Résultats (29 739)
Hébergeur gratuit?
Bonjour à tous, Je voudrai savoir quelle hébergeur Gratuit vous pouviez me conseiller. Je viens de réalisé un site web pour une entreprise qui v...
Upload sur site urgent please
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un system d'upload sur mon site internet met tout fais sans qui est du php, html... un site qui propose déja et il faut ju...
Webdesign
Bonsoir, alors voila j'ai crée un site il y a déjà 5 mois, plusieurs personnes m'ont donné un avis qui est que mon site est trop sombre, pas assez de ...
Supréssion d'un site
RésoluBonjour, je viens de m'appercevoir que le site que j'ai créé il y a pres de 6 mois et dont je ne m'occupe plus est considéré comme infecté par WOT ...
Comment intégrer un système de blog (skyrock)
Bonjour, Je m'excuse si cette question à déjà été posé mais je voudrai savoir comment créér un système de blog sur mon site. C'est-à-dire, comme un...
Comment utiliser nvu ?
Bonjour, pour dans 10 jours de doit faire un site avec NVU que je graverai sur un CD(je n'aurai pas besoin de le mettre en ligne) mais je ne sais pas...
Fond sonore dans mon site
Bonjour, Voilà, je souhaiterai dès l'arrivée sur la page d'accueil de mon site que l'on puisse entendre un fond sonore et pendant toute la navigation...
Un éditeur de site meilleur que kompozer ?
Bonjour, Je suis Webmaster du site d'un Orchestre (http://harmonie.pontault.free.fr) et pour le créer j'ai utiliser l'éditeur de site "KompoZer", j...
Diffuser en direct du foot sur mon site
Bonjour, J'aimerais créer un site de match de football en direct avec media player, est-ce possible ? comme ici : http://lachainefoot.over-blog.com/a...
Aider moi svp !!! xd
Bonjour a tous les utilisateurs ! Voila, j' aimerais pouvoir créer un site (gratuit) et sur lequel je pourrais mettre un mot de passe : Le mot d...
Aidez-moi svp ^^
Bonjour, Voilà je suis en train de créé un site internet, et j'aimerais mettre un systeme de commentaires! Merci...
Joomla! intro flash en page d'accueil
Bonjour, Je suis un débutant en joomla j'ai une présentation flash et je veux l'insérer comme page d'accueil du site web comment faire?????????...
Configurer mon site
RésoluBonjour a tous , voila je me suis fait heberger , et j'ai telecharger filezilla ,grace a filezilla j'ai envoyer mes fichier sur le serveur , maint...
Webtv le necessaire?
Salut tous le monde. bon avant d'allez plus loin, j'ai deja lu les postes parlant de web tv mais il ne traite pas de ce qui m'interesse. Je cher...
A quoi sert le sous-domaine www ?
RésoluBonjour, Dans l'adresse d'un site http://www.site.fr, fr est le domaine de niveau 1, site celui de niveau 2 et www le sous-domaine "par défaut" (à ...
Iframe
Bonjour, j'ai fait un site qui auras surment pas mal de page... Donc au lieu de mettre le menu sur chaque page manuelment j'ai créer une page menu.p...
[ xhtml/css ] blocs ?!
Bonjour,je suis en train de créer mon premier site internet. Il est composé de plusieurs blocs : - une bannière -un menu ( barre horizontale ) - ...
Xhtml et css
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour aprendre le XHTML et le css. (et si possible le PHP) car quand on fait par internet c'est moins intéracti...
Creer une adresse de messagerie ?
Bonjour, je voudrait savoir comment creer une adresse du type:contact@machintruc.fr Merci
Site boeug sur firefox
Bonjour, g un probleme le site que j'ai créer, le souci est que lorsque j'i vais sous firefos les " images survolé " qu'il i a sur le site aparaisse ...
Petit problème css/html
RésoluBonjour à tous, je développe actuellement un site internet (je suis débutant 16ans). Je rencontre cependant un problème pour créer le disign. En effe...
Fond ecran animé pour site web
Bonjour, je pense avoir mis mon message dans le bon forum donc voila je vous expose mon probleme je suis actuelle en train de créer un site web p...
Formulaire ??
Bonjour, J'ai créé un formulaire sur mon site. Le problème, lorsque je soumet le message ma boîte mail s'ouvre !! J'aimerai que mon message parte ...
Comment mettre en ligne mon premier site web
RésoluBonjour, Je viens de développer mon premier site web et j'aimerais le mettre en ligne, j'ai besoin aussi d'un serveur SMTP (messagerie) j'aimerais sa...
Securiser formulaire d'identification
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet avec nécessité d'enregistrement pour pouvoir intéragir avec le site, seulement, n'ayant jamais ...
Comment proposer à un client :mise à jour cms
Bonjour, Je compte m'installer en tant que webmaster en freelance. Hormis la création de sites internet classiques sans interface d'aministratio...
Joomla 1.5.14 et 1.5.7 chez free
Bonjour, j'ai suivi les étapes de l'install particulière de joomla chez free. Pour un site cette install s'est très bien déroulée: pour une autre, ...
Sécuriser mon site...
Bonjour, Tout en apprenant les rudiment du PHP je suis en train de monter un site web ou j'aimerais qu'un utilisateur puisse s'inscrire et par la s...
Problème cookie en local
Bonjour, Je construis un site Internet actuellement. J'aimerais avoir en première page : - Soit une page "choix de la langue" si l'utilisateur vie...