthur73

Comment mettre en ligne mon premier site web

Résolu

Bonjour, Je viens de développer mon premier site web et j'aimerais le mettre en ligne, j'ai besoin aussi d'un serveur SMTP (messagerie) j'aimerais sa...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par

Securiser formulaire d'identification

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet avec nécessité d'enregistrement pour pouvoir intéragir avec le site, seulement, n'ayant jamais ...

LelLex

Comment proposer à un client :mise à jour cms

Bonjour, Je compte m'installer en tant que webmaster en freelance. Hormis la création de sites internet classiques sans interface d'aministratio...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
titi222

Joomla 1.5.14 et 1.5.7 chez free

Bonjour, j'ai suivi les étapes de l'install particulière de joomla chez free. Pour un site cette install s'est très bien déroulée: pour une autre, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
GClavet

Sécuriser mon site...

Bonjour, Tout en apprenant les rudiment du PHP je suis en train de monter un site web ou j'aimerais qu'un utilisateur puisse s'inscrire et par la s...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
avion-f16

Problème cookie en local

Bonjour, Je construis un site Internet actuellement. J'aimerais avoir en première page : - Soit une page "choix de la langue" si l'utilisateur vie...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
miniduj
Résultats 17731 - 17760 sur un total de 29 739