Résultats (29 739)
Deplacer un site
Bonjour, J'ai crée un site bien remplit sur olympe-network, mais je voudrais le deplacer sur power-heberg. Je voudrais savoir ce que je doit upl...
Utiliser un log sans licence
FerméBonjour, si jai cree un site avec Dreamweaver par exemple sans acheter une licence est ce que je vais trouver des prob ou pas ?? et merci
Referencement (pas la bonne page)
Bonjour, voila j'ai installé APACHE sur mon serveur, il est accessible à cette adresse http://informatiqua.no-ip.org, le souci c'est que le site est c...
Avis sur le prix d un site
RésoluBonjour, Une societe internet vient de me crer un site mais pas encore en ligne franchement le resultat n es pas top la page contient 7 pages avec...
Cms pour créer un site
Bonjour, je cherche un cms pour créer un site de casting merci
Création d'un site
Bonjour, J'aimerai créer un sit internet, mais je ne sais pas du tout pas ou commencer ( domaine, hébérgement...) ni comment si prendre ! Quelqu...
Alternative nvu
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe une "alternative" à nvu autre que kompozer, car j'aimerai crée un nouveau petit site, et je connais que les ba...
Créer un site de vente en ligne
Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise de vente de fringue et je souhaiterais créer un site de vente en ligne pour mon entreprise. Je...
Redirection web
Bonjour, j'ai crée un site web dynamique, j'ai acheté un nom de domaine www.xxx.ch j'ai une adresse ip fixe pour mon routeur (le routeur est de type...
Installation myspeach
Bonjour, salut voila je viens d'installer myspeach il mon donner le code a mettre dans la page de mon site au choix sauf que mon site es en htlm comm...
Comment heberger mon site iweb ?
Bonjour, je viens de créer un site sous le logiciel iweb. je dispose d'un hébergeur. mon probleme est que je n'arrive pas à installer mon sit...
Logiciel
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de creer un site internet facilement et que lon puisse y integrer la création de site Merci d'avance
Barre de recherche
Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment intégrer une barre de recherche sur mon site web.
Hebergement
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissée un hebergeur gratuit qui offre une capacitée de stokage au dela de 500 Mo merci de vos reponce ...
Le meilleure créateur de blog
Salut a tous , Je veut créer un blog resident evil 4 mais j'hesite encore sur les sites qui créer les blogs comme Skyrock ou OldiBlog Pour vous, c'e...
Créer une zone sécurisée sur mon site web
Bonjour, Je me permet de demander de l'aide ici car je suis à la recherche de tout ceci : Des "clients" pour un site veulent une zone sécurisée un...
Comment envoyer des mails a partir d'un form
Bonjour, merci de prendre la peine de me lire. je souhaite connaitre la procédure pour se faire envoyer un mail à son adresse à partir d'un site. je ...
Creer forum htlm????
Bonjour, salut esque c'est possible de creer un forum sur mon site en htlm merci des reponse
Izisopt blem
RésoluBonjour à tous, je veut tester le logicil IziSpot mais je n'est pas le net chez moi, je voudrais télécharger tous ses models pour les combiner afin de...
Interogation
Bonjour, j'ai recemment fait un site sur google qui s'apelle photosvideosflash,je voudrais savoir comment les internautes peuvent trouver ce site ,al...
Formation pour créer son propre site ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais faire un formation ( particulier , et non professionnelle ) pour créer mon site à la maison. en effet je suis associée da...
Recherche script : creation de site en ligne
Bonjour, je cherche un script PHP pour creer un site de creation de site internet en ligne. je n'ai toujour aucun script pour le moment. Aide...
Les formulaires dans un site web
Bonjour,je crée en ce moment mon site,je voudrais savoir comment faire pour ke les gens m'envoient leurs commentaires par mail à mon adresse à travers...
Site crée avec iweb08 ne marche pas sous ie
RésoluBonjour, Voila, j'ai créer recement un site internet sous iweb08 qui est ébergé chez apple (compte mobile me) et qui est redirigé avec un CNAME. Mon...
Soucis avec onmouse
RésoluAmi(e)s internautes, amis commentcamarchiens (on va le garder au masculin celui la :) ); Bonjour ! Je suis en train de refaire mon site professionn...
Creer un site web
Bonjour, mon directeur voudrait faire creer un site web interatif pour vanter nos 4 hotels j'aimerais avoir une idee des prix car j'entend des tarif t...
Partage revenue google adsense 100 % sportube
Bonjour, J'ai découvert un nouveau site web pour Partage Revenue Google Adsense 100 %, ce site est pour les vidéos de football. Nom : Sportube ...
Cherche hebergeur sans justufis necessaires
Bonjour, pour un travail personnel , je dois creer un site web et l'heberger , le site est très léger et ne necessite ni base mysql ni trafic et sto...
Faire connaitre son site
RésoluBonjour, g créer un site mais il figure pas dans la recherche google meme si j'ecri le lien comment faire ?? et merci d'avance _________...
Comment re créer ce theme wordpress ?
Bonjour, je voudrais me créer un site perso pour y esposer mes photos. je suis sous wordpress. j'ai trouvé le template de ce site qui est sou...