Réservation en ligne est-ce possible ?

Fermé
tetsuop - 13 juin 2009 à 00:46
 tetsuop - 13 juin 2009 à 11:12
Bonjour,
Je souhaite créer un site de réservation de locaux en ligne mais je ne trouve pas de calendrier de réservation gratuit ou de logiciel de réservation gratuit bien entendus.

Il faudrait un calendrier qui puisse être utiliser par n'importe qui, mais que je puisse garder un contrôle dessus et que les personne voulant réserver puisse le faire dans certaine limite par exe réserver uniquement une seule heure et que des horaires pré-défini (par exemple de 10H a 11h et pas 10h15/11h15 ).

Il faut aussi que le calendrier soit dynamique, je veut dire qu'il s'actualise a chaque réservation et que après une réservation d'autre membre ne puisse plus réserver a ce créneau ( logique c'est le principe).

Ha oui autre chose il faut aussi que je puisse créer des plage horaire non reservable (horaire de fermeture de la salle).

Je suis presser car il faut que mon site soit opérationnel pour le mois de juillet ........

Voila j'espère avoir été le plus précis possible et j'espère qu'une âme charitable pourras m'aider.

Cordialement
tetsuop
A voir également:

1 réponse

un petit mot pour remonter le post =)
0