Vraiment j ai besoin de votre aide

Fermé
monilor Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 9 juin 2009 à 18:32
monilor Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 13 juin 2009 à 03:25
Bonjour,
je suis entrain de créer un site web scolaire en php je voudrais effectuer la mise a jour de ce site en inserant des annonces des actualités p e , mais j ai confronté un petit probleme et j espére trouver chez vous une solution le plu tot possible plzzzz j voudrais déplacer une image d'une page a l'autre p e si j l insére dans la page d'actualité géréé par l administrateur ca s affiche sur la page d'acceuil de ce site. et merci d'avance .

7 réponses

blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
9 juin 2009 à 19:51
bon tu es inscrits, donc tu devrais avoir de l'aide, mais par contre tu vois moi j'ai 50ans et quelques années d'informatique derrière moi... et un truc que je pige pas c'est la manière dont vous écrivez, franchement j'ai rien compris à ton problème... le jeunes quand on a besoin d'aide et par respect envers la personne qui va vous aider, écrivez lisiblement et si possible en français... vous verrez ca aide bien !
1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334
9 juin 2009 à 19:55
Rassures toi, je suis "jeune", et je ne fais pas l'effort de décrypter ce genre de messages. Abstiens toi de répondre, à force, il comprendra ... je veux de l'aide, je me fais comprendre ...
En prime, dans les cas extrêmes, tu as un bouton d'alerte /!\ , tu peux demander la suppression pour motif "hors charte" (écriture...)
0
monilor Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
10 juin 2009 à 12:00
bonjour,
dsl si y avait une ambiguité dans ma question personnelement ca m apparait claiiir j peux vous reprendre pour avoir une autre chance :je désire créer un site scolaire ce site b1 sur va contenir des pages qui necessitent des mises a jour permanantes comme une page d'annonce ou on va lancer des annonces aux etudiants, quand on crée une annonce je souhaite ke la page de d'acceuil de site affiche son titre j au utilisé le code $_post['titre'] pour exporter le titre tapé dans une zone de texte appelée titre dans la page d'annonce et l afficher en acceuil ok? mais si j veux faire la méme chose mais cette fois avec une image je fais koi alors ???
merciiiiiiiiii d 'avance
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 09:21
je peux t aider mais uniquement en vocal
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 09:24
peut etre que je comprendrais ce que tu veux dire
0
VieTgOOx Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 26
12 juin 2009 à 10:01
On va dire que tu es victime du système et du langage sms à ton insu...j'ai 20 ans et j'écris moi aussi énormément en sms...mais UNIQUEMENT dans des SMS justement, pour gagner de la place !!! Ce qui est le but premier du langage sms à la base... (Bon ok j'avoue je l'utilise aussi souvent sur msn =p).

DONC, reprenons:

Bonjour,
Désolé s'il y avait une quelconque ambigüité dans ma question personnellement ça me paraissait assez clair... Je veux reprendre mon explication pour me donner une autre chance (si vous le voulez bien) :
Je désire créer un site scolaire. Ce site bien sûr va contenir des pages qui nécessitent des mises a jour permanentes comme:
Une page d'annonce d'ou l'on va afficher des "news" aux étudiants. J'aimerais que, pour chaque annonce crée, la page d'accueil du site affiche son titre. J'ai donc utilisé le code $_post['titre'] pour exporter le titre tapé dans la page d'annonce et l'afficher sur la page d'accueil.

J'aimerais faire la même chose, mais, cette fois avec une image.
Comment suis-je censé m'y prendre car je n'en ai aucune idée...

Merci d 'avance pour vos réponses.

PS: Merci de pardonner les fautes d'orthographes.
0
monilor Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
13 juin 2009 à 00:27
merci VieTgOOx pour votre comprehension, j crois que les autres ont aucune connaissances en php pour cela ils se sont concentré sur ma facon d'ecriture ; je leur dis si vous avez kelke chose à me donner et m'aider je serai reconnaissante sinn je préfére votre silence vous m ajoutrez rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 3
13 juin 2009 à 00:44
-1+ -1 + -1 pour gryzzly = au moins -3 , tu commence a être gonflant a répondre automatiquement à la charte CCM qui ne veux absolument rien dire tellement elle est Large, essaye d'aider un peux tu verras c'est mieux !!!!
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334
13 juin 2009 à 00:57
:o)

Le vengeur masqué : 77 messages
Gryzzly : 4950 messages

On en reparle dans quelques mois de l'aide que tu apportes ici ?

Quand à la charte, il suffit de savoir lire. Ça me parait suffisamment clair :

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
0
une fois vous tutoyez une vous vouvoyez une fois vous vous adressez aux jeunes en général ...
0
13 juin 2009 à 03:25
j'ai besoin de votre aide non pas votre philosophie banale si vous n 'avez rien vous n ecrivez rien d'accord ca ne vous interesse pas la facon dont j'ecris mon message ou bien mes fautes d'orthographe, vous lisez si vous comprenez vous repondez sinon vous quittez .
merci a vous tous ciao
0