Résultats (29 739)
Créer un site
Bonjour, je veux créer un site de 15 pages pour une langue sachant je veux utilser 6 langues, est-ce que ça veut dire que 15*6 pages ? ou bien il est...
Centré dans écran
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment centrer ma page internet peu importe la dimension de l'écran? le tout a été monter avec flash CS3 merci bi...
Affichage feedburner
Bonjour, j'ai créer un flux rss avec feedburner et mon adresse commence avec feed:// alors que sur certain site les flux commencent avec http:// ce...
Installation de xiti free
RésoluBonjour, Pendant que mes rapports sont encore en panne chez Microsoft office, certaines internautes m'ont conseillée d'installer Xiti Free pour avo...
Changer sa page d'index sur son site ftp
Bonjour, Je suis vraiment pas.... informatique, mais mon métier m'a amener à creer un site. En le mettant en ligne avec izispot (ou autre) je retro...
Variable session
Bonjour, j'essaye de crée un site web dynamique de vente en ligne en php et j'essayer de crée un panier pour enregistrée les produit acheter. Et j'...
Barre de menu
Bonjour, je suis en cour de conception d'un site internet, ma société à son site internet, et j'aimerai recréer mon site sur la même base,( http://w...
Crier un cite sur internet
RésoluBonjour, Salut mes cheres monsieur j'ai bien l'honneur de vous demendez de bien vouloir maidé pour connitre comment crier un cite sur le web en franç...
Conseil logiciel pour création site internet
Bonjour, Je m'occupe de l'informatique dans un établissement scolaire, et je souhaite créer un site internet. Je n'ai aucune connaissance dans ce d...
Conseil logiciel pour création site internet
Bonjour, Je m'occupe de l'informatique dans un établissement scolaire, et je souhaite créer un site internet. Je n'ai aucune connaissance dans ce d...
Probleme de formulaire en html
Bonjour, Bonjour a tous, J'ai créé mon formulaire pour fabriquer un compte sur mon site web. Le problème c'est que je n'arrive pas a faire la...
Probleme htaccess
RésoluBonjour, J'ai voulu essayer de créer un fichier htaccess, jai tout suivi comme dans le tutorial : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-...
Quel logiciel pour faire site
RésoluBonjour, j'ai actuellement un site que je gere avec Front page depuis 2002 Mon site etant pour une association, on m'a demandé de faires des me...
Comment créer un site marchand ?
RésoluBonjour, j'aimerai me lancer dans la création de site marchand. pour que l'on puisse regler par carte de crédit. Par quoi je peux commencer ? ...
Creation de nom de site
Bonjour, Voilà en faite j'ai créer toutes mes pages internet elles sont toutes prêtes et je voudrais maintenat créer le nom de mon site (www. ...
Relation entre deux tables sous mysql
Bonjour, J'ai un petit souci que je voudrais que vous éclairiez ma lanterne.Je suis entrain de développer un site sous avec du php. J'ai créé les tab...
Site associatif demande de l'aide
Bonjour, Nous sommes une petite association loi 1901, Histoires et souvenirs, nous venons de creer un site http://histoireetsouv.olympe-network.com ,...
Message d'erreur internet explorer
Bonjour, J'ai créé un site internet avec Dreamweaver. configuration : Windows Vista Parfois lorsque j'accède à mon site internet un message d'e...
Création d'un site de football amateur
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes étude, je doit créer un site. J'ai choisi de le créer pour mon club de foot. ma prof a conseillé de le faire sur po...
Html
Bonjour, je m'appel auguste j'aimerai suivre un formation
Referencement gratuit page perso
RésoluBonjour, j ai créer et publier un site créer avec ToWeb free et j aimerai le refencer gratuitement, avez vous quelques adresses de site pour m' aider...
Ie marche mal avec mon site
Bonjour, Avec tout les navigateurs mon site est nikel, par contre avec Internet Explorer, mon site c'est pire qu'un site pas commencé, mal terminée...
Créer un en-tête
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une image en en-te de mon site web (je l'ai écris en html). De plus je voudrais mettre cette image dans une feuille de st...
Créer un lien html??
Bonjour, voici un extrait du code HTML de mon site: MENU 02 dat/Images/Bio/bio2.jpg dat/Images/BG/img.jpg TEXTE 01TITRE 02TEXTE 02» C'ES...
Hébergement
Bonjour, je veux effectuer un hébergement d'un domaine et 5 mails crées avec ce domaine ainsi un site web pour une agence immobilier voici les besoin...
Comment créer une page web pour son pc.
RésoluBonsoir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pût me venir en aide pour créer une page web, pour le lancemant de mon navigateur (firefox) J'ai v...
Crée module de news
RésoluBonjour à tous, j'ai une question qui me trote depuis très longtemps, je reprend le ... html seulement et css et je vois sur des sites des module de n...
Images animées ??!!
RésoluBonjour, Comment s'appellent les images animées que l'on peut mettre sur un site web...? genre, un drapeau au vent, un truc qui clignote ? j'ai cré...
Création de site internet
Bonjour, je viens de créer mon site sur "everyoneweb". Par la suite je suis allée sur google webmaster pour ajouter mon URL et le tester comme ils ...
Milleurs hebergment site
Bonjour, Je suis à la recherhe d'un bon hebergeur de site php, mysql+phpmyadmin. J'ai trouvé plein avec google sur internet mais j'ai besoin des...