Creation d'un site internet avec dreamweaver

Victorr -  
Psix Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite créer un site internet pour une société de bien être qui se monte. En effet, pas les moyens de payer un webmaster et je connais 2,3 truc en informatique, donc pourquoi pas tenter le coup. J'ai déjà crée un "site internet" pour les TPE, avec dreamweaver etc, donc je sais a peu prés m'en servir. Cependant je voudrais en faire un un peu plus développé, avec par exemple des menus un peu design et non tout simple avec 3 liens dans un tableau, je voudrais faire des choses comme ici par exemple https://www.light-motiv.com/
Voila et de plus je voudrais savoir si il n'y existait pas des logiciels simple d'utilisation permettant de faire des menu ou des pages et qui donnerais ensuite le code en HTML, étant donné que je ne suis pas graphiste !...

Voila merci pour vos réponses..
A voir également:

2 réponses

Psix Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, dreamweaver est capable de "fabriquer un menu, des pages", mais il faut quand même alez voir dans le code, sinon il se peux que ce soit un sacré bazar ^^. Après tu peux regarder les tutos par exemple du siteduzéro qui explique bien je trouve. Ensuite tu devrais être capable de faire un site pas trop mal ^^. Bon courage et bonne chance ^^.
0
Victorr

Oui merci, j'ai cru comprendre aussi que les webmaster montaient leurs images sur photoshop et ensuite les inséraient dans dreamweaver car il ne permet pas de faire des menu trés "design".
0
Psix Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui tu peut utiliser des images mais aussi le CSS ou tout simplement directement avec le code. Mais si tu arrives à faire quelque chose de bien en image et que tu obtient ce que tu veux fais le sa marche aussi bien je trouve ^^.
0