Créer un formulaire

fabieng_45 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickaelm30 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite creer un formulaire ou les visiteurs auraient 4 chose a remplir ( ex: nom, prenom, age, ville)
Une fois que le visiteur clique sur envoyer, les infos serai envoyer dans un tableau sur la meme page web du site

Ainsi la page ( nommons la "formulaire.php") se presenterai ainsi:

A remplir:
Nom: .......
Prenom: .....

Envoyer

Visiteur inscrit:

Nom Prenom age ville

Visiteur 1 Fab 20 ans Paris
Visiteur 2 bob 25 ans Paris
Visiteur 3 Fab 15 ans Marseille

Est ce possible? je n ai encore trouvé aucun script me permettant de faire ca!!!!

Merci

4 réponses

mickaelm30 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

il faut que tu utilise un BDD et avec une simple requete SELECT tu affaiche tous les inscrits.
0
fabieng_45 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok mais j avoue que je ne sais pas me servire des BDD!!
Je vais faire un ptit tour sur siteduzero....
0
mickaelm30 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui ils expliquent bien c'est pas compliqué.

Avec une premiere requete INSERT INTO tu insert les coordonnées de tes visiteurs dans la BDD et ensuite avec la requete SELECT * from visiteur, tu affiche toute les données dans une boucle while.
0
biboo

En terme de perf', c'est toujours mieux d'éviter les "SELECT * .."
0

oui il apprendra mieux sur le site du zéro
0