A voir également:
- Faire un sitre internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Faire un site internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
imencity
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
43
7 juin 2009 à 23:01
7 juin 2009 à 23:01
hum,
par hasard, est-ce que lacartoonerie et boitatoon ne serait pas sur la même serveur, où bien gérer par la même personne ? Auquel cas l'accès à une même base de donnée serai possible sans problème si les domaines sont géré sur le même serveur ;-)
Mais ce que tu veux faire en quelque sorte, c'est juste créer un espace membre avec un inventaire, mais juste pour ton site c'est ça ?
par hasard, est-ce que lacartoonerie et boitatoon ne serait pas sur la même serveur, où bien gérer par la même personne ? Auquel cas l'accès à une même base de donnée serai possible sans problème si les domaines sont géré sur le même serveur ;-)
Mais ce que tu veux faire en quelque sorte, c'est juste créer un espace membre avec un inventaire, mais juste pour ton site c'est ça ?
LelLex
Messages postés
1628
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
112
7 juin 2009 à 23:31
7 juin 2009 à 23:31
ATENTION !!!!
Je me permet de te prévenir ; ce site : http://boitatoon.drux.fr/
Exploite les système de PUB de Google !
Je cite : "Si tu aime ce site, clique sur la PUB pour me remercier"
C'est de l'incitation pur au paiement, un manquement au règle de Google Adsence, etc.
C'est lourdement punissable par la CNIL et par GOOGLE !!
Je ne fais que te prévenir
Lucky =D
LelLex
Je me permet de te prévenir ; ce site : http://boitatoon.drux.fr/
Exploite les système de PUB de Google !
Je cite : "Si tu aime ce site, clique sur la PUB pour me remercier"
C'est de l'incitation pur au paiement, un manquement au règle de Google Adsence, etc.
C'est lourdement punissable par la CNIL et par GOOGLE !!
Je ne fais que te prévenir
Lucky =D
LelLex
@LelLex > Merci pour l'info, j'étais au courant par rapport à Google mais pas pour la CNIL, de plus j'avais mis ça au départ quand j'excédais pas les 50 visites par jour, c'est maintenant supprimé !
@sapajou004 :
ça aurait été plus simple de demander directement au créateur non... ? (:
Je pense pas que ça soit réalisable dans le cas de taatu. Je me base sur le fonctionnement de laCartoonerie (simulation des requêtes envoyées de flash à php depuis un serveur distant) Donc non, je n'ai pas directement accès à la base de données, j'essaie de contourner plus au moins ce problème, parfois en jouant sur certaines failles dans la conception du site.
Tu peux quand même essayer d'analyser le fonctionnement de taatu avec un altérateur de type TamperData sur firefox et te renseigner sur la librairie cURL en php.
Bon courage !
@sapajou004 :
ça aurait été plus simple de demander directement au créateur non... ? (:
Je pense pas que ça soit réalisable dans le cas de taatu. Je me base sur le fonctionnement de laCartoonerie (simulation des requêtes envoyées de flash à php depuis un serveur distant) Donc non, je n'ai pas directement accès à la base de données, j'essaie de contourner plus au moins ce problème, parfois en jouant sur certaines failles dans la conception du site.
Tu peux quand même essayer d'analyser le fonctionnement de taatu avec un altérateur de type TamperData sur firefox et te renseigner sur la librairie cURL en php.
Bon courage !
deadmix
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
29
19 juin 2009 à 00:14
19 juin 2009 à 00:14
hehehehhehehhehhehehhe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question