Résultats (29 739)

Créer un magazine

Bonjour, je suis a la recherche de comment créer un magazine web pour un jeux vidéos j'mis connait pas mal en iformatique je créer des site HTML ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
S08J09

Flash builder wysiwyg

Bonjour, je suis nouveau ds le domaine , et je cherche un logiceil pour construire des site internet flash , comme WIX.com mais en logiciel ! Quelq...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
playaz

Div dans le html ???

Résolu

Bonjour, a quoi servent les tags div genre de plus peut on mettre un tableau pardessus une image ?? si oui comment ????

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toni91370

Validation w3c obligatoire ?

Bonsoir, J'ai créé mon site web sans me soucier vraiment des normes (X)HTML... Et là j'ai eu l'idée de le valider sur le site http://validator.w3.o...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Smoking bird

Creation de site

Bonjour je m'appel Jérôme et j'ai 22 ans. J'aime le monde des DJ et ayant de bonnes connaissances en XHTML ET CSS (Merci Mateo21 :D ), les videos et l...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
djpodewmix

Pub pour mon site

Bonjour, J'ai créé un site et je voudrais le rentabiliser un petit peu! J'ai donc pensé à la publicitée. Mais j'ai aucune idée par rapport à ce qui ...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
bg62

Intégration pdf à une page html

bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer un document .pdf dans une page html pour que acrobat reader se lance dans le navigateur. Merci

46 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
amein

Probleme menu css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un site internet et j'ai un probleme avec mon menu CSS. Le menu principale est nikel, mais lorsque les sous-m...

42 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
louis1984

Diapo dreamweaver

Bonjour à tous Je rencontre un obstacle : j'ai créé mon site internet HTML, mais je souhaite ajouter un diaporama, exactement comme sur ce site : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Japan-O-Fan

Création de boutons web

Bonjour, j'aimerais créé des boutons pour aller d'une page a l'autre de mon site car ceux que j'ai actuellement bug avec firefox ca serai sympa de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
mardelalex

Code source immodifiable ???????

Bonjour, J'ai un probleme récurrent lorsque je code en html : quand j'ouvre ma page et que je clique sur "afficher la source" , le code source qui ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
lilou5555

Question simple pour les éditeurs de site !

Bonjour, J'édite mon site avec nvu, ce sont donc des fichier html que je crée... Mais j'ai télécharger des php tout faits sur : http://www.avertinoo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
giheller

Creer un chat

je veux creer un site de chat pouvez vous m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Rovilet

Ajouter des scrollbar

Salut, donc j'ai crée un petit site, avec un genre de pluging fait par moi. le site est normal a partir de Ie ou MF Mais dans mon pluging qui affi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@dien

Rendre public mon service web

Bonjour, J'utilise la version gratuite de Visual C# 2008 Express et Visual Web Developer 2008 Express. J'ai créé un web service simple, dans VIsua...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
avion-f16

Recherche aide pour referencement de mon site

Bonjour, J'ai un site immobilier créé depuis 1 an ; je cherche à améliorer sa visibilité sur le Web ; je recherche une personne pouvant m'apporter ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
bg62

Quel est le meilleur logiciel création site

Bonjour, j'ai lu pas mal de messages sur le forum concernants la création de site, et à la fin je ne sais toujours pas comment choisir un logiciel ...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
avion-f16

Fond ecran dans une page html

Résolu

Bonjour,alors, voila mon problème je suis entraint de créer mon site internet avec le notepad, et il donne pas mal mais il est un peu fade il manque l...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
FellKeep

Script recherche à la facebook

Bonjour, pour mon site, je voudrais créer une recherche comme celle de facebook. Pour cela, j'ai récupéré ce script sur internet à cette page: h...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
avion-f16

Ceation de site

Bonjour, j'ai cree une page web avec web creator et ai essayé de la mettre en ligne via cute ftp sur ma page perso de neuf telecom maintenant si j...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jefadis

Je cherche un script html de news

Résolu

Bonjour, J'ai créer il y a peu de temps, mon site en html css.. et tout le patra . enfaite, je suis à la recherche d'un script html de news. S...

Japan-O-Fan

Effacer site sur google

Bonjour, j'ai créé un blog sur unmariage.fr qui apparaissait sur google dès que l'on tapé nos noms. Il y a quelques semaines j'ai effacé ce blog su...

bg62

Allopass

Bonjour, J'ai un petit problème avec la configuration de l'un des mes produits allopass. Je vous expose ma question : J'ai un serveur de jeu (C...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sharkalypse

Cmt crée un forum

Bonjour, comment on fait pour crée un forum s'il vous plait ( déjà aller sur le site du zero )

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sena-kaitani

Formulaire: mettre url de provenance

Bonjour, Sur mon site, à partir de plusieurs pages, j'ai inséré un bouton "Demande de renseignements" qui ouvre un formulaire en pop-up. Ce formulair...

giheller

Gros probleme pour installer joomla byet host

Résolu

Bonjour, mes amies je suis devenu fou en essayant de trouver une solution de mon problème je viens de telecharger jooml 1.0.15 et j'ai crée un comp...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
vince

Créer des sites web

Résolu

Bonjour, j aimerai apprendre par etapes s il vous plait les langages de creation des sites web html xhtml css ect merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Passarinho44

Création site

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site ( http://tamashino.dixkey.com/tamaccueil.html ) mais si je supprime "/tamaccueil.html" sa me met un page on son réuni tou...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
tamashino

Probleme pour site perso

Bonjour, je débute dans le html, j'ai crée mon premier site qui est une page d 'accueil enfin plutôt un site d accueil perso lol.Alors j'ai plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
bg62

Problème de bordure

Bonjour je suis en train de créer l'acueil de mon site internet: Il y a un cadre a gauche avec le menu menu dedan (sa fé environ 20%de la page) et a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
immortal-ombre
Résultats 18631 - 18660 sur un total de 29 739