Résultats (29 739)

Créer un site

Bonjour, je veux créer un site de 15 pages pour une langue sachant je veux utilser 6 langues, est-ce que ça veut dire que 15*6 pages ? ou bien il est...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Kadiolas

Centré dans écran

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment centrer ma page internet peu importe la dimension de l'écran? le tout a été monter avec flash CS3 merci bi...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Webal

Affichage feedburner

Bonjour, j'ai créer un flux rss avec feedburner et mon adresse commence avec feed:// alors que sur certain site les flux commencent avec http:// ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
aleanar

Installation de xiti free

Résolu

Bonjour, Pendant que mes rapports sont encore en panne chez Microsoft office, certaines internautes m'ont conseillée d'installer Xiti Free pour avo...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
internetasso

Changer sa page d'index sur son site ftp

Bonjour, Je suis vraiment pas.... informatique, mais mon métier m'a amener à creer un site. En le mettant en ligne avec izispot (ou autre) je retro...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sebv12

Variable session

Bonjour, j'essaye de crée un site web dynamique de vente en ligne en php et j'essayer de crée un panier pour enregistrée les produit acheter. Et j'...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ThEBiShOp

Barre de menu

Bonjour, je suis en cour de conception d'un site internet, ma société à son site internet, et j'aimerai recréer mon site sur la même base,( http://w...

bg62

Crier un cite sur internet

Résolu

Bonjour, Salut mes cheres monsieur j'ai bien l'honneur de vous demendez de bien vouloir maidé pour connitre comment crier un cite sur le web en franç...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
fd

Conseil logiciel pour création site internet

Bonjour, Je m'occupe de l'informatique dans un établissement scolaire, et je souhaite créer un site internet. Je n'ai aucune connaissance dans ce d...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
dugenou

Conseil logiciel pour création site internet

Bonjour, Je m'occupe de l'informatique dans un établissement scolaire, et je souhaite créer un site internet. Je n'ai aucune connaissance dans ce d...

dugenou

Probleme de formulaire en html

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai créé mon formulaire pour fabriquer un compte sur mon site web. Le problème c'est que je n'arrive pas a faire la...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
MistakeS

Probleme htaccess

Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer de créer un fichier htaccess, jai tout suivi comme dans le tutorial : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour faire site

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un site que je gere avec Front page depuis 2002 Mon site etant pour une association, on m'a demandé de faires des me...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sylviabiscotte

Comment créer un site marchand ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai me lancer dans la création de site marchand. pour que l'on puisse regler par carte de crédit. Par quoi je peux commencer ? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
bouspresse

Creation de nom de site

Bonjour, Voilà en faite j'ai créer toutes mes pages internet elles sont toutes prêtes et je voudrais maintenat créer le nom de mon site (www. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
giheller

Relation entre deux tables sous mysql

Bonjour, J'ai un petit souci que je voudrais que vous éclairiez ma lanterne.Je suis entrain de développer un site sous avec du php. J'ai créé les tab...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
finangnon

Site associatif demande de l'aide

Bonjour, Nous sommes une petite association loi 1901, Histoires et souvenirs, nous venons de creer un site http://histoireetsouv.olympe-network.com ,...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
demian84

Message d'erreur internet explorer

Bonjour, J'ai créé un site internet avec Dreamweaver. configuration : Windows Vista Parfois lorsque j'accède à mon site internet un message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
blet

Création d'un site de football amateur

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes étude, je doit créer un site. J'ai choisi de le créer pour mon club de foot. ma prof a conseillé de le faire sur po...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
barbecueman

Html

Bonjour, je m'appel auguste j'aimerai suivre un formation

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
don_619

Referencement gratuit page perso

Résolu

Bonjour, j ai créer et publier un site créer avec ToWeb free et j aimerai le refencer gratuitement, avez vous quelques adresses de site pour m' aider...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Jimy

Ie marche mal avec mon site

Bonjour, Avec tout les navigateurs mon site est nikel, par contre avec Internet Explorer, mon site c'est pire qu'un site pas commencé, mal terminée...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
inizar

Créer un en-tête

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image en en-te de mon site web (je l'ai écris en html). De plus je voudrais mettre cette image dans une feuille de st...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
adeline11

Créer un lien html??

Bonjour, voici un extrait du code HTML de mon site: MENU 02 dat/Images/Bio/bio2.jpg dat/Images/BG/img.jpg TEXTE 01TITRE 02TEXTE 02» C'ES...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
edouard

Hébergement

Bonjour, je veux effectuer un hébergement d'un domaine et 5 mails crées avec ce domaine ainsi un site web pour une agence immobilier voici les besoin...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Arij86

Comment créer une page web pour son pc.

Résolu

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pût me venir en aide pour créer une page web, pour le lancemant de mon navigateur (firefox) J'ai v...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
picom

Crée module de news

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question qui me trote depuis très longtemps, je reprend le ... html seulement et css et je vois sur des sites des module de n...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
audi68

Images animées ??!!

Résolu

Bonjour, Comment s'appellent les images animées que l'on peut mettre sur un site web...? genre, un drapeau au vent, un truc qui clignote ? j'ai cré...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
mickael19100

Création de site internet

Bonjour, je viens de créer mon site sur "everyoneweb". Par la suite je suis allée sur google webmaster pour ajouter mon URL et le tester comme ils ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
blet

Milleurs hebergment site

Bonjour, Je suis à la recherhe d'un bon hebergeur de site php, mysql+phpmyadmin. J'ai trouvé plein avec google sur internet mais j'ai besoin des...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
josef696
Résultats 22291 - 22320 sur un total de 29 739