Résultats (29 739)

Aide à la comprehension

Bonjour, Je viens de telécharger NVU pour concevoir un site web, mais je ne sais pas comment ça marche, alors quelqu'un pourat il me faire un tutorie...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Vigli

Lien vers une autre page avec flash cs3

Bonjour, je suis en train de créer mon site avec flash cs3. J'ai crée un bouton sur un mot pour qu'il commande de passer à l'autre page lorsqu'on cli...

Vigli

Ovh : savegarde de la bdd du module joomla

Bonjour, Je suis actuellement en hébergement 60 GP chez OVH. J'ai ce " fameux " problème de sauvegarde de la base de données de mon module Joomla. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Nomad

Comment créer un site ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à trouver toute les informations nécessaires pour créer un site web attractif et un minimum professionnel. Pourriez-v...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
bg62

Probleme interface site

Résolu

Bonjour, j'ai recemment cree un site avec spip mais quand j'ai ajouté le compteur de visites countUs je ne pouvais plus me connecter a mon interface ...

Vigli

Questions sur web creator 4 pro...

Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai vu que Web Creator Pro 4.0 était un bon logiciel de création de page web alors je voudrais savoir ce que vous en pensez??...

47 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
1440

Publication de site

Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon premier site et j'essaie de le mettre en ligne, mais j'ai un problème, alors que tout est ok sur mon pc j'ai envo...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
telline

Comment mettre un site en ligne

Bonjour, je suis nouveau sur se forum et je voudrais savoir comment mettre en ligne un site. je l'ai crée avec n vu, néo domaine est mon héberge...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Busyspider

Insérer le lien google maps web creator pro 4

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer un lien vers une carte google pour que les visiteurs puissent localiser des terrains. Je crée un site avec web creat...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
rebello

Offre de service.

Bonjour, j'aimerais bien faire un offre genereux, de creer GRATUITEMENT UN SITE WEB d'un club ou à une association NON LUCRATIF. Alors, ceux qui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Yaninho

Sql free désabonné

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site (h0t) chez free.fr, je me suis désabonner de chez eux, j'ai choisis un autre FAI (Orange), je peux gérer ce site via mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
KSL

Sécurité & internet

Bonjour, Je suis étudiant en développement web et je me suis crée un site perso. Cela dit, je ne m'y connais pas beaucoup en sécurité et je suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Yaninho

Référencement / indexation pages dynamiques

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site dynamique, j'aimerai que mes pages dynamiques soient indexées. Le problème est que je suis sur un hebergeur mutualisé, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
bg62

Création d'un site sur le foot

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est pas les connaissances suffisante pour créer un site internet mais j'aimerais trouver une personne qui sache le faire pour créer un ...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Guyms

De français à anglais

Bonjour, J'ai créé des pages de mon site en francais et maintenant je voudrais faire la version anglaise dans joomla1.5. comment faire pour changer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
simpsons87

Pb checkbox et insertion dans la base

Salut tout le monde, est-ce-qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider sur un probleme qui me bloque depuis des jours? Bon, je suis entrain de créer un si...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
sahoumita

Hébergement de mon site web

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir navigué plus de 2h voir 3h dans diverse forum (enfin ce n'est pas important), je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème ...

tinou

Problème alignement menus horizontaux

Bonjour, Je travaille actuellement en local avec joomla pour créer le site d'une entreprise. Je suis débutant avec ce cms et depuis plusieurs jours...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Espartero79

Site de paris en ligne

Fermé

Bonjour, Je voudrais créer ma société. Je voudrais devenir bookmaker, et monter mon site de paris en ligne. Je sais que cela est interdit pour le mo...

fournight

Hebergement, nom de domaine... que choisir?

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site, juste quelques pages pour présenter un certain produit mis en vente. Jusqu à la pas très compliqué, mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
bg62

Probleme flash

Bonsoir, J'ai Donc Un Probleme Je Suis Entrain de Crée Un site Pour Un Dj J'ai un Souci Au Niveau Des Boutons C'est Un kit Graphique en Flash et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Corentin

Création d'un site web

Résolu

salut j'aimerai savoir comment ont peut créer un site web. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
GDX

[html] masquer url

Bonjour, j'ai lu baucoup de topics à se sujet mais je n'ais jamais trouvais ma reponse. Baucoup dise que se n'est pas très bien de masquer l'URL de so...

lebogoss28104

Comme un rollover, mais pas tout à fait...

Bonjour, Je suis sur un nouveau site web (mon 3e), mais que je réalise sous Webplus X2, donc logiciel WYSIWYG avec éditeur texte intégré. Le sit...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Moxymore

Insertion image dans une base mysql

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de php, et on est entrain de préparer un projet(site web). Mon problème c que je ne sais pas comment intégr...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lailada

Lecteur musique sur mon site

Bonjour, Bonjour, voila je tien un site de musique pour mon groupe, et je voudrais méttre un lecteur de musique (en ligne) pour faire écouté notr...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Boubala

Actualisation de la page / cookie

Bonjour à tous Je vous explique la situation : Je crée un site internet où les utilisateurs peuvent regarder leurs photos téléchargées Comme ceci...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
MacFly

Flash ou indesign

Bonjour à tous, Je dois créer un site internet pour une agence d'imprimerie numérique qui veut un peu se faire voir comme étant "une agence de com"...

zioupy

Site de telechargement

Bonjour, salut a tous voila je m'explique j'ai un site a moi de video de musique quelquonque es la je voudrait me lancer dans un truk plus complexe c...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
loocla

Pb affichage selon définition écran

Bonjour, sur le site que je construit, j'ai fait tous mes tests en définition 1024x768. Quand je prends une définition 1280x768 tout le contenu est dé...

36 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Smoking bird
Résultats 20341 - 20370 sur un total de 29 739