Résultats (29 739)
Aide à la comprehension
Bonjour, Je viens de telécharger NVU pour concevoir un site web, mais je ne sais pas comment ça marche, alors quelqu'un pourat il me faire un tutorie...
Lien vers une autre page avec flash cs3
Bonjour, je suis en train de créer mon site avec flash cs3. J'ai crée un bouton sur un mot pour qu'il commande de passer à l'autre page lorsqu'on cli...
Ovh : savegarde de la bdd du module joomla
Bonjour, Je suis actuellement en hébergement 60 GP chez OVH. J'ai ce " fameux " problème de sauvegarde de la base de données de mon module Joomla. ...
Comment créer un site ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche à trouver toute les informations nécessaires pour créer un site web attractif et un minimum professionnel. Pourriez-v...
Probleme interface site
RésoluBonjour, j'ai recemment cree un site avec spip mais quand j'ai ajouté le compteur de visites countUs je ne pouvais plus me connecter a mon interface ...
Questions sur web creator 4 pro...
RésoluBonjour, Voila en fait j'ai vu que Web Creator Pro 4.0 était un bon logiciel de création de page web alors je voudrais savoir ce que vous en pensez??...
Publication de site
RésoluBonjour, je viens de terminer mon premier site et j'essaie de le mettre en ligne, mais j'ai un problème, alors que tout est ok sur mon pc j'ai envo...
Comment mettre un site en ligne
Bonjour, je suis nouveau sur se forum et je voudrais savoir comment mettre en ligne un site. je l'ai crée avec n vu, néo domaine est mon héberge...
Insérer le lien google maps web creator pro 4
RésoluBonjour, Je souhaiterais insérer un lien vers une carte google pour que les visiteurs puissent localiser des terrains. Je crée un site avec web creat...
Offre de service.
Bonjour, j'aimerais bien faire un offre genereux, de creer GRATUITEMENT UN SITE WEB d'un club ou à une association NON LUCRATIF. Alors, ceux qui ...
Sql free désabonné
RésoluBonjour, j'ai créer un site (h0t) chez free.fr, je me suis désabonner de chez eux, j'ai choisis un autre FAI (Orange), je peux gérer ce site via mo...
Sécurité & internet
Bonjour, Je suis étudiant en développement web et je me suis crée un site perso. Cela dit, je ne m'y connais pas beaucoup en sécurité et je suis pr...
Référencement / indexation pages dynamiques
RésoluBonjour, J'ai créé un site dynamique, j'aimerai que mes pages dynamiques soient indexées. Le problème est que je suis sur un hebergeur mutualisé, ...
Création d'un site sur le foot
Résolu/FerméBonjour, Je n'est pas les connaissances suffisante pour créer un site internet mais j'aimerais trouver une personne qui sache le faire pour créer un ...
De français à anglais
Bonjour, J'ai créé des pages de mon site en francais et maintenant je voudrais faire la version anglaise dans joomla1.5. comment faire pour changer ...
Pb checkbox et insertion dans la base
Salut tout le monde, est-ce-qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider sur un probleme qui me bloque depuis des jours? Bon, je suis entrain de créer un si...
Hébergement de mon site web
Résolu/FerméBonjour, après avoir navigué plus de 2h voir 3h dans diverse forum (enfin ce n'est pas important), je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème ...
Problème alignement menus horizontaux
Bonjour, Je travaille actuellement en local avec joomla pour créer le site d'une entreprise. Je suis débutant avec ce cms et depuis plusieurs jours...
Site de paris en ligne
FerméBonjour, Je voudrais créer ma société. Je voudrais devenir bookmaker, et monter mon site de paris en ligne. Je sais que cela est interdit pour le mo...
Hebergement, nom de domaine... que choisir?
RésoluBonjour, je souhaite créer un site, juste quelques pages pour présenter un certain produit mis en vente. Jusqu à la pas très compliqué, mais je ne sa...
Probleme flash
Bonsoir, J'ai Donc Un Probleme Je Suis Entrain de Crée Un site Pour Un Dj J'ai un Souci Au Niveau Des Boutons C'est Un kit Graphique en Flash et ...
[html] masquer url
Bonjour, j'ai lu baucoup de topics à se sujet mais je n'ais jamais trouvais ma reponse. Baucoup dise que se n'est pas très bien de masquer l'URL de so...
Comme un rollover, mais pas tout à fait...
Bonjour, Je suis sur un nouveau site web (mon 3e), mais que je réalise sous Webplus X2, donc logiciel WYSIWYG avec éditeur texte intégré. Le sit...
Insertion image dans une base mysql
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le domaine de php, et on est entrain de préparer un projet(site web). Mon problème c que je ne sais pas comment intégr...
Lecteur musique sur mon site
Bonjour, Bonjour, voila je tien un site de musique pour mon groupe, et je voudrais méttre un lecteur de musique (en ligne) pour faire écouté notr...
Actualisation de la page / cookie
Bonjour à tous Je vous explique la situation : Je crée un site internet où les utilisateurs peuvent regarder leurs photos téléchargées Comme ceci...
Flash ou indesign
Bonjour à tous, Je dois créer un site internet pour une agence d'imprimerie numérique qui veut un peu se faire voir comme étant "une agence de com"...
Site de telechargement
Bonjour, salut a tous voila je m'explique j'ai un site a moi de video de musique quelquonque es la je voudrait me lancer dans un truk plus complexe c...
Pb affichage selon définition écran
Bonjour, sur le site que je construit, j'ai fait tous mes tests en définition 1024x768. Quand je prends une définition 1280x768 tout le contenu est dé...