Crée des sites pour d'autres personnes
me
-
blet Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blet Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, nous sommes deux étudiants afin de gagner un peu d'argent nous voulons crée des sites pour des particuliers.
je voudrais savoir comment fait-on pour trouver des personnes voulant crée des sites
merci
Voila, nous sommes deux étudiants afin de gagner un peu d'argent nous voulons crée des sites pour des particuliers.
je voudrais savoir comment fait-on pour trouver des personnes voulant crée des sites
merci
A voir également:
- Crée des sites pour d'autres personnes
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Cree un compte google - Guide
- Cree gmail - Guide
4 réponses
Le mieux est d'aller faire du "porte à porte" chez les entreprises qui n'ont pas encore de site web.
Mais il faut tout de même quelques échantillons à proposer.
Mais il faut tout de même quelques échantillons à proposer.
eg33
Messages postés
1080
Membre
Dernière intervention
66
Et penser à afficher clairement une volonté de réussir et satisfaire (Ce qui paraît tout à fait logique, mais il est toujours bon de le dire). Il faudra aussi avoir des prix compétitifs vis-à-vis des Webmestres professionnels au cas où une entreprise penserai qu'il y a un risque de non satisfaction, autant qu'il y ai une justification côté financier (De toute façon, c'est un service sur lequel tu pourra revenir facilement)...
blet
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
28
je crois surtout que le mieux est d'aller sur les sites ou il y a des demandeurs...içi c'est un monde de bricolos mais sur d'autres sites comme progonline.com, codeur.com, internetasso.com il y a des annonces de passer, il suffit peut être d'y répondre et ou de s'inscrire, va jeter un oeil...
en fait, nous cherchons pas des entreprises mais des particuliers. Je voudrais savoir s'il existe un site ou des particulier font des demandes de création de sites web.
Bonsoir,
Tu peux déjà commencer par rechercher dans les forums. Ensuite, crées toi un site Web expliquant tes services ainsi que les tarifs et toutes autres informations pouvant être utiles puis faire connaître ce site.
Petite parenthèse : Je pense que si tu as moins de 18 ans, tu n'es pas autorisé à avoir gagner de l'argent : C'est comme avoir des revenues donc l'état doit te taxé mais je n'en suis pas sûr.
Tu peux déjà commencer par rechercher dans les forums. Ensuite, crées toi un site Web expliquant tes services ainsi que les tarifs et toutes autres informations pouvant être utiles puis faire connaître ce site.
Petite parenthèse : Je pense que si tu as moins de 18 ans, tu n'es pas autorisé à avoir gagner de l'argent : C'est comme avoir des revenues donc l'état doit te taxé mais je n'en suis pas sûr.